Ce qu'il ne faut au grand jamais dire au risque de vexer un homme

apsent

dima ji3an
VIB
moi se qui me fou hors de moi c quand on me dit le frigo est vide un dimanche

pour le reste je sais se que je vaut j'accepte mes défaut

mes qualité son immanence pour les caché
 
On voit en effet la pertinence et la correction de ce types de propos.

Apres cela dependra du public, mais un public averti ne sera pas perméable à genre de considerations.

Il sera effectivement difficile d'etre credible avec ce genre de propos.

Je dis ça, je dis rien.

Ben il aurait été préférable que tu ne dise rien
 
On voit en effet la pertinence et la correction de ce types de propos.

Apres cela dependra du public, mais un public averti ne sera pas perméable à genre de considerations.

Il sera effectivement difficile d'etre credible avec ce genre de propos.

Je dis ça, je dis rien.

inutile de sortir le gd jeu (subtilité ruse et cie) pour vexer un homme.

Souvent un petit 7mar bien sincère suffit.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
C certain que les poids plumes ds ton genre ne peuvent pas se payer le luxe de se vexer car ils ne pourraientt de tte façon pas réagir.

Je ne me vexe pas avec certaines personnes. Cela n'en vaut pas la chandelle, et réagir avec ce type de personnes et comme qui dirait "donner de la confiture aux cochons", ou meme de leur rendre service. Mais ce type de personnes ne meritent pas la moindre attention. Il faut les les laisser patauger dans leur matière fecale.

Mais tu sais mon amie, "la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe".
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
c le but .....................................
et je ne m'en fais pas pour lui

Tu devrai neanmoins t'en faire pour ta carence de matière grise, qui te fait mariner dans ta médiocrité.

Tu devrai aussi t'en faire pour la niaiserie qui suinte de tes proses nebuleuses, boueuses.

Je te laisse, j'ai un metier moi.
 
Tu devrai neanmoins t'en faire pour ta carence de matière grise, qui te fait mariner dans ta médiocrité.

Tu devrai aussi t'en faire pour la niaiserie qui suinte de tes proses nebuleuses, boueuses.

Je te laisse, j'ai un metier moi.


Je m'y plait ds la médiocrité en quoi est-ce ton problème ?

C à toi que tu tente de prouver quelque chose ? Rassure toi t'es que tu sur un simple forum. On s'en fout de ta vie de ta prose.

T'as un métier lah lah mais comme on s'en tape.

Quelle agressivité ds tes propos je commence à avoir peur en fait.
 

Aaroubiya

Rain on Me
bonsoir,

j ai rigolé avec dinor il y a qlq minutes, je lui ai dit "baalouk" il l'a apparemment mal pris puisqu'il est venu pour tnez sur mon post

puis telle une sale racaille j'ai surgi et me suis exprimée ...

s est il vexé pour m attaquer si indignement ?

j ai pensé alors à ce post : qu est ce qu'il ne faut jamais Au grand jamais dire à un homme au risque de le vexer ?

merci

"Chehhhh ils ont perdu le REAL de Madrid" à un fervent suporter, il parait que c'est une cause de rupture :rolleyes:
 
bonsoir,

j ai rigolé avec dinor il y a qlq minutes, je lui ai dit "baalouk" il l'a apparemment mal pris puisqu'il est venu pour tnez sur mon post :(

puis telle une sale racaille :fo u: j'ai surgi et me suis exprimée ...

s est il vexé pour m attaquer si indignement ?

j ai pensé alors à ce post : qu est ce qu'il ne faut jamais Au grand jamais dire à un homme au risque de le vexer ?

merci

Pas ce soir chéri, je suis fatiguée

:D
 
Il existe aussi de vraies chiennes

C'est vrai !! Mais vous kiffez ça, les mecs !!!! :D

Une femme trop docile dans un lit, vous ennuie, mais une femme qui prend les initiatives et qui en plus, vous rend fou par son savoir-faire, de suite, vous appelez ça une chienne, c'est fou ça !!!! :fou:
Bah alors j'assume le fait d'être une chienne !!!!
 
ben je les fuis comme je peux...
je commence souvent par contrarier...pour voir ce que ca donne lol

et j'acquiesce et me confesse pour ta derniere phrase



mdrrrrrr

moi je suis d'accord avec toi.
ce qui me vexe aussi c'est la meuf qui s'attend a ce que toi tu prennes l'entiere initiative....

C'est clair, c'est comme les mecs qui veulent tout contrôler au lit !!! Ca me tue, za3ma, ils savent tout sur tout, alors qu'ils ne connaissent pas ne serait-ce une once du corps de la femme :D
Yallah habibati, je sais où je tire :D
 
C'est clair, c'est comme les mecs qui veulent tout contrôler au lit !!! Ca me tue, za3ma, ils savent tout sur tout, alors qu'ils ne connaissent pas ne serait-ce une once du corps de la femme :D
Yallah habibati, je sais où je tire :D

en ce sens je trouve que y'a plein de femmes qui pensent qu'on leur a fait l'amour dans leur vie, seulement parce qu'elles ont écarté les cuisses...faire l'amour a une femme, c'est peut etre la "maitriser" virilement, mais c'est aussi laisser rugir la fureur en elle.
sans ca, une poupée gonfable pourrait faire l'affaire, au fond.
 
en ce sens je trouve que y'a plein de femmes qui pensent qu'on leur a fait l'amour dans leur vie, seulement parce qu'elles ont écarté les cuisses...faire l'amour a une femme, c'est peut etre la "maitriser" virilement, mais c'est aussi laisser rugir la fureur en elle.
sans ca, une poupée gonfable pourrait faire l'affaire, au fond

Je suis d'accord avec toi :)
 
bonsoir,

j ai rigolé avec dinor il y a qlq minutes, je lui ai dit "baalouk" il l'a apparemment mal pris puisqu'il est venu pour tnez sur mon post :(

puis telle une sale racaille :fou: j'ai surgi et me suis exprimée ...

s est il vexé pour m attaquer si indignement ?

j ai pensé alors à ce post : qu est ce qu'il ne faut jamais Au grand jamais dire à un homme au risque de le vexer ?

merci

"Il a une plus belle voiture que toi"

"il sait mieux s'y prendre... "

"Il va t'faire mal fais attention "

etc ...
 
En fait sa dépend des hommes, chacun a son point faible

Moi personnellement, je deteste qu'elle me compare a quelqu'un d'autre, qui plus est quand tu vois que l'autre c'est un bon a rien et que en 2 secondes tu le seche si tu veux...

Mais le pire c'est quand ya engueulade, la vaut mieux avoir un mental d'acier pask c sheitan qui parle wallah
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bonsoir,

j ai rigolé avec dinor il y a qlq minutes, je lui ai dit "baalouk" il l'a apparemment mal pris puisqu'il est venu pour tnez sur mon post :

puis telle une sale racaille :fou j'ai surgi et me suis exprimée ...

s est il vexé pour m attaquer si indignement ?

j ai pensé alors à ce post : qu est ce qu'il ne faut jamais Au grand jamais dire à un homme au risque de le vexer ?

merci
a mon humble avis vaux mieux chercher ce qui ne vexe pas un homme ce sera plus facile
plus suceptible et soupe au lait que les gas tu meurs
mm s'ils pretendent le contraire pour faire viril:rolleyes:
 
Haut