Célibat et dépression

Ah c'est bon j'ai lu plus haut Lol c'est bien belle épine mdr le centre commercial de mon enfance tous les mercredis j'y allais avec ma bande de potes et quand on séchait les cours. Je suis HS mais c'est la nostalgie :(
 
@Baker94
A force de te persuader que les choses n'iront jamais dans ton sens, tu fais en sorte que ce soit le cas...
Tu vois la vie à travers les œillères de la négativité, du défaitisme, et cela t'a sans doute par le passé fait passer des occasions dont tu ne prenais même pas conscience...
Ta maman a une maladie ce sont des choses qui arrivent, une femme pour qui cela poserait problème n'en vaudrait pas la peine...
Une attitude de pensées plus positive, trouve le moyen d'y parvenir, et tu verras que la plupart des bâtons qui sont dans tes roues sont de ton fait...
 

mimiines

dum spiro spero
Je vois qui en a une qui ne sait pas s arrêter..gamine
Ses messages ont été supprimé .. mais pk? Pfiou:rolleyes::D

Aie aie à bon entendeur mdr ^^
Les tiens aussi au passage, t'es parti pleurer chez les modos ?!
Je te signale que tu me réponds à chaque fois donc tu es autant immature que ce dont tu me qualifies lol
Si tu veux je te laisse me citer de nouveau pour avoir le mot de la fin, mais au passage si tu t'es excusée pour le posteur c'est que j'avais raison de te citer dans mon tout premier message mais comme t'as l'air d'avoir la fiertée d'une huitre tu ne veux pas l'avouer c'est tout, mon but était que tu réfléchisses, tu l'as fait, tu peux donc aller jouer aux billes maintenant je ne te répondrais plus pour la simple et unique raison que t'existes pas ;-)
 

mimiines

dum spiro spero
Qui a été censurée j'étais pas la dans la journée Lol mode commère activée mdr
Ta copine a eu un jugement hatif et méchant, je l'ai juste reprise mais elle n'a pas apprécié mais vu qu'elle c'est par la suite excusée auprès du posteur c'est que je ne devais pas avoir totalement tort, c'est juste difficile pour elle d'avoir un peu d'humiliter et de l'avouer ;-)
 
Ta copine a eu un jugement hatif et méchant, je l'ai juste reprise mais elle n'a pas apprécié mais vu qu'elle c'est par la suite excusée auprès du posteur c'est que je ne devais pas avoir totalement tort, c'est juste difficile pour elle d'avoir un peu d'humiliter et de l'avouer ;-)
J'ai pas suivi qu'elle copine chui à l'ouest j'ai pas de copine moi que des copains Lol je blague
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Italie 2 a l'époque on l'appelait galaxy mdr
On faisait des chasses a l'homme dans le centre commercial Italie 2
Mince je vais lâcher la larme là ... Joke Belle épine j'ai eu mon premier coup de cœur .

Je ne suis allé que 2 ou 3 fois à Italie2, je ne me souviens pas avoir subi de chasse à l'homme (je suis sûrement moche lol).

Belle-ep' pas trop mon délire, quand j'y allais c'était juste pour aller chez Norauto lol
Je préfère Évry 2, même Hollande y est allé durant sa campagne :p

Raconte pour Belle-ep' ! :joueur:
 
Je ne suis allé que 2 ou 3 fois à Italie2, je ne me souviens pas avoir subi de chasse à l'homme (je suis sûrement moche lol).

Belle-ep' pas trop mon délire, quand j'y allais c'était juste pour aller chez Norauto lol
Je préfère Évry 2, même Hollande y est allé durant sa campagne :p

Raconte pour Belle-ep' ! :joueur:
Mdr chasse a l'homme pas genre on pourchasse des mecs c'était un jeu entre potes on se cachait, on se donnait une zone a ne pas dépasser dans le métro et au centre commercial. C'était
entre nous. J'ai jamais pourchassé les hommes mais tu m'as fait trop rire.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Mdr chasse a l'homme pas genre on pourchasse des mecs c'était un jeu entre potes on se cachait, on se donnait une zone a ne pas dépasser dans le métro et au centre commercial. C'était
entre nous. J'ai jamais pourchassé les hommes mais tu m'as fait trop rire.

Je me retrouve déboussolé moi lol

Je me trouve dans un pays où lorsque tu parles Arabe avec un accent Frenchie, tu te fais facilement draguer par des nanas, voire même par des mecs qui veulent gratter l'amitié (ou peut être autre chose, vas savoir :prudent: ) en espérant que par la suite tu leur enverras des cadeaux de France, normal t'es leur pote :bizarre:

En y repensant, c'est vrai lol, des filles en mode "chasse à l'homme" ça n'éxiste pas à Italie 2 ^^
 
Je me retrouve déboussolé moi lol

Je me trouve dans un pays où lorsque tu parles Arabe avec un accent Frenchie, tu te fais facilement draguer par des nanas, voire même par des mecs qui veulent gratter l'amitié (ou peut être autre chose, vas savoir :prudent: ) en espérant que par la suite tu leur enverras des cadeaux de France, normal t'es leur pote

En y repensant, c'est vrai lol, des filles en mode "chasse à l'homme" ça n'éxiste pas à Italie 2 ^^
T'es dans quel pays avec ton Ptit accent frenchie? Par contre assures tes arrières et ne ramasse jamais la savonnette du marchand ;)
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
T'es dans quel pays avec ton Ptit accent frenchie? Par contre assures tes arrières et ne ramasse jamais la savonnette du marchand ;)

Maroc :rolleyes:

Ça va pour les détails et ton conseil, même dans les prisons Françaises (douches collectives) l'histoire de la savonette n'est qu'une fable, après pour ce qui se passe en cellules, je ne sais pas et j'ai pas envie de savoir lol
 
Maroc :rolleyes:

Ça va pour les détails et ton conseil, même dans les prisons Françaises (douches collectives) l'histoire de la savonette n'est qu'une fable, après pour ce qui se passe en cellules, je ne sais pas et j'ai pas envie de savoir lol
Mdr je disais ça je disais rien tout de suite les idées mal placées lol
 
Haut