A
AncienBladinaute
Non connecté
j'ai même vu le ciel les oiseaux et ta mère, opération Casablanca, dernier étage gauche gauche.......Vous n'avez pas vu Rabi Jacob, la vérité si je mens, etc....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai même vu le ciel les oiseaux et ta mère, opération Casablanca, dernier étage gauche gauche.......Vous n'avez pas vu Rabi Jacob, la vérité si je mens, etc....
merci de laisser les considérations sanitaires et de santé publique en-dehors de ça.c
je me demande d'ailleurs pourquoi on interdit encore le sang des homosexuels si ils sont aussi "propres"
.
Et les blagues juives ...
Souvent très drôles
Humour juif côté cliché ils n'hésitent pas !
BLAGUES ET HUMOUR JUIF: Bienvenue
Il ne faut pas mettre la charia avant l'hébreu
Je me souviens de Mahmoud Zemmouri dans tchao Pantin avec le regretté Coluche et aussi "Prends 10 000 balles et tire-toi".
Je ne doute pas une seconde de la pertinence de la critique qu'il a du déployer dans "certifiée halal". J'irai le voir avec plaisir.
Bonjour Tonyrabby jacob, ce fameux film ou les arabes sont tournés en dérision???
mais c'est vrai que c'est tout de même un excellent film
Bizzar car cela n'impacte en rien le nombre de convertis dans notre petite ville j'en connais 17 personnes ! je parle même pas des femmes ...Existe-t-il une communauté se faisant autant humilier et insulter que la nôtre, par tous les moyens possibles, politiques, médiatiques et même culturels, et avec jusqu'au soutien des régimes corrompus outre-méditerranée ?
Y'a pas mieux pour se forger une opinion que de prendre celle des autres.
Je suis allé voir papy fait de la résistance , le miraculé etc et j'ai beaucoup ri. Tout dépend comment est tourné le film, c'est juste une comédie ou une comédie dramatique ?je vais pas encourager et financer le dénigrement de mes origines pour me forger une opinion
Permet moi de te dire que ton raisonnement est très simpliste, je te donne un exemple: j'ai pas adhéré au FN et pourtant j'approuve pas ses idées
Une comédie ça dépend pour qui !Je suis allé voir papy fait de la résistance , le miraculé etc et j'ai beaucoup ri. Tout dépend comment est tourné le film, c'est juste une comédie ou une comédie dramatique ?
Quand @BrainStorm dit prendre l'opinion des autres je pense qu'il voulait dire écouter. Sur le fond il n'a pas tort dans l'absolu, le vase clos c'est délétère non ?
Moi je n'ai pas l'intention d'aller le voir, il faut que j'aille voir "en route", mais si l'on me dit que c'est drôle j'irai certainement .
Bonne soirée
Moi, je suis un peu à contre courant. Un film que tout le monde trouve idiot ne peut que m'intéresser.Je suis allé voir papy fait de la résistance , le miraculé etc et j'ai beaucoup ri. Tout dépend comment est tourné le film, c'est juste une comédie ou une comédie dramatique ?
Quand @BrainStorm dit prendre l'opinion des autres je pense qu'il voulait dire écouter. Sur le fond il n'a pas tort dans l'absolu, le vase clos c'est délétère non ?
Moi je n'ai pas l'intention d'aller le voir, il faut que j'aille voir "en route", mais si l'on me dit que c'est drôle j'irai certainement .
Bonne soirée
Je n'en ai jamais vu.Une comédie ça dépend pour qui !
J'ai eu ma dose de ces films, toujours le même scénario: la femme maghrébine opprimée par le méchant maghrébin
Pour les films d'auteur moi aussi. Mais pour les comédies je dois avoir l'humour de mes compatriotes. Je ne me lasse pas par exemple des rabbi Jacob, grande vadrouille, chti, intouchables etc etc donc je panurge, de toute façon sur ce genre de film les inrocks ou autres cahiers du cinéma c'est l'assurance de passer à côté .Moi, je suis un peu à contre courant. Un film que tout le monde trouve idiot ne peut que m'intéresser.
Je n'en ai jamais vu.
Nous ne devons pas aller voir les mêmes films.
Oui produit par luc besson, Taxi.je vous mets au défi de me trouvez le titre d'un seul film français ou le héros est un maghrébin
PS: Bien entendu un film franco-français
Votre défi est étrange vous me dites que vous en avez assez de voir des films ou l'homme maghrébin opprime la maghrébine et je vous réponds simplement que je n'en ai jamais vuje vous mets au défi de me trouvez le titre d'un seul film français ou le héros est un maghrébin
PS: Bien entendu un film franco-français
Existe-t-il une communauté se faisant autant humilier et insulter que la nôtre, par tous les moyens possibles, politiques, médiatiques et même culturels, et avec jusqu'au soutien des régimes corrompus outre-méditerranée ?