Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National

Le magazine VSD est catégorique : beaucoup d'enfants d'immigrés en France soutiennent corps et âmes le Front national. Cela peut paraître absurde mais, selon les raisons invoquées par les uns et les autres de ces enfants d'immigrés, la France est devenue impitoyable envers eux, en raison du nombre sans cesse croissant des immigrés et des politiques entreprises par les autres partis qui ne servent pas leurs intérêts. Par exemple, le PS serait "trop laxiste et hypocrite" et l'UMP "capitaliste". Selon (...)-Société/ France, Racisme, Partis, Immigration

Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Les enfants d'immigrés vont dans les mêmes écoles et ont les mêmes droits que les autres Français. Arrêtez de vous considérer comme des Français de seconde zone...

Je ne vois pas en quoi être contre l'immigration incontrôlée est incompatible avec le fait d'être un enfant d'immigré. Ces immigrés sont utilisés par le capitalisme pour tirer à la baisse les salaires en France.
La France est en grave crise économique, réguler l'immigration est un des éléments qui permettra à celle-ci de se faire une santé.

Comme je l'ai dit dans l'autre post je vais voter FN je ne m'en cache pas. Je ne demande pas à ce que partagiez mes idées mais au moins sortez de cette idée simpliste que FN = Facho/Raciste.



Tu peux nous dire si tu es enfant d'immigré et pourquoi tu vas voter FN, c'est intéressant ?
En espérant que tu n'es pas un infiltré qui fait de la démagogie ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Regarde http://www.bladi.info/268409-portrait-type-fachos-fn-losers/ si tu a le temps Nefert, je réponds à ta question.
Et non je ne suis pas enfant d'immigré. Enfin mon grand père est suisse mais je suppose que ça ne compte pas. ;)



Je vais lire le sujet. Donc Français dit de "souche" et qui poste dans un forum communautaire de maghrébins et qui vote FN.

Je suis un peu surprise, pourquoi viens tu sur Bladi, c'est bizarre même si c'est ouvert à tous ? J'aime bien comprendre! :)
 
les marocains sont très traditionalistes: idée reçue ...tous ne sont pas comme ça, les Algériens peuvent l'être aussi ( c quand même en algérie qu'ils ont eu droit o terrorisme islamiste pdt 10 ans lol )

les algériens sont en france depuis la WW1 ! lol les marocains sont venus bien plus tard en général ...

tt ce que tu racontes n'est pas basé sur des chiffres ou des faits mais sur des ouïes-dires ou des idées reçues

c'est comme si je te disais que le sahara est un desert de sable et que tu me reponde " pas du tout , il y a des oasis verdoyants "
c'est pas très serieux comme dialogue , tu m'as habitué à mieux
meme si on intègre l'épisode de la guerre civile algérienne , les marocains restent globalement plus pratiquants et plus traditionnalistes . une telle guerre fut possible dans ce pays uniquement parce que le noyau laic était très solide , au maroc il aurait été balayé comme une feuille morte
 
S

Soomy

Non connecté
@ Soumiya : Ton copain sait-il que cela lui plaise ou non le FN le mettra au même niveau que le marocain qu'il déteste.
exactement je lui dit "eh écoutes tu t'appelle H. t'as un nom purement marocain, et quoique tu dise ou fasse tu resteras tjs un arabe de plus pour eux"
bref je sais pas d'où il sort cette rage lahystair
 
Je vais lire le sujet. Donc Français dit de "souche" et qui poste dans un forum communautaire de maghrébins et qui vote FN.

Je suis un peu surprise, pourquoi viens tu sur Bladi, c'est bizarre même si c'est ouvert à tous ? J'aime bien comprendre! :)

A la base j'étais venu sur Bladi pour avoir le point de vue de maghrébins/Franco-maghrébins sur les sujets traités par les médias ainsi que leur vision de l'Islam. Il est toujours bon d'avoir différents points de vue sur un même sujet pour se faire son propre avis.

J'y ai trouvé des gens très ouvert d'esprit (pas tous ;)) et des discussions très intéressantes donc je reviens assez souvent sur ce forum.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
A la base j'étais venu sur Bladi pour avoir le point de vue de maghrébins/Franco-maghrébins sur les sujets traités par les médias ainsi que leur vision de l'Islam. Il est toujours bon d'avoir différents points de vue sur un même sujet pour se faire son propre avis.

J'y ai trouvé des gens très ouvert d'esprit (pas tous ;)) et des discussions très intéressantes donc je reviens assez souvent sur ce forum.


Permets moi de douter de tes bonnes intentions, je ne suis pas une militante juste une citoyenne et du reste je me suis mariée avec chti.

Tu as un ami Tunisien, c'est bien, tout bon Lepenniste a un ami arabe bien intégré.
Comme tu as l'air d'être un militant du FN, et j'avoue que le FN est très fort pour communiquer, peux tu me dire ce que le FN propose aux enfants d'immigrés qui sont Français et aux immigrés qui vivent en France ?

