j'avoue que je n'ai pas vraiment compris le "malheureusement pour toi"....Pourquoi devrais-je être malheureuse qu'il existe des riches au maroc??? Comme si cela n'allait pas de soi dans toute société humaine (inique par nature) qu'il existe des riches et des gueux?
sache que la situation et les privilèges des riches marocains m'indifférent au plus haut point je t'assure et que même je ne leur souhaite que le meilleur...ne mélange pas tout petitbijou et ne confonds pas tout..ne ramène pas encore une fois, dans un discussion sur la valeur esthétique d'un film, la rhétorique que tu sembles développer depuis quelque temps ici : à savoir que certains marocains (RME?) ne peuvent comprendre qu'l y ait des riches au maroc et qu'ils en sont jaloux...je t'assure que si c'est le cas, tu es complètement à côté de la plaque pour ma part en tout cas....Je pensais que tu me connaissais un tant soit peu mais à priori, tu t'avances sur des trucs qui parfois te dépassent...n'y vois rien de personnel (tu sais que je t'apprécie ici..) mais certaines de tes allusions me mettent ma là l'aise et comme tu connais mon côté direct, je préfère te le dire...
Après que tu aies des opinions divergeantes des miennes et similaires à d'autres, ben tant mieux pour toi et pour moi....Cela n'empêche nullement que je fasse entendre ma voix ou toi la tienne...fût-elle discordante...