Le celibat... mon constat

Hi there Folks !

Les garçons moins de 25ans sont très motivés pour se marier (enfin dés qu'ils le peuvent financièrement). les filles moins de 25ans le mariage ne les intéressent pas trop, préfèrent plutôt terminer leur études et commencer une carrière.
les Garçons proche de la trentaine perdent leur motivation, pourraient même devenir des célibataires endurcis et l'age ne leur fait pas peur. les filles par contre s'approchant de la trentaine le mariage devient une priorité, mais voila elles intéressent pas bcp de monde.
Voila ce n'est pas une généralité c'est juste ce que j'ai constaté autour de moi.

je raconte des conneries? :D
 
Hi there Folks !

Les garçons moins de 25ans sont très motivés pour se marier (enfin dés qu'ils le peuvent financièrement). les filles moins de 25ans le mariage ne les intéressent pas trop, préfèrent plutôt terminer leur études et commencer une carrière.
les Garçons proche de la trentaine perdent leur motivation, pourraient même devenir des célibataires endurcis et l'age ne leur fait pas peur. les filles par contre s'approchant de la trentaine le mariage devient une priorité, mais voila elles intéressent pas bcp de monde.
Voila ce n'est pas une généralité c'est juste ce que j'ai constaté autour de moi.

je raconte des conneries? :D

un peu oui :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'en dis pas qu'un peu des conneries (je surenchéris sur pearl haha)

c'est es hommes qui à moins de 25 ans sont des gamins dans leur tete et sont prêts à rien oui !!!

elle est bonne celle là :eek:
 

karmousa52

jdida ou kdima
Hi there Folks !

Les garçons moins de 25ans sont très motivés pour se marier (enfin dés qu'ils le peuvent financièrement). les filles moins de 25ans le mariage ne les intéressent pas trop, préfèrent plutôt terminer leur études et commencer une carrière.
les Garçons proche de la trentaine perdent leur motivation, pourraient même devenir des célibataires endurcis et l'age ne leur fait pas peur. les filles par contre s'approchant de la trentaine le mariage devient une priorité, mais voila elles intéressent pas bcp de monde.
Voila ce n'est pas une généralité c'est juste ce que j'ai constaté autour de moi.

je raconte des conneries? :D


heuresement que c'est des conneries lol
car étant la fille qui veut pas se marier et terminer mes études je serai dans la ***** lol :D
 
Hi there Folks !

Les garçons moins de 25ans sont très motivés pour se marier (enfin dés qu'ils le peuvent financièrement). les filles moins de 25ans le mariage ne les intéressent pas trop, préfèrent plutôt terminer leur études et commencer une carrière.
les Garçons proche de la trentaine perdent leur motivation, pourraient même devenir des célibataires endurcis et l'age ne leur fait pas peur. les filles par contre s'approchant de la trentaine le mariage devient une priorité, mais voila elles intéressent pas bcp de monde.
Voila ce n'est pas une généralité c'est juste ce que j'ai constaté autour de moi.

je raconte des conneries? :D

Mais ton constat est basé sur qui, sur quoi, à partir du lieu où tu réside... habite tu une grande ville le constate tu un peu partout en france...il faudrait faire un sondage sur ce forum qui est assez representatif et voir si ce que tu avance est réel
 
c'est faut j'ai moins de 25 ans et j'attends tjs l'homme de ma vie)

en effet faut aller le chercher l'homme de ta vie ;)...je vais être sincère mais c'est facile de le trouver pour une fille car dans les multiples dragueries que lui font les mecs elle n'a juste qu'à dire tiens lui il me plait bref comme au magasin en fait :D bon ensuite il y a d'autres parametres qui font qu'une fille qui arrive la trentaine est toujours seule ...langue
 
et c'est pour ca que les femmes a la trentaine sont plus faciles, leurs attentes diminuent et pour ne aps finir seules elles ont tendance a baisser leurs conditions
 
mais qu est ce que vous racontez les filles !!

vas y expliquez moi pliz comment les femmes a la trentaine sont encore plus difficiles a conquerir , yala ana kan sma3
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je surenchéris +1 lol

héhé :cool:

dans un sens M.Amrani a pas tout a fait tord y'en n'a (une Petite partie) qui ayant peur de se retrouver vraiment seul voir leurs exigences à la baisse

oui c'est vrai tu as raison

mais qu est ce que vous racontez les filles !!

vas y expliquez moi pliz comment les femmes a la trentaine sont encore plus difficiles a conquerir , yala ana kan sma3

en prenant de l'age, avec le recul, avec les mauvaises experiences de a vie, on devient exigeant ! les hommes ça doit être pareil ... Non ?
 

karmousa52

jdida ou kdima
Mais que sont sont leurs exigences à la base ? :rolleyes:


tu c'est quand t'est "jeune" genre par encore la trentaine( meme si je pense qu'une fille a 30 ans n'est pas une vielle fille) t la avec tes exigences jveu ki soit beau ,fort ,intelligent riches ,droit (je caricature un peu bien sur) et quand tu t'apercois qu'a 30 ans passé t'a toujours personne t'en demande moins :)
 
héhé :cool:



oui c'est vrai tu as raison



en prenant de l'age, avec le recul, avec les mauvaises experiences de a vie, on devient exigeant ! les hommes ça doit être pareil ... Non ?

je comprends ce que tu veux dire, mais en fait ELLES VEULENT SE STABILISER.

