Ce soir dernière soirée nikab & burka

Dauko

VIB
Mon cher Meuse,

Tu passes ta journée sur ce forum à cracher ta haine envers les musulmans pratiquants. J'ai envie de te demander : que fais-tu alors sur ce forum ? Forum qui est marocain, et en conséquence à majorité musulmane. Pourquoi viens-tu essayer de semer la zizanie ?

Tu aurais été un minimum intelligent, les discussions auraient été surement enrichissantes avec toi, or, tu n'a même pas la culture d'un petit enfant de 10 ans (avec tout le respect que j'ai envers les enfants, qui ne méritent sans doute même pas cette comparaison avec toi).

Pour finir, aurais-tu l'aimabilité de me répondre ? Et non, pas esquiver comme ce que tu fais habituellement lorsque des répliques ne te plaisent pas. Et par pitié, ne réponds pas à côté.
Je remonte pour mon ami Meuse
 

Dauko

VIB
Mon cher Meuse,

Tu passes ta journée sur ce forum à cracher ta haine envers les musulmans pratiquants. J'ai envie de te demander : que fais-tu alors sur ce forum ? Forum qui est marocain, et en conséquence à majorité musulmane. Pourquoi viens-tu essayer de semer la zizanie ?

Tu aurais été un minimum intelligent, les discussions auraient été surement enrichissantes avec toi, or, tu n'a même pas la culture d'un petit enfant de 10 ans (avec tout le respect que j'ai envers les enfants, qui ne méritent sans doute même pas cette comparaison avec toi).

Pour finir, aurais-tu l'aimabilité de me répondre ? Et non, pas esquiver comme ce que tu fais habituellement lorsque des répliques ne te plaisent pas. Et par pitié, ne réponds pas à côté.
Mon ami Meuse, as-tu peur de répondre à cela ?
 
"Les femmes en Niqab peuvent le porter chez elles et même dans leurs voitures (donc l'espace privé). La loi autorise même ce port aux alentours des lieux de culte."

Dans la rue egalement

j'crois que tu connais tres mal le dossier

le trottoir (la rue) n'est pas un espace publique laique a proprement dit

une prefecture ou un commissariat ou une ecole oui

sinon dans la rue tu t'habilles a peu rpes comme tu veux
 
"Les femmes en Niqab peuvent le porter chez elles et même dans leurs voitures (donc l'espace privé). La loi autorise même ce port aux alentours des lieux de culte."

Dans la rue egalement

j'crois que tu connais tres mal le dossier

le trottoir (la rue) n'est pas un espace publique laique a proprement dit

une prefecture ou un commissariat ou une ecole oui

sinon dans la rue tu t'habilles a peu rpes comme tu veux

Le voile intégral est interdit sur la voie publique et dans tous les lieux ouverts au public ou affectés à un service public, comme l’école (où le port de signes religieux ostentatoires est banni depuis 2004), les mairies, préfectures, tribunaux, hôpitaux, musées, bibliothèques, stades et transports collectifs. La loi inclut aussi les parcs, plages, commerces, restaurants, cinémas et théâtres. Rien n’interdit en revanche de porter le voile dans des lieux de culte, à leurs abords et évidemment à la maison. En voiture, il est permis sauf si l’on conduit.
 
Néron avait brûlé Rome pour accuser la secte nouvelle sur son sol : les chrétiens. Il s'amusait avec eux, en les exposant dans la télé -média- de l'époque: les arènes (et les lions affamés).

Quelques années plus tard, c'était le plus grand empire chrétien de toute l'histoire.


lhistoire est riche en enseignement
 
Néron avait brûlé Rome pour accuser la secte nouvelle sur son sol : les chrétiens. Il s'amusait avec eux, en les exposant dans la télé -média- de l'époque: les arènes (et les lions affamés).

Quelques années plus tard, c'était le plus grand empire chrétien de toute l'histoire.


lhistoire est riche en enseignement

Un demi point Godwin pour cette histoire. ;)
Sinon tu n'a pas répondu à ma remarque de tout à l'heure Ibo95 si tu as le temps de regarder:

"Ca peut y jouer je ne le nie pas Ibo95 mais l'Islam est une religion personnelle il me semble, je ne vois pas en quoi cela affecte ta foi en dieu de savoir que d'autres se convertissent. Ne néglige pas non plus le fait que certaines musulmanes peuvent ne pas se reconnaitre dans le Niqab et se détournent de la religion.

