Ce qu'il ne faut surtout pas dire à un maghrebin(e) à un rencard

<===== mdrrr chouf ma date d'inscription batata

Mais mm si cétait lui à l'époque peut être qu'il a menti et qu'il était déja marié, ce mec est un manipulateur
Justement c'est ta date d'inscription qui ma interpelé bo9al :D t'es trop nouveau pour être un nouveau ( j me suis comprise ! )
Ouai ta raison , c'est un pervers obsédé et manipulateur :eek:
ouais ouais sinon quoi ? me force pas à t'apeller djamsen
bé vas y :claque:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Punaise je croyais que tu étais un pote enfoiré

tu connais quand il s'agit d'aider une femme je suis pret à tout, tu aurais fait la meme mdr

Justement c'est ta date d'inscription qui ma interpelé bo9al t'es trop nouveau pour être un nouveau ( j me suis comprise ! )
Ouai ta raison , c'est un pervers obsédé et manipulateur

Tu fumes quoi?
mdrrrrrr jespere que tu t comprise psk moi j'ai rien compris:intello:



tu risquerais de tomber amoureuse trop vite je veux pas que tu souffres autant je vais trouver autre chose:D
 
moi j'ai rien a cacher tu peu me lire comme un livre c kingJulian il fait son mystérieux à 2 dirham la

Elles disent toute sa! puis après sa viens pleurer sur hdc hein mdr
De toute façon j vais vous étalé comme des quilles un par un et j commence par kingJulian .. mais t'es le prochain sur la liste :cool:
j suis pas une femmelette j te dis pfff

Ben jusqu'à y a quelques minutes, je pensais que t'étais un mec donc… La faute à @DarBouBouka
y'a quelques minutes ?? mdrrrrrrrrrrrrr nan mais sayai j suis redevenu salima j suis passer au billard crois moi ***** :eek:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
De toute façon j vais vous étalé comme des quilles un par un et j commence par kingJulian .. mais t'es le prochain sur la liste
j suis pas une femmelette j te dis pfff


y'a quelques minutes ?? mdrrrrrrrrrrrrr nan mais sayai j suis redevenu salima j suis passer au billard crois moi *****

mdrr la blagounette:D tu vas te manger un strike à faire la maline fait gaffe:cool:

oui je sias t un bonhomme meme :love:
 
mdrr la blagounette tu vas te manger un strike à faire la maline fait gaffe

oui je sias t un bonhomme meme
même pas peur comme dirait ma nièce :cool:

non j suis une femme qui a du caractère mdrrrrrrrrrrrr
c toi qu'a fait le super travlo pr m'aider sois disant!! jai juste jouer le jeu moi

et si elle t'on pris aussi facilement pr un mec c qu'avant y'avais deja quelques doutes hein

C'est surtout parcque t'en a rajouter des masses uai :fou: et que quand j'ai dit c'est fini bé toi ta continué :pleurs:
 
Haut