Cendrillon du metro

Iman07

VIB
@Lanabod

J'allais prendre le metro quand je vois une jeune femme perdre sa chaussure à talon. Elle remarque je l'observe, elle me sourit et me dit:

-Ce genre de choses m'arrivent tout le temps

Je lui réponds.
-Oui vous etes comme cendrillon

Elle sourit et dit:

-Oui voilà sauf que personne me ramasse ma chaussure

Et je lui dis

-Moi je vous l'aurai ramassé.

Elle me remercie et chacun vogue vers sa destinés, chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin comme dirait le celebre philosophe tonton david.




J'ai suivi ton conseil, l'enfant d'oujda....



Question: vous pensez que j'aurai pu faire l'amour avec elle ?

Mdrr j'y ai vraiment cru avant de lire la question à la fin!
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Cette histoire est véridique du début à la fin. Et la question de fin c'est juste une interrogation sur la psyché féminine.


Ker-ba du 9.4, c'était à quelle station ? et vers quelle heure ?


Je te demande ça parceque j'ai un pote qui travaille à la régie de vidéo-surveillance de la ratp, il pourra sortir la vidéo histoire d'y voir plus clair et t'apporter la réponse la plus adaptée possible..
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Ker-ba du 9.4, c'était à quelle station ? et vers quelle heure ?


Je te demande ça parceque j'ai un pote qui travaille à la régie de vidéo-surveillance de la ratp, il pourra sortir la vidéo histoire d'y voir plus clair et t'apporter la réponse la plus adaptée possible..

:ange: J'ai besoin de l'aide de ton pote pour retrouver un type dans le métro :love: stppppppppppp
 
@Lanabod

J'allais prendre le metro quand je vois une jeune femme perdre sa chaussure à talon. Elle remarque je l'observe, elle me sourit et me dit:

-Ce genre de choses m'arrivent tout le temps

Je lui réponds.
-Oui vous etes comme cendrillon

Elle sourit et dit:

-Oui voilà sauf que personne me ramasse ma chaussure

Et je lui dis

-Moi je vous l'aurai ramassé.

Elle me remercie et chacun vogue vers sa destinés, chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin comme dirait le celebre philosophe tonton david.




J'ai suivi ton conseil, l'enfant d'oujda....



Question: vous pensez que j'aurai pu faire l'amour avec elle ?
Mdrrrrrrr la question
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Moi j'aime bien la salle de sport. ..
J'y vais juste pour ...
















Boire un bon café à la machine :joueur:

Ds ma salle de sport, ce sont les retraités qui font ça lol et ils squattent 1h là bas et font 15 mn de sport. Ca fait cher le café.

Puis Bon café et machine à café, s'associent jamais que je sache. Du bon café en machine ? r u kidding me :eek:
 
L

Liberty95

Non connecté
Ds ma salle de sport, ce sont les retraités qui font ça lol et ils squattent 1h là bas et font 15 mn de sport. Ca fait cher le café.

Puis Bon café et machine à café, s'associent jamais que je sache. Du bon café en machine ? r u kidding me :eek:

Ça c'est ds TA SALLE. :p

I'm just kidding !

Plus sérieusement, je bois du café à la machine dès que j'arrive.

Après j'attaque les machines lol

Je paie pas un abonnement pour uniquement boire du café hein ^^
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ça c'est ds TA SALLE. :p

I'm just kidding !

Plus sérieusement, je bois du café à la machine dès que j'arrive.

Après j'attaque les machines lol

Je paie pas un abonnement pour uniquement boire du café hein ^^


On va dire que la caféine est un bon bruleur de graisse. Après, j'pense pas que ce soit pour ça que tu t'y arretes :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu dois avoir un fessier d'enfer : )

Ça c'est ds TA SALLE. :p

I'm just kidding !

Plus sérieusement, je bois du café à la machine dès que j'arrive.

Après j'attaque les machines lol

Je paie pas un abonnement pour uniquement boire du café hein ^^
 
Ker-ba du 9.4, c'était à quelle station ? et vers quelle heure ?


Je te demande ça parceque j'ai un pote qui travaille à la régie de vidéo-surveillance de la ratp, il pourra sortir la vidéo histoire d'y voir plus clair et t'apporter la réponse la plus adaptée possible..

non pas intéressé
mais mélancolie slave oué
lol
ah these russians comme diraient boney m dans leur chanson raspoutine
la fille elle se plaint de se faire harceler par les hommes sur paname mais quand elle voit un beaugosse dans le metro, là ca lui ferait plaisir qu'il vienne lui parler.
Coquine.:sournois:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
non pas intéressé
mais mélancolie slave oué
lol
ah these russians comme diraient boney m dans leur chanson raspoutine
la fille elle se plaint de se faire harceler par les hommes sur paname mais quand elle voit un beaugosse dans le metro, là ca lui ferait plaisir qu'il vienne lui parler.
Coquine.:sournois:


Ben une meuf qui n'aime pas se faire draguer ça n'existe pas.

Il y a une différence entre aborder proprement et harceler... le premier contact déjà est très important, les filles apportent beaucoup d'importance à cette phase d'approche car pendant les premières secondes où tu l'abordes t'es analysé, scanné aux rayons X, ultra-violets...tout ce que tu veux, aucun détail n'y échappe en quelques secondes alors faut juste savoir s'y prendre quoi ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben une meuf qui n'aime pas se faire draguer ça n'existe pas.

Il y a une différence entre aborder proprement et harceler... le premier contact déjà est très important, les filles apportent beaucoup d'importance à cette phase d'approche car pendant les premières secondes où tu l'abordes t'es analysé, scanné aux rayons X, ultra-violets...tout ce que tu veux, aucun détail n'y échappe en quelques secondes alors faut juste savoir s'y prendre quoi ^^

Biensur que ça existe!:stop:
 
Ben une meuf qui n'aime pas se faire draguer ça n'existe pas.

Il y a une différence entre aborder proprement et harceler... le premier contact déjà est très important, les filles apportent beaucoup d'importance à cette phase d'approche car pendant les premières secondes où tu l'abordes t'es analysé, scanné aux rayons X, ultra-violets...tout ce que tu veux, aucun détail n'y échappe en quelques secondes alors faut juste savoir s'y prendre quoi ^^


Comme lors d'un entretien, on dit que le recruteur se fait une idée du candidat sur la 1ère impression, la suite de l'entretien avec questions n'est fait que pour confirmer ou non la 1ère impression.:D
 
Ah ces français..... :D
40h est le minimum tolérable ailleurs ;)
40H pour un taff pourrie en dessous de mon niveau de compétence c'est bcp trop. Et sache très chère que le travailleur français est le plus productif du monde a 35h d après plusieurs études notamment une de the économist une célèbre revue libérale et conservatrice britannique. Pan pan dans le film t'es morte!!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
40H pour un taff pourrie en dessous de mon niveau de compétence c'est bcp trop. Et sache très chère que le travailleur français est le plus productif du monde a 35h d après plusieurs études notamment une de the économist une célèbre revue libérale et conservatrice britannique. Pan pan dans le film t'es morte!!!

Claronna le jeune homme qui cherche à passer sur les indemnités de chômage :D

J'ai fait du 50 à 54h dans un boulot bien en dessous de mes compétences. On ne m'a jamais reproché ma productivité...
 
Haut