Cendrillon du metro

@Lanabod

J'allais prendre le metro quand je vois une jeune femme perdre sa chaussure à talon. Elle remarque je l'observe, elle me sourit et me dit:

-Ce genre de choses m'arrivent tout le temps

Je lui réponds.
-Oui vous etes comme cendrillon

Elle sourit et dit:

-Oui voilà sauf que personne me ramasse ma chaussure

Et je lui dis

-Moi je vous l'aurai ramassé.

Elle me remercie et chacun vogue vers sa destinés, chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin comme dirait le celebre philosophe tonton david.




J'ai suivi ton conseil, l'enfant d'oujda....



Question: vous pensez que j'aurai pu faire l'amour avec elle ?
 
@Lanabod

J'allais prendre le metro quand je vois une jeune femme perdre sa chaussure à talon. Elle remarque je l'observe, elle me sourit et me dit:

-Ce genre de choses m'arrivent tout le temps

Je lui réponds.
-Oui vous etes comme cendrillon

Elle sourit et dit:

-Oui voilà sauf que personne me ramasse ma chaussure

Et je lui dis

-Moi je vous l'aurai ramassé.

Elle me remercie et chacun vogue vers sa destinés, chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin comme dirait le celebre philosophe tonton david.




J'ai suivi ton conseil, l'enfant d'oujda....



Question: vous pensez que j'aurai pu faire l'amour avec elle ?
Tu te moques de moi là...
Tout était top jusqu'à la fin... La chute...


L'enfant d'oujda... Anta oula ana ?
Et oui tu commences à prendre des initiatives et tu verras y'a rien de sorcier. C'est quand les sentiments arrivent que la gêne s'installe parfois donc no stress ;)
 
Tu te moques de moi là...
Tout était top jusqu'à la fin... La chute...


L'enfant d'oujda... Anta oula ana ?
Et oui tu commences à prendre des initiatives et tu verras y'a rien de sorcier. C'est quand les sentiments arrivent que la gêne s'installe parfois donc no stress ;)

Pourquoi je me moque de toi ? Non du tout jai pensé à toi aujourd'hui en sortant du boulot et à ce que tu m'avais dis sur le forum. Je me disais elle a peut etre raison lana, essaie de voir ce que ca donne, c'est pour te tester... Et puis oui tu es l'enfant d'oujda, tas lair d etre attaché à ta terre d"origine

Et 30 minutes plus tard, y a eut l'histoire...

Bah la chute, c'est la chute, avec toutes ces histoires de harcellement dans le metro, je prefere rester tranquille et de toute facon la fille était européenne, c'est pas mon kiffe et elles aiment pas trop les arabes de mon type, elles c'est plutot le type latino qu'elles aiment. De toute facon, c'était fin de journée on se détend comme on peut et si on peut plaisanter un peu cest bien non ? loooooooooool
 
Pourquoi je me moque de toi ? Non du tout jai pensé à toi aujourd'hui en sortant du boulot et à ce que tu m'avais dis sur le forum. Je me disais elle a peut etre raison lana, essaie de voir ce que ca donne, c'est pour te tester... Et puis oui tu es l'enfant d'oujda, tas lair d etre attaché à ta terre d"origine

Et 30 minutes plus tard, y a eut l'histoire...

Bah la chute, c'est la chute, avec toutes ces histoires de harcellement dans le metro, je prefere rester tranquille et de toute facon la fille était européenne, c'est pas mon kiffe et elles aiment pas trop les arabes de mon type, elles c'est plutot le type latino qu'elles aiment. De toute facon, c'était fin de journée on se détend comme on peut et si on peut plaisanter un peu cest bien non ? loooooooooool
Oui je te taquine. Oui on relâche la pression comme on peut ^^
Et le sport ça avance ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mouais c'est un beau roman, une belle histoire mais t'es pas un prince ni de new york ni de lu et tu coures après le chomduc en plus...

next

:D

ah mais je lui aurai ramassé sa chaussure
mais j'ai trouvé que c'était un joli moment
je pense que beaucoup de filles sur ce forum aurait aimé une histoire comme ca
 
non jai un peu laché
là je tourne à 40 h de taffe pour ca que je veux mes assedics quitte à me faire traiter d'assité sociale par drianke.
Et toi tu tes inscrites à la salle de sport ?
Je fais mon programme moi même (piscine, footing, marche, danse et étirement) ... J'aime pas trop les salles de sport de base, je préfère être en extérieur pour courir etc.
 
