Ce qu'il ne faut surtout pas dire à un maghrebin(e) à un rencard

Iman07

VIB
T'es vierge ? Parce que moi j'veux une meuf vierge, tu seras ma hlel mais j'irai taper ailleurs, mais tkt c'est toi ma hlel, les autres c'est juste paske j'ai des besoins.



Quand j'entends ce genre de phrase, j'ai envie d'encastrer la tête du mec en question dans un mur.
 
Dernière édition:

Iman07

VIB
j'ai trouvé un sujet pas mal sur la radinité!!:D sa viens de yabiladi accroche toi mdrrr j'imagine que c un fake:

Bonsoir à tous,

Pour faire simple mon copain est radin. Depuis 6 mois ensemble je lui ai toujours tout payé!!! Quand arrive l'addition au restaurant il se retire pour me laisser payer etc ... et pour mon anniversaire il m'a offert des bombons...

Je sais qu'il a eu une période sans emploi et sans argent mais j'aimerais que parfois il fasse moitié moitié.

J'ai l'impression que pour lui sortir ne serait ce qu'un euro lui fait mal au coeur.

Le problème c'est qu'il veut que l'on sorte, il mange beaucoup donc dévalise le frigo... j'ai toujours tout fait avec plaisir mais je n'ai pas non plus de gros moyens! J'aimerais lui faire comprendre que ce n'est pas à moi de tout payer.

C'est un homme adorable à tout les niveaux autrement, gentil, affectueux, présent etc

Je me dis que son passé l'a rendu comme ça, sa maman coupait le chauffage l'hiver, débranchait même les fusibles pour la télé, la lumière et n'a jamais offert quoi que ce soit à ses enfants.

Avez vous une idée de comment le débloquer? lui faire comprendre qu'il doit participer au frais et surtout que mon argent n'est pas une source inépuisable! Du coup si je ne paye pas on ne sort pas, c'est télé à la maison...

Merci à tous de m'avoir lu

MDRRRRRR oh ****** c'est chaud ça.
J'crois que c'est une des pires choses chez un mec, la radinerie.
 
Coté Fatéma : " Je suis sorti avec un black/ Juif / Français ou pire j'ai vécu avec un black/juif/français" " Faut que je marie avant l'année pro" " J'aime bien que les grandes marques" " Je deteste le menage et la cuisine!" " J'ai rompu mes fiançailles parce que mon fiancé etait trop proche de sa mere " "Je deteste les enfants" " C'est rare que je m'entende avec les maghrébins, c'est tous des racailles ou des barbus " " Moi je fais toujours ce que je veux hi hi hi " " Je vis toute seule depuis que j'ai 18 ans ( l'arabe va comprendre " je suis plus vierge depuis que j'ai 18 ans NDRL) " je veux un mariage de princesse! ( il va comprendre " je vais avoir à raquer 10 000 euros)" " Je parle plus à mes parents"

Coté Mahmoud : " Je suis au chomage en ce moment" " Je vis chez ma mére ( si le type a plus de 30ans)" " Si je me marie, je veux que ma mere habite avec nous" " Beurette" " Les maghrébine toutes des P**** et des michtonneuse" " Ma mere me ramene le café dans ma chambre" " J'ai jamais repassé une chemise, je missione ma petite soeur" " Je suis consultant-trader- PDG - analyste, triple masterisé, Obama himself voulait m'embaucher mais c'etait pas assez intéressant pour moi". Venir en costume cravate pour prendre un verre le soir en week end ou pire un café un dimanche aprem'. " Oui mais ma mere c'est la femme la plus importante a mes yeux, indétronable" " Je suis sortie qu'avec des françaises, les maghrébines jai jamais accroché physiquement" " Au fait t'es vierge?" " Je suis au RSA" " Mais t'es vraiment vierge- vierge de partout ou tu fais quand meme des trucs". En raccrochant le téléphone " Désolé c'etait Lloyd blankfein, le PDG de goldman sachs, tu connais?" " Je veux que ma femme arrete de bosser des le 1er enfant " " Mais tu connais vraiment goldman sachs? si tu connais pas, tu peux le dire, y'a pas de honte" " hors de question de faire un mariage a plus 1000 E, pas de salle, pas de sono,n on fait ça tranquiille a la maison trop matérialiste les maghrébines!"
 

Iman07

VIB
A bat les radins!!! :npq:

On est d'accord !

Vaut mieux aucun des 2 je préfère qu'on m'offre rien que des 7alwa mdrrr

t mal tombé alors psk @KINGjulian est le plus gros des radins, j'espere que tu gagnes bien ta vie

Nan mais @KINGjulian et moi c'est impossible de toute façon, il m'a tej tout à l'heure ! Je gagne pas bien ma vie, mon chéri le fera pour moi parce que j'suis une princesse qui se fait tout payer :love:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ne jamais parler de sa mère. Avec une Maghrébine. Faire l'orphelin jusqu'à mettre la bague à sa dulcinée. Puis parler enfin de ce lien fusionnel avec môman. Quand t'es enfin marié, tu expliques le ménage à trois. Ménage à trois ? Oui, toi, moi et môman. Ah d'accord.
hahahahahahaha

excellente réponse xD mais c ce que font les gens chez nous lol
 

KINGjulian

Modérateur
Vaut mieux aucun des 2 je préfère qu'on m'offre rien que des 7alwa mdrrr:D

t mal tombé alors psk @KINGjulian est le plus gros des radins, j'espere que tu gagnes bien ta vie:joueur:

On est d'accord !



Nan mais @KINGjulian et moi c'est impossible de toute façon, il m'a tej tout à l'heure ! Je gagne pas bien ma vie, mon chéri le fera pour moi parce que j'suis une princesse qui se fait tout payer


Mdrrr laissez moi tranquille je suis en MP là. :p
 
Haut