Le celibat... mon constat

en mêm temps, tu ne m'avais pas posé la question à MOI expressément ! :langue:

chacune à les siennes !
en fonction de nos caractères, de nos vécus, de nos histoires personnelles, il y a des choses que chacune (et chacun), ne supportons pas
si moi je ne supporte pas la cigarette (exemple comme un autre) une autre pourra faire avec
si je peux me contenter d'un meskin, une autre pourra en revanche exiger le fils à de Rothschild (Alfred) !
;)

Oui je sais mais on est toujours dans des generalites donc toi perso quel sont tes exigences qui font que ( je sais pas si t celib ou pas ) tu n'as pas trouver l'homme de ta vie sauf si ton vecu a fait que tu as eu des mecs mais que cela n'a pas marché pour x ou y raisons
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui je sais mais on est toujours dans des generalites donc toi perso quel sont tes exigences qui font que ( je sais pas si t celib ou pas ) tu n'as pas trouver l'homme de ta vie sauf si ton vecu a fait que tu as eu des mecs mais que cela n'a pas marché ou x ou y raisons

ah tu demandes MES exigences ??
j'avais pas saisi désolée !

j'en ai pas vraiment
en fait si
un musulman pratiquant
vierge (ouais !!! le mec qui s'est tapé ma voisine il peut aller voir ailleurs!)
pas ***, intelligent même !
pas trop jaloux
un peu mignon (pour moi)
pas un puant

bref un mec normal ! :eek::D
 
ah tu demandes MES exigences ??
j'avais pas saisi désolée !

j'en ai pas vraiment
en fait si
un musulman pratiquant
vierge (ouais !!! le mec qui s'est tapé ma voisine il peut aller voir ailleurs!)
pas ***, intelligent même !
pas trop jaloux
un peu mignon (pour moi)
pas un puant

bref un mec normal ! :eek::D

donc tu te maries, et ensuite tu vois si tu l'aimes ?
 
wa dakchi 3lach geltha, tu crois que je dis les choses au hasard ou quoi
je suis peut etre d'une mocheté inouie, mais j'ai quand meme qq neurones, tu crois pas ?

oui mais elle viendra pas pour toi mais pour les papiers elle verra en toi une carte d'identite nationale française :D...et des qu'elle a eu ce qu'elle voulait elle se trouve un autre gars et oui les "bledardes" rien de plus vicieuses :D
 
à 40 ans tu ne retrouveras ce physique là qui t'auras attiré que dans vos photos de mariage.... La femme c'est surtout celle qui saura mettre en avant ses atouts pour que t'en fasse tes propres exigences ... sans t'en rendre compte ... :d
 

karmousa52

jdida ou kdima
oui mais elle viendra pas pour toi mais pour les papiers elle verra en toi une carte d'identite nationale française :D...et des qu'elle a eu ce qu'elle voulait elle se trouve un autre gars et oui les "bledardes" rien de plus vicieuses :D

c quoi c préjugés c méchant etant donné que je suis moi meme une bledarde
 
ah tu demandes MES exigences ??
j'avais pas saisi désolée !

j'en ai pas vraiment
en fait si
un musulman pratiquant
vierge (ouais !!! le mec qui s'est tapé ma voisine il peut aller voir ailleurs!)
pas ***, intelligent même !
pas trop jaloux
un peu mignon (pour moi)
pas un puant

bref un mec normal ! :ee::D

euhh il doit y en avoir quelques milliers de dispo en france...tu est sur que ce sont tes seules exigences :D
 
à 40 ans tu ne retrouveras ce physique là qui t'auras attiré que dans vos photos de mariage.... La femme c'est surtout celle qui saura mettre en avant ses atouts pour que t'en fasse tes propres exigences ... sans t'en rendre compte ... :d

ne crois pas si bien dire ::: l'autre jour j'etais a la muscu y avait une nana de 60 briques j'te dis pas combien elle m'excitait
 
oui mais elle viendra pas pour toi mais pour les papiers elle verra en toi une carte d'identite nationale française :D...et des qu'elle a eu ce qu'elle voulait elle se trouve un autre gars et oui les "bledardes" rien de plus vicieuses :D

NON. Note bien la distinction que je fais : je parle pas des citadines, qui elles sont vicieuses ( exception faite de karmoussa bent nass ), mais des berberes de l'Atlas, tu peux trouver de ces filles magnifiques, naturelles, qui ont un bon coeur et qui ne connaissent pas le vice ( que l'on retrouve en ville), ok peut etre elles vont te voir comme une opportunité d'ameliorer leur condition sociale, mais pas necessairement papiers/vivre 3la bera. Ca sera pas le genre a te laisser tomber, parce que comme quand tu sauves un animal blessé , il te suivra tte sa vie.
 
