Cendrillon du metro

Claronna le jeune homme qui cherche à passer sur les indemnités de chômage :D

J'ai fait du 50 à 54h dans un boulot bien en dessous de mes compétences. On ne m'a jamais reproché ma productivité...
J admire ta capacité de travail. Mais bon tu étais exploité par un système capitaliste injuste. Personnellement je préfère joindre l utile à l agréable en étant payé à rien faire. C'est ce qu'on appelle des droits sociaux. J'en profiterai pour passer mon permis.
Ps:i love you
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J admire ta capacité de travail. Mais bon tu étais exploité par un système capitaliste injuste. Personnellement je préfère joindre l utile à l agréable en étant payé à rien faire. C'est ce qu'on appelle des droits sociaux. J'en profiterai pour passer mon permis.
Ps:i love you
Autrement dit tu préfères que d'autres travaillent et soient exploité pour que tu sois payé à ne rien faire.
 
Dernière édition:
Autrement dit tu préfères que d'autres travaillent et soient exploité pour que tu sois payé à ne rien faire.

non
je profite de mes droits car j'ai cotisé egalement et cest un juste retour
et puis pendant que je travaille certains touchent leur allocation chomage
donc chacun son tour
c'est ca la Gaule
on recharge nos batteries afin d'etre plus efficace par la suite
vive la république, viva la france!
 
Quand y'a pénurie de sujets... Y'a baker lol
@Baker94 remets nous des glaçons ... des HDC pardon ;)

je suis désolé mon petit coeur
mais vu l'actualité, je prefere éviter de trop faire le mariole et de me plaindre
le climat se ne prete pas à ce genre de discussion
attendons que cela passe et que l'émotion retombe
en attendant mon nom c'est baker, pas jeffrey et malheusement je ne danse pas à la carlton:pleurs:
 
je suis désolé mon petit coeur
mais vu l'actualité, je prefere éviter de trop faire le mariole et de me plaindre
le climat se ne prete pas à ce genre de discussion
attendons que cela passe et que l'émotion retombe
en attendant mon nom c'est baker, pas jeffrey et malheusement je ne danse pas à la cartlon:pleurs:
Mdr et le Ptit cœur Lol tu as trop suivi mes conseils mais dose l'excès de zèle ;)
 
@Lanabod

J'allais prendre le metro quand je vois une jeune femme perdre sa chaussure à talon. Elle remarque je l'observe, elle me sourit et me dit:

-Ce genre de choses m'arrivent tout le temps

Je lui réponds.
-Oui vous etes comme cendrillon

Elle sourit et dit:

-Oui voilà sauf que personne me ramasse ma chaussure

Et je lui dis

-Moi je vous l'aurai ramassé.

Elle me remercie et chacun vogue vers sa destinés, chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin comme dirait le celebre philosophe tonton david.




J'ai suivi ton conseil, l'enfant d'oujda....



Question: vous pensez que j'aurai pu faire l'amour avec elle ?


T'as vu son panard ?
Est ce qu'il sentait bon le sable chaud ou plutôt le métro boulot ?
 
Haut