Incha'allah, ma fille va écrirel'Arabe et parler l'Anglais au minimum et partir de ce pays à la dérive et vieillissant. Aucun avenir! D'autres pays ont compris que l'immigration et la natalité étaient une force.... et économiquement la France sans immigrés serait encore plus dans la panade.

edit: Je suis écouerée , comme bcp on est venu chercher mes parents pour reconstruire la France, inspecté leurs dents pour connaître leur âge et grâce à Dieu, mes parents étaient fiers de leur origine tout en étant bien INTEGRES, tous les deux ont travaillé toute leur vie et mon père a contribué à la production de réacteurs d'Airbus, et ma mère s'est occupée de vieux "Français".
Si je pouvais me barrer, je le ferais!
 
Les enfants d'immigrés vont dans les mêmes écoles et ont les mêmes droits que les autres Français. Arrêtez de vous considérer comme des Français de seconde zone...

Je ne vois pas en quoi être contre l'immigration incontrôlée est incompatible avec le fait d'être un enfant d'immigré. Ces immigrés sont utilisés par le capitalisme pour tirer à la baisse les salaires en France.
La France est en grave crise économique, réguler l'immigration est un des éléments qui permettra à celle-ci de se faire une santé.

Comme je l'ai dit dans l'autre post je vais voter FN je ne m'en cache pas. Je ne demande pas à ce que partagiez mes idées mais au moins sortez de cette idée simpliste que FN = Facho/Raciste.
la base ideologique du fn c'est tout meme plus les cranes rasés racistes et les traditionalistes catho qu'autre chose , meme si je vois bien que marine tente d'en faire un parti comme les autres avec peut etre meme un changement de nom à l'horizon

ps: la régulation de l'immigration , tout le monde à part quelques utopistes d'extreme gauche est pour meme si évidemment personne n'a le courage de l'appliquer à droite comme à gauche
 
A la base j'étais venu sur Bladi pour avoir le point de vue de maghrébins/Franco-maghrébins sur les sujets traités par les médias ainsi que leur vision de l'Islam. Il est toujours bon d'avoir différents points de vue sur un même sujet pour se faire son propre avis.

J'y ai trouvé des gens très ouvert d'esprit (pas tous ;)) et des discussions très intéressantes donc je reviens assez souvent sur ce forum.

T'attends quoi du Fn pour ton pays pour toi pour ton bien-être ?
Qu'est-ce que le FN peut apporter pour améliorer ton quotidien ?

Un air plus respirable ? Je sais pas.
 
Permets moi de douter de tes bonnes intentions, je ne suis pas une militante juste une citoyenne et du reste je me suis mariée avec chti.

Tu as un ami Tunisien, c'est bien, tout bon Lepenniste a un ami arabe bien intégré.
Comme tu as l'air d'être un militant du FN, et j'avoue que le FN est très fort pour communiquer, peux tu me dire ce que le FN propose aux enfants d'immigrés qui sont Français et aux immigrés qui vivent en France ?

Incha'allah, ma fille va écrirel'Arabe et parler l'Anglais au minimum et partir de ce pays à la dérive et vieillissant. Aucun avenir! D'autres pays ont compris que l'immigration et la natalité étaient une force.... et économiquement la France sans immigrés serait encore plus dans la panade.

edit: Je suis écouerée , comme bcp on est venu chercher mes parents pour reconstruire la France, inspecté leurs dents pour connaître leur âge et grâce à Dieu, mes parents étaient fiers de leur origine tout en étant bien INTEGRES, tous les deux ont travaillé toute leur vie et mon père a contribué à la production de réacteurs d'Airbus, et ma mère s'est occupée de vieux "Français".
Si je pouvais me barrer, je le ferais!

Je suis loin d'être un militant... je veux juste qu'on arrête de me traiter de facho/raciste alors que je pense être quelqu'un de très ouvert sur le monde.
J'ai travaillé 2ans en Angleterre et 18mois en Irlande dans deux des plus grandes entreprises de jeux vidéos (Blizzard/NCsoft) et je suis le premier à dire que le repli sur soi sans vision serait catastrophique pour la France.

A ton avis pourquoi je dois partir à l'étranger pour travailler ? Toutes les multinationales vont dans les pays anglo-saxons car les taxes y sont plus faibles... elle est belle l'Europe !