Le réel problème est que cela irrite la majorité des français et participe à l'Islamophobie."
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Un demi point Godwin pour cette histoire. ;)
Sinon tu n'a pas répondu à ma remarque de tout à l'heure Ibo95 si tu as le temps de regarder:

"Ca peut y jouer je ne le nie pas Ibo95 mais l'Islam est une religion personnelle il me semble, je ne vois pas en quoi cela affecte ta foi en dieu de savoir que d'autres se convertissent. Ne néglige pas non plus le fait que certaines musulmanes peuvent ne pas se reconnaitre dans le Niqab et se détournent de la religion.

Le réel problème est que cela irrite la majorité des français et participe à l'Islamophobie."

Irrite la majorité des français on fait une loi parce que sa irrite, mais y a plein de choses d'autant plus grave qui irritent bien plus les français dans leur majorité, dis moi Gegon t'en croise à toutes les rues des femmes voilées d'un niqab soit honnête??
 
Mon cher Meuse,

Tu passes ta journée sur ce forum à cracher ta haine envers les musulmans pratiquants. J'ai envie de te demander : que fais-tu alors sur ce forum ? Forum qui est marocain, et en conséquence à majorité musulmane. Pourquoi viens-tu essayer de semer la zizanie ?

Tu aurais été un minimum intelligent, les discussions auraient été surement enrichissantes avec toi, or, tu n'a même pas la culture d'un petit enfant de 10 ans (avec tout le respect que j'ai envers les enfants, qui ne méritent sans doute même pas cette comparaison avec toi).

Pour finir, aurais-tu l'aimabilité de me répondre ? Et non, pas esquiver comme ce que tu fais habituellement lorsque des répliques ne te plaisent pas. Et par pitié, ne réponds pas à côté.


Tu rigoles ou quoi? Meuse ne "crache pas sa haine des musulmans", faut vraiment être parano.

Les seuls propos haineux sur ce forum ce sont ceux sur les "kouffars" qu'il s'agit de convertir, des "souchiens" qu'il s'agit de remettre à leur place etc.


Voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien...
 

nain67

قزم
Mon cher Meuse,

Tu passes ta journée sur ce forum à cracher ta haine envers les musulmans pratiquants. J'ai envie de te demander : que fais-tu alors sur ce forum ? Forum qui est marocain, et en conséquence à majorité musulmane. Pourquoi viens-tu essayer de semer la zizanie ?

.

Ton argument serait en gros : vous les musulmans de France, un pays à majorité chrétienne, pourquoi vous essayez de venir semer la zizanie ?
 

Dauko

VIB
Tu rigoles ou quoi? Meuse ne "crache pas sa haine des musulmans", faut vraiment être parano.

Les seuls propos haineux sur ce forum ce sont ceux sur les "kouffars" qu'il s'agit de convertir, des "souchiens" qu'il s'agit de remettre à leur place etc.


Voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien...
J'ai précisé "musulmans pratiquants", inutile de s'exciter et de déformer. Tu as eu au moins l'honneur de me répondre, ce que Meuse n'a pas fait une nouvelle fois
 
@nain67

"Ton argument serait en gros : vous les musulmans de France, un pays à majorité chrétienne, pourquoi vous essayez de venir semer la zizanie ?"

pays chretien la France?

mais y a jamais personne dans les eglises

nain67 pour dire une connerie t'es plus rapide que lucky luke
 
"Analyse historique et sociologique de la France proprement fulgurante.


PS UNE POINTE DE SARCASME SE CACHE DANS CE MESSAGE. SAURAS-TU LA RETROUVER?"

t'es pas avec les gosses toi?

toujorus aussi amer d'avoir pris des lecons la derniere fois?

normal tu me dis "Israel n'est pas un projet religieux" fallait que je corrige le tir

bon la France est un pays chrétien actuellement?

developpe ton argumentation force pas trop les neurones tu va faire une rupture d'anevrisme...

these
antithese
synthese

t'as le droit de prendre des bouquins avec des images si tu veux
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ton argument serait en gros : vous les musulmans de France, un pays à majorité chrétienne, pourquoi vous essayez de venir semer la zizanie ?

je suis plié en 4 là pays à majorité chrétienne c'est une blague j'espère la majorité des français s'en tapent du christianisme ils passent leur temps à mépriser et moquer cette religion, le chrsitianisme à bon dos quand sa vous arrange

quand je vois les emirats arabes unis où les moeurs sont complètement differentes de celles des occidentaux et où les femmes étrangères peuvent circuler avec des robes jupe courte decolleté au côté de femmes intégralement voilées on peut se poser des questions sur la France et sa pseudo tolérance
 