elles ont eu de mauvaises experiences parce qu'elles ont connu des gars qui voulaient juste faire la fete et qui ne savaient pas ce qu'ils voulaient, des gens pas surs d'eux. Le jour ou elles rencontreront un homme avec des valeurs sures et qui a un minimum d'attrait, alors elles fonceront. C'est ce que je remarque en touis cas.

j'ai pas encore 30 ans mais comme je suis tres exigeant ( deja avec moi-meme) j'ai peur de ne jamais trouver la femme de ma vie :S
 
tu c'est quand t'est "jeune" genre par encore la trentaine( meme si je pense qu'une fille a 30 ans n'est pas une vielle fille) t la avec tes exigences jveu ki soit beau ,fort ,intelligent riches ,droit (je caricature un peu bien sur) et quand tu t'apercois qu'a 30 ans passé t'a toujours personne t'en demande moins :)


Mdr ok je vois... mais en même temps quand une fille a ce genre d'exigences faut qu'elle ait une contrepartie aussi interessante à offrir si c'est pas le cas normal qu'elle le trouve pas son beau fort intelligent et riche :D
 

karmousa52

jdida ou kdima
je comprends ce que tu veux dire, mais en fait ELLES VEULENT SE STABILISER.

elles ont eu de mauvaises experiences parce qu'elles ont connu des gars qui voulaient juste faire la fete et qui ne savaient pas ce qu'ils voulaient, des gens pas surs d'eux. Le jour ou elles rencontreront un homme avec des valeurs sures et qui a un minimum d'attrait, alors elles fonceront. C'est ce que je remarque en touis cas.

j'ai pas encore 30 ans mais comme je suis tres exigeant ( deja avec moi-meme) j'ai peur de ne jamais trouver la femme de ma vie :S

donc a 30 ans et si t pas encore marié tes exigences vont aussi baisser?
dailleurs quelles sont tes exigences ???
 
donc a 30 ans et si t pas encore marié tes exigences vont aussi baisser?
dailleurs quelles sont tes exigences ???

Je pense qu'elles baisseront un tout petit peu, surtout que je suis qqun de perfectionniste de nature j'ai tendance a chercher le meilleur dans tout ce que j'entreprends...

Mon exigence premier chez une femme c'est, et j'en suis pas fier, la beauté physique.

3refti 3lach ?

parce que j'ai pas envie de tromper ma femme, et pour ca il va falloir qu'elle m'attire suffisamment ( et qu'elle s'entretienne au fil du temps) pour ne pas avoir envie de voir ailleurs.
 
et les votres d'exigences quelles sont-elles?? ;

Perso je ne suis pas en quête de...je sais que le jour où je le voudrais je trouverais mais mes exigences en general sont de l'ordre de la beauté ( un minimum ) , de l'intelligence ( du moins pas ***** c'est déjà bien je demande pas bac + 5 ) , d'une vraie maturité ( pas une gamine pour simplifié ) , surtout pas une feministe ( pas du genre à vouloir me mettre à ses pieds ) , ouverte mais pas ****** :D ensuite pour le reste à voir ;)
 

karmousa52

jdida ou kdima
Je pense qu'elles baisseront un tout petit peu, surtout que je suis qqun de perfectionniste de nature j'ai tendance a chercher le meilleur dans tout ce que j'entreprends...

Mon exigence premier chez une femme c'est, et j'en suis pas fier, la beauté physique.

3refti 3lach ?

parce que j'ai pas envie de tromper ma femme, et pour ca il va falloir qu'elle m'attire suffisamment ( et qu'elle s'entretienne au fil du temps) pour ne pas avoir envie de voir ailleurs.

tu sais je vais pas faire l'hypocrite en disant que le physique ne compte pas ca ne serait pas vrai
ta raison si on a la maison ce qui nous plait on n'aura pas envie d'aller voir ailleur meme si pour certain l'un n'empeche pas l'autre
 

karmousa52

jdida ou kdima
Perso je ne suis pas en quête de...je sais que le jour où je le voudrais je trouverais mais mes exigences en general sont de l'ordre de la beauté ( un minimum ) , de l'intelligence ( du moins pas ***** c'est déjà bien je demande pas bac + 5 ) , d'une vraie maturité ( pas une gamine pour simplifié ) , surtout pas une feministe ( pas du genre à vouloir me mettre à ses pieds ) , ouverte mais pas ****** :D ensuite pour le reste à voir

ca va tu demande pas la lune tu est raisonnable
le ouverte mais pas ****** on n'aura compris lol :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Réponds quand même à ma question quels sont vos exigences du départ ? ;

en mêm temps, tu ne m'avais pas posé la question à MOI expressément ! :langue:

chacune à les siennes !
en fonction de nos caractères, de nos vécus, de nos histoires personnelles, il y a des choses que chacune (et chacun), ne supportons pas
si moi je ne supporte pas la cigarette (exemple comme un autre) une autre pourra faire avec
si je peux me contenter d'un meskin, une autre pourra en revanche exiger le fils à de Rothschild (Alfred) !
;)
 
Hi there Folks !

Les garçons moins de 25ans sont très motivés pour se marier (enfin dés qu'ils le peuvent financièrement). les filles moins de 25ans le mariage ne les intéressent pas trop, préfèrent plutôt terminer leur études et commencer une carrière.
les Garçons proche de la trentaine perdent leur motivation, pourraient même devenir des célibataires endurcis et l'age ne leur fait pas peur. les filles par contre s'approchant de la trentaine le mariage devient une priorité, mais voila elles intéressent pas bcp de monde.
Voila ce n'est pas une généralité c'est juste ce que j'ai constaté autour de moi.

je raconte des conneries? :D

oui .
 
Haut