Ce qu'il ne faut surtout pas dire à un maghrebin(e) à un rencard

tout ce qui bouge à priori chez nous

je viens de lire un truc de @LaKabyle75 mdr
et après on dit que c'est les maghrébines les crasseuses ,moi perso il me donne la gerbe,
Et encore tu n'as rien vu,sur un autre forum il nous disait vouloir aller se depuceler
Avec une prostituée .
Et après il ose me qualifier de "beurette".
Il représente bien les maghrébins souillés que je méprise au plus haut point.
Comme ces maghrébins qui vont faire le tapin au Bois de Boulogne (pour consommer des travelos brésiliens )et qui après exigent
Une femme vierge.
Tfouu
A3la rasshoum.
tueuse la précision mdr !
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
j'en ai d'autres en stock la!


"Je t'aime autant que ma PS3 si tu savais"

"Quand jte regarde je me sens si impuissant...:joueur:"

"J’espère que ta ton brevet de secourisme hbiba, parce que la tu me coupes le souffle:rouge:"

"Ton parfum il sent trop bon , on dirait l'odeur du grèc d'en bas de chez moi"

"T'est une étoile filante tu sais ? Voila pourquoi quand je te vois je fait le vœux d'être toujours à tes cotés : s "

"Franchement Machallah le physique c'est la dernière chose que je regarde chez une meuf d'habitude, et toi sur ce plan t'est au top. Sa me donne des envies de gentillesse"

"Si tu me payes le café ta droit à une boussa"


Allez je file!





 

Iman07

VIB
j'en ai d'autres en stock la!


"Je t'aime autant que ma PS3 si tu savais"

"Quand jte regarde je me sens si impuissant..."

"J’espère que ta ton brevet de secourisme hbiba, parce que la tu me coupes le souffle:rouge:"

"Ton parfum il sent trop bon , on dirait l'odeur du grèc d'en bas de chez moi"

"T'est une étoile filante tu sais ? Voila pourquoi quand je te vois je fait le vœux d'être toujours à tes cotés : s "

"Franchement Machallah le physique c'est la dernière chose que je regarde chez une meuf d'habitude, et toi sur ce plan t'est au top. Sa me donne des envies de gentillesse"

"Si tu me payes le café ta droit à une boussa"


Allez je file!

On sent l'expérience :sournois:
 
Tout est dans le titre !
si cest une maghrebine : ne jamais etre faux avec elle ! et tout ira bien , tu doi etre vrai avec elle et te le rendra bien

a une beurette :ne pas lui dire que tu es un compatriote ;faudra lui dire que tes espagnol ou sud americain , ne jamai prononcer le mot" slm " la encore elle fera allusion a ces compatriote qui n'en sont plus pour elle, ne jamais lui parler que ta un metier simple mais par contre lui dire que ta un metier dan la finance , apres lui dire que ta une grosse voiture ( ca elle le verra du premier coup d'oeil).
 
Hmmmmmmm pour rire un peu lors d'un rendez-vous avec un maghrébin et expérimenter des réactions rigolotes à filmer voilà ce qu'il faudrait lui sortir:

Coucou, j'ai déjà exploré tous les pays de la planète il me manquait plus que le Maroc.

Par contre pour les 12 signes du zodiaque le compte est bon!

:D
 
Haut