Certaines Relations sexuelles interdites ?

Slmlkm,

J'ai essayé de me renseigner sur ce sujet un peu partout mais malheureusement sa reste toujours très vague et tabou : est-ce pas normal voir haram d'avoir des relations sexuelles dites "buccales" avec son mari ??????

Merci
http://www.aslama.com/forums/showth...ucher-le-sexe-de-son-mari&highlight=*********

http://www.aslama.com/forums/showthread.php?5181-*********-!!&highlight=*********
 

Pipounet

Sober
VIB
Non si moi j'aime pas ça des femmes surement n'aimeront pas.

Bah faudra que tu lui demande alors hein, si jamais tu tombes sur une vierge qui s'est preservée toute sa vie, mais qui débordé de désirs , elle va être déçue .

Si les femmes n'aimaient pas ça, elles ne le feraient pas, comme les gars, c'est un plaisir partagé en fait.

Moi si elle veut pas le faire, je pense que ça me gênerais un peu .. sur toute une vie en plus .
 
Justement il y a tellement de sites et d'avis différés qu'à un moment je ne sais plus...

Il y en a qui disent que c'est Haram puisque c'est l'endroit où tu prononces les paroles d'Allah...donc assez ambigüe.

Merci

Je suis de cette avis là...

Je dis pas que c'est haram mais de tels rapports, alors que c'est l'endroit censé invoquer et prier Allah, alors que cette personne est censé se prosterner..

Bah pour un tel visage, j'sais pas mais ça donne pas trop envie, ça colle pas trop.. Allahou A3lem
 
Bah faudra que tu lui demande alors hein, si jamais tu tombes sur une vierge qui s'est preservée toute sa vie, mais qui débordé de désirs , elle va être déçue .

Si les femmes n'aimaient pas ça, elles ne le feraient pas, comme les gars, c'est un plaisir partagé en fait.

Moi si elle veut pas le faire, je pense que ça me gênerais un peu .. sur toute une vie en plus .

Les gens ne n'ont pas tous les même désire sexuel, regarde il y en a ils aiment les plan a 3 est ce pour ça que tous le monde aime ça ?
 
Oui, hamdullelah j'ai trouvé des réponses.
Tu sais pour ce genres d'histoires il n'y a jamais de réponses définies puisque cela change de personnes, d'environnement, de cultures...donc sa restera des sujets qui reviendront souvent. Tu sais notre culture n'est pas simple, surtout pour nous les femmes, personnellement j'ai été éduqué dans le tabou complet, mariée vierge à un puceau donc je ne te dis pas on a galéré...et poser des questions autour de nous c'était mort on avaient honte tous les deux. En fin de compte, incompatibilité et divorce...c'est pour cela que certaines questions peuvent paraitre idiotes mais peut être une réponse, un avis, ou un conseil peuvent vraiment aider une personne...
c tout ;-)
je suis tout a fait d'accord avec toi la plupart des femmes voir hommes ne connaisse pas leur corps comme je l'ai lu ici des femmes qui croie faire pipi par le vagin, qui savent pas se que et un clitoris et encore moins a quoi y sert ,pareil pour les hommes qui crois qu"en prenant leur femme elle va avoir du plaisir ( oui dans les rêves )la femmes a beaucoup de zone érogène,que certain, certaines ne connaisse pas j’arrête s’était pour dire que ta raison et que certaine et certain apprenne a connaitre le corps de l'autre et surtout le sien
 

Pipounet

Sober
VIB
Les gens ne n'ont pas tous les même désire sexuel, regarde il y en a ils aiment les plan a 3 est ce pour ça que tous le monde aime ça ?

Lol nan, mais c'est pas du tout ce que j'ai dis dans mon post.

Et puis c'est devenu courant cette pratique

imagine tu commence et elle te dit " maha ! ti touche pas saloupard :fou: " lool j'explose de rire direct
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
http://www.aslama.com/forums/showth...ucher-le-sexe-de-son-mari&highlight=*********

http://www.aslama.com/forums/showthread.php?5181-*********-!!&highlight=*********
ils parlent des femmes comme si c'"était des objets ou absentes du débat alors qu'elles sont les premières concernées ... ils sont bien ouvert sur la question dans ce sens ..

Jer me demande ce qu'ils pensent de la pratique inverse .. ?? :D
 
ils parlent des femmes comme si c'"était des objets ou absentes du débat alors qu'elles sont les premières concernées ... ils sont bien ouvert sur la question dans ce sens ..

Jer me demande ce qu'ils pensent de la pratique inverse .. ?? :D
Franchement tant que c'est pas haram, c'est appréciable et en plus sa fait plaisir à mon homme...après chacun ses gouts lol
 

Crack

261362 n'est plus
Slmlkm,

J'ai essayé de me renseigner sur ce sujet un peu partout mais malheureusement sa reste toujours très vague et tabou : est-ce pas normal voir haram d'avoir des relations sexuelles dites "buccales" avec son mari ??????

Merci
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.

J'ai envie de dire : ce qui n'est pas haram vous rend plus hallal. Copyright Crack. Oh ****** je l'aime celle là !
 
Haut