Ce soir dernière soirée nikab & burka

"Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le mouvement sioniste est un mouvement laïque et ceci dés l'origine. Par contre, le Hamas ne fonctionne que selon un référentiel religieux qui reprend les vieux trucs antijuifs du début de l'islam."

vous etes mignons les gars ISrael et le sionisme ne sont pas des projets religieux : ils ont raison de vous prendre pour des ****

ISRAEL est le nom de Jacob : combattant de Dieu
le drapeau est religieux

le sionisme est le projet de retour du peuple juif

ou est defini le peuple juif? dans la Bible pas dans la charte de l'ONU

TOUT EST RELIGIEUX DANS CETTE HISTOIRE
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le mouvement sioniste est un mouvement laïque et ceci dés l'origine. Par contre, le Hamas ne fonctionne que selon un référentiel religieux qui reprend les vieux trucs antijuifs du début de l'islam.
Non, Terre promise c'est pas une notion religieuse.
Le bouquin qu'ils appellent Torah ne dit pas aux Juifs de prendre la terre promise et de chasser ses habitants, non.

En revanche le Hamas respect rigoureusement le Coran, bien sur.


C'est vrai, il sont sacrément raison de vous prendre pour des ****.
 
Non, Terre promise c'est pas une notion religieuse.
Le bouquin qu'ils appellent Torah ne dit pas aux Juifs de prendre la terre promise et de chasser ses habitants, non.

En revanche le Hamas respect rigoureusement le Coran, bien sur.

C'est vrai, il sont sacrément raison de vous prendre pour des ****.

T'es un islamiste aussi toi?

Je n'arrive pas à te situer... :prudent:

(humour)
 
C'est aussi un profiteur qui crée du tort à l'islam.

Moi je lui aurais retiré la nationalité!

Qu'il soit criminel, arnaqueur, corrompus et j'en passe, ça ne donne le droit à aucun état de retirer une nationalité. Une loi absurde qui bafoue les droits basiques de tout être.

C'est dangereux de penser telle loi!l'appliquer serait un crime! La seule condition pour la retirer serait en cas d'espionnage !
 
Qu'il soit criminel, arnaqueur, corrompus et j'en passe, ça ne donne le droit à aucun état de retirer une nationalité. Une loi absurde qui bafoue les droits basiques de tout être.

C'est dangereux de penser telle loi!l'appliquer serait un crime! La seule condition pour la retirer serait en cas d'espionnage !

Que neni mon bon, les lois sur le retrait de nationalité sont prévues, elles peuvent même être modifiées.

Je ne vois pas où est l'absurde de retirer une nationalité à quelqu'un qui en a deux???

C'est plutôt le fait d'en conserver deux ou plus parfois qui est absurde, c'est une véritable anomalie de la législation internationale!
 
Très important: combien de dames vont enfreindre la loi?

De dames ou de messieurs. Légende ou réalité, je ne sais pas, mais il se disait qu'il n'y avait pas forcément que des femmes qui portaient le niqab.
Dans certains quartiers, c'était, paraît-il, une tenue idéale pour les couples homosexuels qui souhaitaient rester discrets.
 
Les femmes voilées trop habillées payent des amendes... et les prostituées dénudées se font payer...:rolleyes:

Triste réalité et après on vient parler de respect, dignité de la femme, soumission ... :fou:

Je respecte 10000... fois plus une femme en niquab qu'une prostitué !!!!

Quand on vit en démocratie le débat entier sur le niquab ne devrait même pas se poser! Sinon on se nomme pas comme tel et on se dit dictatoriaux ^^
 
Les femmes voilées trop habillées payent des amendes... et les prostituées dénudées se font payer...:rolleyes:

Triste réalité et après on vient parler de respect, dignité de la femme, soumission ... :fou:

Je respecte 10000... fois plus une femme en niquab qu'une prostitué !!!!

Quand on vit en démocratie le débat entier sur le niquab ne devrait même pas se poser! Sinon on se nomme pas comme tel et on se dit dictatoriaux ^^

Et les prostituées en niquab, tu les considères comment?
 
bien sûr il faut que ça reste un cas particulier.

le legislateur agit toujours pour éviter une généralisation, après c'est trop tard!

Oui mais où est passer la liberté de chacun ?!

Si on continue sur cette lancée avec les cas particulier on devrait aussi faire une lois contre les personnes qui se tatouent complètement le corps car ça choque, pour éviter une généralisation... ou même les personne qui se font des piercings pour les mêmes raisons, ...

Bientôt on va nous imposer une certaine manière de s'habiller pour éviter toute généralisation de cas particulier :eek:

Faut comprendre que tout le monde ne pense pas de la même façon et qu'on a tous le droit d'avoir une liberté de pensée et d'expression quand on est en démocratie ! POINT BARRE !!!
 
Oui mais où est passer la liberté de chacun ?!

Si on continue sur cette lancée avec les cas particulier on devrait aussi faire une lois contre les personnes qui se tatouent complètement le corps car ça choque, pour éviter une généralisation... ou même les personne qui se font des piercings pour les mêmes raisons, ...

Bientôt on va nous imposer une certaine manière de s'habiller pour éviter toute généralisation de cas particulier :eek:

Faut comprendre que tout le monde ne pense pas de la même façon et qu'on a tous le droit d'avoir une liberté de pensée et d'expression quand on est en démocratie ! POINT BARRE !!!

les cas que tu cites sont des modes, donc passagères comme toutes les modes, rien à voir avec une idéologie ou une religion.

Des groupements basés sur des idéologies jugées néfastes ont été dissous et interdits. Cela à toujours existé. La Liberté à toujours des limites.
 
Faut comprendre que tout le monde ne pense pas de la même façon et qu'on a tous le droit d'avoir une liberté de pensée et d'expression quand on est en démocratie ! POINT BARRE !!!
tu vois bien que non
le principe d'une démocratie c'est aussi d'interdire ce que le peuple juge néfaste et dangereux
la burka comme porte drapeau d'un islamisme anti mécréant doit etre mis au pas
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Des groupements basés sur des idéologies jugées néfastes ont été dissous et interdits. Cela à toujours existé. La Liberté à toujours des limites.

C'est difficile de bannir certaines ideologies. Tout ce qu'on arrive a faire, c'est de les forcer a la clandestinite.

D'ailleurs, meme le Ku Klux Klan existe encore. Peut etre que c'est parce qu'ils portent des burqas blanches et non des burqas noires? Je peux m'imaginer que l'UMP acceptera plus facilement des burqas si elles etaient blanches et non noires... (je rigole). :D
 
Haut