Je fais mon programme moi même (piscine, footing, marche, danse et étirement) ... J'aime pas trop les salles de sport de base, je préfère être en extérieur pour courir etc.

bah ca va tes active
tu tes inscrite dans un club de danse orientale ? Jai pas de force pour repartir à la salle de boxe, trop exténué...
Mais cest clair cest lourd les salles de sport...
 
bah ca va tes active
tu tes inscrite dans un club de danse orientale ? Jai pas de force pour repartir à la salle de boxe, trop exténué...
Mais cest clair cest lourd les salles de sport...
Non je fais ça solo chez moi mais c'est pas spécialement orientale lol
La boxe j'aurais aimé reprendre mais les horaires tombent au moment ou je fais dormir mes enfants :(
Motives toi !!! Tu es jeunes, joue pas le papy à ton âge...
 
Non je fais ça solo chez moi mais c'est pas spécialement orientale lol
La boxe j'aurais aimé reprendre mais les horaires tombent au moment ou je fais dormir mes enfants :(
Motives toi !!! Tu es jeunes, joue pas le papy à ton âge...

tas pas tort
bah quand jaurai trouvé un taffe moins fatiguant, je pense que je reprendrai

zumba zumba:sournois:
 
@Lanabod

J'allais prendre le metro quand je vois une jeune femme perdre sa chaussure à talon. Elle remarque je l'observe, elle me sourit et me dit:

-Ce genre de choses m'arrivent tout le temps

Je lui réponds.
-Oui vous etes comme cendrillon

Elle sourit et dit:

-Oui voilà sauf que personne me ramasse ma chaussure

Et je lui dis

-Moi je vous l'aurai ramassé.

Elle me remercie et chacun vogue vers sa destinés, chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin comme dirait le celebre philosophe tonton david.




J'ai suivi ton conseil, l'enfant d'oujda....



Question: vous pensez que j'aurai pu faire l'amour avec elle ?
Bien sur pourquoi tu doutes , faut pas !!!
 
@Lanabod

J'allais prendre le metro quand je vois une jeune femme perdre sa chaussure à talon. Elle remarque je l'observe, elle me sourit et me dit:

-Ce genre de choses m'arrivent tout le temps

Je lui réponds.
-Oui vous etes comme cendrillon

Elle sourit et dit:

-Oui voilà sauf que personne me ramasse ma chaussure

Et je lui dis

-Moi je vous l'aurai ramassé.

Elle me remercie et chacun vogue vers sa destinés, chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin comme dirait le celebre philosophe tonton david.




J'ai suivi ton conseil, l'enfant d'oujda....



Question: vous pensez que j'aurai pu faire l'amour avec elle ?


tu es tare,
cela ne fait plus aucun doute !!
mdrrrr
 
LOL!! Ton histoire m'a fait rire.

Quand à la phrase de la fin, c'est juste les dessous cachés des contes de fées qu on ne nous a pas racontés d'où nos désillusions en grandissant.

Lol :-D
 
LOL!! Ton histoire m'a fait rire.

Quand à la phrase de la fin, c'est juste les dessous cachés des contes de fées qu on ne nous a pas racontés d'où nos désillusions en grandissant.

Lol :-D

merci merci merci
j'avous que je suis assez exceptionnel et j'ai un talent pour mettre les gens de bonne humeur, c'est pour ca que j'ai autant de fans sur ce forum qui m'aime et que j'aime en retour.

effectivement la fin manque de sexe appeal mais elle reflete bien la vie: rien est tout noir, rien est tout blanc, mais en réalité tout est gris.
 
Haut