Ces darons qui dégoûtent...

Chérif, 55 ans, un agent des services généraux de ma boite et accessoirement père de famille, est le portrait type, en tout cas en apparence, du daron respectable: cheveux blanc, petite moustache taillé, un visage buriné par le temps qui fait ressortir des rides qui inclinent naturellement au respect, un regard expressif et plein d'autorité...

sauf que voilà...Chérif manque cruellement d'éducation, son comportement à l'égard d'une jeune standardiste récemment embauchée m'a tout simplement glacé et ecoeuré:

"je lui refais tout son derrière si elle veut"

je sais pertinemment que ce genre d'individus ne représentent pas l'immense majorité des darons maghrébins...mais bon, çà vous met une bonne claque quand même....
moi je crois que si.
c'est juste que les darons qui te sont proches ne montreront pas leur vrai visage devant toi tout comme toi tu évitera de parler de pécho devant eux.
 
il a l'âge d’être son père voir son grand pere :prudent:

mais bon c'est pas le premier daron comme ca y en a pleins qui sortent des bêtises comme ca

je pense à leur familles

des darons dans ce genre j'en vois un tas malheureusement
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Elle a qu'à s'habiller de manière plus décente :rolleyes:
Ta phrase me fait penser à l explication qu un homme avait donner pour légitimer un viol : je cite car j étais présente à l audience : j ai trop de testostérone mr le juge elle aurait du s habiller plus discrètement .... Par ces vêtements elle me provoque .... " :rouge:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ta phrase me fait penser à l explication qu un homme avait donner pour légitimer un viol : je cite car j étais présente à l audience : j ai trop de testostérone mr le juge elle aurait du s habiller plus discrètement .... Par ces vêtements elle me provoque .... " :rouge:
Typiquement le genre de phrase qui donne envie de les baffer!!!
 

Ruh75

VIB
Ya rien de choquant un homme reste un homme comme l'a dit Shali..

Une copine a moi est partit voir l'imam pour lui poser une question il doit avoir 50 55 ans..

Tu sais ce qu'il a fait après avoir répondu a sa question il lui a sortit une photo de lui quand il était un peu plus jeune en disant qu'il était Beau Gosse :D mouahahahaha et que il était pret a se marier !! Ma copine a 30ans ..

Meskina elle était sur les fesses qu'un Imam fasse des avances..
Je trouve ça courtois lol
 
Ta phrase me fait penser à l explication qu un homme avait donner pour légitimer un viol : je cite car j étais présente à l audience : j ai trop de testostérone mr le juge elle aurait du s habiller plus discrètement .... Par ces vêtements elle me provoque .... " :rouge:

y en a ils leur suffit d'un rien pour sauter sur une femme, même les femmes en burka excitent certains pervers :malade:
 
Elles doivent même pas s'en douter, en mode double vie au boulot !

c'est clair, je connais des hommes qui ont la quarantaine marié dès que leur femme à le dos tourner et qui voit une femme passer "bonne" bah ca y va sur les commentaires ca me choquait trop au début maintenant j'ai meme plus de respect pour eux
ouai c'est ça, faites vos offusqués. :D

lol mais y a de quoi quand meme :sournois:
 
un bogosse de 50 ans ? :malade:

Je sais pas mais un daron qui fait ça ca casse tout limite tu le vois plus comme un patriarche :(
elle avait 50 ans la femme dont il a parlé ?
ça casse tout parce que t'as fréquenté que des djeun's en mode franchise, les darons que tu vois c'est en mode famille et t'as l'impression qu'ils ne connaissent même de gros mots. mais c'est de la naïveté.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Je me souviens d' une anecdote ? J étais fière de moi ! Je me suis fais pchiter par un daron comme vous dites je m arrete me retourne lui tt sourire je lui lance fort lah houla ou kouwatah bi llah ! Allah y n3al ma i hchem . Il a eu honte il m a tourné le dos en me disant semhili a benti .... A daba oulite bentek ....
 
elle avait 50 ans la femme dont il a parlé ?
ça casse tout parce que t'as fréquenté que des djeun's en mode franchise, les darons que tu vois c'est en mode famille et t'as l'impression qu'ils ne connaissent même de gros mots. mais c'est de la naïveté.

non mais tu me disais et vous les femmes enfin bref lol

non je sais que ca existe mais je préfère pas savoir :(
 
Je me souviens d' une anecdote ? J étais fière de moi ! Je me suis fais pchiter par un daron comme vous dites je m arrete me retourne lui tt sourire je lui lance fort lah houla ou kouwatah bi llah ! Allah y n3al ma i hchem . Il a eu honte il m a tourné le dos en me disant semhili a benti .... A daba oulite bentek ....

moi au bled je devais avoir 16 ans j'étais avec mon oncle, un vieux chibani en taxi a ouvert sa vitre et m'a fait un mouahhhhhhhhh avec sa bouche toute dégueulasse :malade:
 
vous me faites rire. on dirait que vous avez grandit à disneyland :D

ouiiiii entourer de pinnochio et de peter pan lol

naa mais un exemple

une fois panne d'ascenseur je monte les escaliers, avec des voisines et derriere nous y avait un daron qui lance à l'une d'entre nous

"t'as de beau reste quand meme"

un voisin père de famille la quarentaine rarbi y a de quoi etre choqué o_O
 
ouiiiii entourer de pinnochio et de peter pan lol

naa mais un exemple

une fois panne d'ascenseur je monte les escaliers, avec des voisines et derriere nous y avait un daron qui lance à l'une d'entre nous

"t'as de beau reste quand meme"

un voisin père de famille la quarentaine rarbi y a de quoi etre choqué o_O
la quarantaine il est encore jeune.
en plus c'est 3 fois rien ce qu'il a dit celui là.
non mais sérieux mais vous débarquez d’où ? :D
 
Haut