Célibat et dépression

Euh t'y vas vachement fort là !!! pourquoi tu le tacles comme ça ? tu sais ce que c'est que de vivre avec une personne schyzo ?
En fait ici faut jamais parler de sa tristesse sous peine de se faire traiter de caliméro ?
Je trouve son histoire touchante et il l'a dit si bien vivre avec sa mère depuis petit lui a laissé des sequelles/troubles/perte de confiance en lui ...tu penses que toi tu t'en serais mieux sortie ?
j'hallucine:eek:
Hallucine bien dans ce cas...il ne l avait pas précisé sur son post de départ et j avais pas relevé cela
Bonne fin de journée^^
 

mimiines

dum spiro spero
Hallucine bien dans ce cas...il ne l avait pas précisé sur son post de départ et j avais pas relevé cela
Bonne fin de journée^^
Bah si t'avais pas remarqué à ce moment là dit : effectivement je n'avais pas vu et si j'avais su j'aurai été moins méchante non ?
Pourquoi toujours cette vieille fierté mal placée, c'est si dur d'avouer que tu as pu être blessante ?
 
Bah si t'avais pas remarqué à ce moment là dit : effectivement je n'avais pas vu et si j'avais su j'aurai été moins méchante non ?
Pourquoi toujours cette vieille fierté mal placée, c'est si dur d'avouer que tu as pu être blessante ?
Mais qu est ce que t as de quelle fierté tu parle??? Tu es le posteur???? Je viens de dire que j avais pas relevé point ...
Tu crois que j ai suivi à la lettre le fil et lu tu mélange tout à croire que tu me connais personnellement de quelle fierté tu parle ?
 
Haut