"je suis plié en 4 là pays à majorité chrétienne c'est une blague j'espère la majorité des français s'en tapent du christianisme ils passent leur temps à mépriser et moquer cette religion, le chrsitianisme à bon dos quand sa vous arrange

quand je vois les emirats arabes unis où les moeurs sont complètement differentes de celles des occidentaux et où les femmes étrangères peuvent circuler avec des robes jupe courte decolleté au côté de femmes intégralement voilées on peut se poser des questions sur la France et sa pseudo tolérance"

ils ont passé tout une partie du 20eme siecle a se foutre de la gueule de Jesus

l'Eglise n'est plus que l'ombre de ce qu'elle fut

les paroisses sont vides

qu'y a t il de chrétien en France?
 
toujorus aussi amer d'avoir pris des lecons la derniere fois?

normal tu me dis "Israel n'est pas un projet religieux" fallait que je corrige le tir

bon la France est un pays chrétien actuellement?

developpe ton argumentation force pas trop les neurones tu va faire une rupture d'anevrisme...

these
antithese
synthese

t'as le droit de prendre des bouquins avec des images si tu veux


Ce ton de petit roquet me fera toujours rire tant ta prétention est en décalage avec ton évidente sous-éducation.

La France est un pays chrétien de par son histoire et sa culture, point. On est beau être un Etat laïque depuis 1905, personne ne peut changer quoique ce soit à cela. Cela va bien au-delà des pratiques cultuelles des individus.

PS Sur israël: Puisque tu aimes tant les hors-sujet et que tu tiens à t'humilier une nouvelle fois, je vais me montrer encore patient avec toi. Commence par la base. Après tu pourrais tu pourras peut-être lire un livre. Comme je te l'ai dit maintes fois, à l'origine, le projet sioniste n'était pas essentiellement religieux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/État_juif

Extrait pour te faciliter la tâche et t'épargner un bobo à la tête:

"Ce débat reflète une division historique dans le sionisme et parmi les citoyens juifs d’Israël, (...)
Le sionisme laïc, qui est le courant historiquement dominant et celui auquel adhérait Theodor Herzl, s’enracine dans le concept des Juifs en tant que peuple, et dans celui de la loi internationale telle que bâtie sur l’auto-détermination des peuples à travers la structure de nation-État."
 
"Ah bon je croyais qu'il dirigeait tout et avait tout créé.

On m'aurait donc menti?"

Ben faudrait savoir Maverite tu ne peux pas ne pas croire en Dieu et lui attribuer la responsabilité du moindre couac dans ta vie des que ca ne va pas...

Réponds plutôt à mon interrogation.

Il a tout créé et dirige tout oui ou non?
 
""Le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière."

Voilà leur volonté."

et apres les gens comme Maverite viennent t'expliquer qu'ils ont tous compris de la vie et que les croyances sont pour les idiots

espece de croyant refoulé

Justement, je pose des questions sur ce que je ne comprends pas et tu n'y réponds pas!!!
 

tizniti

Soyons sérieux .
PS Sur Israël: ...... à l'origine, le projet sioniste n'était pas essentiellement religieux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/État_juif

Extrait pour te faciliter la tâche et t'épargner un bobo à la tête:

"Ce débat reflète une division historique dans le sionisme et parmi les citoyens juifs d’Israël, (...)
Le sionisme laïc, qui est le courant historiquement dominant et celui auquel adhérait Theodor Herzl, s’enracine dans le concept des Juifs en tant que peuple, et dans celui de la loi internationale telle que bâtie sur l’auto-détermination des peuples à travers la structure de nation-État."

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le mouvement sioniste est un mouvement laïque et ceci dés l'origine. Par contre, le Hamas ne fonctionne que selon un référentiel religieux qui reprend les vieux trucs antijuifs du début de l'islam.
 
Aux Mureaux (Yvelines), lundi, une autre femme a écopé d'une amende de 150 euros pour avoir enfreint la loi.

Agée de 27 ans, vêtue d'un voile intégral, elle se trouvait au centre commercial Espace quand elle a fait l'objet d'un contrôle d'identité par la police, qui l'a ensuite verbalisée «sans incident».
 

tizniti

Soyons sérieux .
Aux Mureaux (Yvelines), lundi, une autre femme a écopé d'une amende de 150 euros pour avoir enfreint la loi.

Agée de 27 ans, vêtue d'un voile intégral, elle se trouvait au centre commercial Espace quand elle a fait l'objet d'un contrôle d'identité par la police, qui l'a ensuite verbalisée «sans incident».


Donc, on peut être tranquille et rassuré que les verbalisations se passeraient sans incidents.
C'est une question de temps et d'habitude.
 
Haut