Ce soir "Marock" sur France 3

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
a quand un vrai film coup de poing sur le maroc ? un film genre la cité de dieu, mais à derb kabir, ssbata ou carrière centrale, avec drogue, prostitution, violence...un bon film quoi :-D
y'a eu quoi de relativement provoquant, jusqu'ici ?
un amour à casablanca ? :D

J'avoue que je ne connais pas ... un autre film à l'eau de rose ? :D
 
waaaawwwooo !! Je suis impressionnée... y a dû avoir des bisous sur la bouche alors ?! :D

wallah je l'ai meme pas vu :D

ah mais la je pense à ali zaoua, qui était vraiment pas mal, avec certaines scenes qui en valait la peine et qui dénoncait des choses intelligemment, une certaine vulgarité, mais bon enfant, et un petit coté onirique, mélancolique, vers la fin surtout.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
wallah je l'ai meme pas vu :D

ah mais la je pense à ali zaoua, qui était vraiment pas mal, avec certaines scenes qui en valait la peine et qui dénoncait des choses intelligemment, une certaine vulgarité, mais bon enfant, et un petit coté onirique, mélancolique, vers la fin surtout.

J'avoue que je ne connais pas bien le cinéma marocain ou mm arabe :rouge:
 

chaams

hum
wallah je l'ai meme pas vu :D

ah mais la je pense à ali zaoua, qui était vraiment pas mal, avec certaines scenes qui en valait la peine et qui dénoncait des choses intelligemment, une certaine vulgarité, mais bon enfant, et un petit coté onirique, mélancolique, vers la fin surtout.

j ai adore ce film, mais j deteste marock.


voila, juste pour dire ca.
 
la scene qui m'a le plus deplu :fofolle:

elle ne sait pas qu'on doit pas marcher devant qq qui fait sa priere mais elle sait que la mecque c'est de l'autre coté !!:-D

YouTube - Marock

mnine debbrou 3la 8ade elmesslouta ? c'est sur meghribia ? :D
7tta kho8a ma el9a fine issellé ghire f'la garde robe, ma 3ejbouche ssalone... mwesse3e bezzafe ? :rolleyes: (ma 3andiche ssawte, ma 3raftche ache gualte li8e, je verrais ca ce soir lol)
 
mnine debbrou 3la 8ade elmesslouta ? c'est sur meghribia ? :D
7tta kho8a ma el9a fine issellé ghire f'la garde robe, ma 3ejbouche ssalone... mwesse3e bezzafe ? :rol: (ma 3andiche ssawte, ma 3raftche ache gualte li8e, je verrais ca ce soir lol)

oui c'est une maghrbiya, de la high society, c'est meme la cousine de laila marakchi la realisatrice!!

ki jatek, zwina non??? moi je la trouve trop mimi

elle lui dit mais t'es fou qu'est ce tu fous?? demain tu veux etre comme tous ces barbus??
papaaaa mamaaaaaan venez voir votre fils il est tombé suyr la tete :D
apres elle cherchait son jean d'ou ses va et vient devant le tapis de priere
 
oui c'est une maghrbiya, de la high society, c'est meme la cousine de laila marakchi la realisatrice!!

ki jatek, zwina non??? moi je la trouve trop mimi

elle lui dit mais t'es fou qu'est ce tu fous?? demain tu veux etre comme tous ces barbus??
papaaaa mamaaaaaan venez voir votre fils il est tombé suyr la tete :_D
apres elle cherchait son jean d'ou ses va et vient devant le tapis de priere

fine ja8a zine awdi ?? ma bane li fi8a chaye men dakchi lli mou8ime :D
kayne ma 7ssene b'alfe daraja :rouge:
ache 3ejbeke fi8a ? taille 34 ? lol
merci pour la retranscription du dialogue !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si si elle la maitrise, mais c'est la darija des fils et filles a papa

je t'envoi par mp la scene la plus vulgaire du film, qui te montre comment ils maitrisent bien la darija , au contraire :eek:D

ouais mdr jai vu :D
mais sa darija à la petite là elle est à *****!
 

Khalide34

mektoub dial allah
c'est un film parmi tant d'autres, il n'a rien d'exceptionnel en fait :eek:

C'est clair ^^ et ce qui m'a pris le choux au départ, j'avoue j'ai eu une critique trés méchante.

C'est que beaucoup de gens en font un film exceptionnelle :rolleyes: bon c'est vrai vous me direz "chacun ses gouts"...

Mais bon... je reste perplexe.
 
Haut