NON. Note bien la distinction que je fais : je parle pas des citadines, qui elles sont vicieuses ( exception faite de karmoussa bent nass ), mais des berberes de l'Atlas, tu peux trouver de ces filles magnifiques, naturelles, qui ont un bon coeur et qui ne connaissent pas le vice ( que l'on retrouve en ville), ok peut etre elles vont te voir comme une opportunité d'ameliorer leur condition sociale, mais pas necessairement papiers/vivre 3la bera. Ca sera pas le genre a te laisser tomber, parce que comme quand tu sauves un animal blessé , il te suivra tte sa vie.

Mon idéal serait une femme plus intelligente que moi :D
 
NON. Note bien la distinction que je fais : je parle pas des citadines, qui elles sont vicieuses ( exception faite de karmoussa bent nass ), mais des berberes de l'Atlas, tu peux trouver de ces filles magnifiques, naturelles, qui ont un bon coeur et qui ne connaissent pas le vice ( que l'on retrouve en ville), ok peut etre elles vont te voir comme une opportunité d'ameliorer leur condition sociale, mais pas necessairement papiers/vivre 3la bera. Ca sera pas le genre a te laisser tomber, parce que comme quand tu sauves un animal blessé , il te suivra tte sa vie.

Mdrrrrrrrrrrr :D...je kiff le deroulement car tu dis ben nass fille qui a du coeur etc et a la fin le couperet limite tu la sors de son trou donc elle te sera fidel à jamais comme un bon petit toutou...enfoiré :langue:
 

karmousa52

jdida ou kdima
Mdrrrrrrrrrrr :D...je kiff le deroulement car tu dis ben nass fille qui a du coeur etc et a la fin le couperet limite tu la sors de son trou donc elle te sera fidel à jamais comme un bon petit toutou...enfoiré :

mdr... merci pour le bent nass lol normal je suis de france
jrigole je ne veux vexer aucune bledarde :D
 
Hi there Folks !

Les garçons moins de 25ans sont très motivés pour se marier (enfin dés qu'ils le peuvent financièrement). les filles moins de 25ans le mariage ne les intéressent pas trop, préfèrent plutôt terminer leur études et commencer une carrière.
les Garçons proche de la trentaine perdent leur motivation, pourraient même devenir des célibataires endurcis et l'age ne leur fait pas peur. les filles par contre s'approchant de la trentaine le mariage devient une priorité, mais voila elles intéressent pas bcp de monde.
Voila ce n'est pas une généralité c'est juste ce que j'ai constaté autour de moi.

je raconte des conneries? :D
C'est pas faux ce que t'as dit :rolleyes:
 
Par contre moi et Mr El Amrani nous sommes des blédards avérés

ta sir 3tini tisa3 be3ad meni galak blédard :D moi j'ai passé la moitie de ma jeunessse en scandinavie et l'autre moitié en argentine, koul wa7ed y b9a f blastou 3afek, mat kheletnich m3ak. assume a sat, ou assume bou7dek, yak nta li 7aliti topic dyal il faut s'assumer seul :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
donc tu te maries, et ensuite tu vois si tu l'aimes ?

mais qui parle d'amour là ???
on parle d'exigence ! de critères !
l'amour on s'en fout ! ça rend *** toute façon !

euhh il doit y en avoir quelques milliers de dispo en france...tu est sur que ce sont tes seules exigences :D

je voulais pas être nianan mais tu l'as cherché

doux, affectueux, tendres, romantiques, plein aux as, qui n'aime pas le foot, qui me cloitre pas à la maison, qui aime manger au resto plus qu'à la maison, qui aime voyager, qui n'aime pas les animaux, qui me laisse m'occuper de la deco, qui n'a pas de famille ...

yen a encore ???? si tu trouves ajoute les !!! :D
 
je voulais pas être nianan mais tu l'as cherché

doux, affectueux, tendres, romantiques, plein aux as, qui n'aime pas le foot, qui me cloitre pas à la maison, qui aime manger au resto plus qu'à la maison, qui aime voyager, qui n'aime pas les animaux, qui me laisse m'occuper de la deco, qui n'a pas de famille ...

yen a encore ???? si tu trouves ajoute les !!! :D

euhhhhhhh bon ben j'ai le regret de t'annoncer que tu finiras vieille fille :D
 
Haut