Mon pote tu peux en douter c'est ton droit, il est journaliste à France bleu et le fait qu'il parle arabe est un gros plus sur son CV. Même si bon parler anglais couramment est plus utile qu'arabe/français dans le monde d'aujourd'hui. :(
 
Je comprends que des individus soient tentés de voter Fn.
Lorsque l'on voit tout le tapage médiatique autour du débat sur l'islam, car pour moi c l'islam qui pose problème, débat sur la laicité c'est pour noyer le poisson....
Je ne pense pas que le priorité des français soient l'islam ou autre.....la vrai priorité est le pouvoir d'achat, l'emploi, le logement, etc.....nous sommes en face de politiciens qui cherchent à se montrer ( Copé et sa clique), et qui sont incapables de s'occuper des vrais problème des Français. D'ailleurs, on voit qu'il existe une division au sein de l'UMP sur ce débat.
Après, je pense que certains musulmans n'ont rien à faire en France, ils posent beaucoup de problème, imposer la religion dans un pays non musulmans ne peut être que très mal perçu et très utilisé par les extrèmes.
Surtout que pour la pluspart des cas notamment la burqua, ceux sont des coutumes qui viennent de l'étranger et donc n'ont rien à faire dans un pays qui se dit laîque.
Nous prenons le bâton pour de faire battre.....prier dans la rue, y a pas de place, tu pries chez toi, pas besoin de se montrer....demander du hallal, et ben tu manges autre choses légumes ou autres....sinons ces gens là n'ont qu'à partir et vivre dans un pays musulman. Nos parent sont venus, ils n'avaient pas tous ces problèmes, et ont pu vivre normalement,sans être montré du doigt comme en ce moment.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je suis loin d'être un militant... je veux juste qu'on arrête de me traiter de facho/raciste alors que je pense être quelqu'un de très ouvert sur le monde.
J'ai travaillé 2ans en Angleterre et 18mois en Irlande dans deux des plus grandes entreprises de jeux vidéos (Blizzard/NCsoft) et je suis le premier à dire que le repli sur soi sans vision serait catastrophique pour la France.

A ton avis pourquoi je dois partir à l'étranger pour travailler ? Toutes les multinationales vont dans les pays anglo-saxons car les taxes y sont plus faibles... elle est belle l'Europe !

Mon pote tu peux en douter c'est ton droit, il est journaliste à France bleu et le fait qu'il parle arabe est un gros plus sur son CV. Même si bon parler anglais couramment est plus utile qu'arabe/français dans le monde d'aujourd'hui. :(


Je réponds pour moi pas pour les autres!

T'as pas compris que la globalisation est inéluctable et qu'au lieu d'essayer de fermer des frontières et stigmatiser des populations il faut investir dans la recherche et développement et d'avoir une vraie politique européenne ?

On est quoi à l'échelle du Monde et face aux puissances ? Dans 20 ans, on fera partie du Tiers Monde.


Le problème de la France c'est les dirigeants Français et sa mentalité élitiste qui fait qu'on laisse au pouvoir des personnes incompétentes et qu'on met à l'écart des personnes non issues du moule et qui foisonnent d'idées!

Et c'est facile d'exploiter les richesses de pays pauvres et d'installer des dictateurs pour se plaindre ensuite des flux d'immigrés qui fuient la misère. On aurait tous fait pareil pour survivre et faire vivre notre famille, comme tu l'as fait en allant à l'étranger! Sale immigré va ! :D

De quoi tu te plains ? C'est bien de travailler à l'étranger et de voir autre chose, c'est une richesse.


T'as pas répondu:
-Pourquoi votes tu FN
- Que fait le FN pour les enfants d'immigrés et immigrés de France ?

Merci de citer le programme du FN.
 
c'est comme si je te disais que le sahara est un desert de sable et que tu me reponde " pas du tout , il y a des oasis verdoyants "
c'est pas très serieux comme dialogue , tu m'as habitué à mieux
meme si on intègre l'épisode de la guerre civile algérienne , les marocains restent globalement plus pratiquants et plus traditionnalistes . une telle guerre fut possible dans ce pays uniquement parce que le noyau laic était très solide , au maroc il aurait été balayé comme une feuille morte


je suis désolée, mais il faut vraiment que tu lises des livres pr mieux t'informer ....

la guerre civile algérienne n'a jamais confronté islamistes vs laics mais islamistes terroristes ou pas vs pouvoir dictatorial et militaire

que les marocains sont + traditionalistes que les algériennes, c une assertion que tu sors de ton expérience, aucune étude avec échantillon représentatif et tests statistiques de significativité à l'appui ! je le répète encore une fois ....
 
jeque les marocains sont + traditionalistes que les algériennes, c une assertion que tu sors de ton expérience, aucune étude avec échantillon représentatif et tests statistiques de significativité à l'appui ! je le répète encore une fois ....


je ne vis pas en france mais c comme ça que je le preçois aussi.

Maintenant au delà du sentiment comment le prouver par des chiffres ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je ne vis pas en france mais c comme ça que je le preçois aussi.

Maintenant au delà du sentiment comment le prouver par des chiffres ?

Moi aussi je me pose la question, beaucoup de communication et de l'enculage de mouches, désolée! :D

Comme cela, on oublie les autres problèmes et on trouve des responsables tout désignés pour fuir ses propres responsabilités :)
 
Je suis ravi de ta réponse Nefert car tu viens de toucher du doigt la grande différence entre nous. :)

Pour faire court: une mondialisation non encadrée génère selon moi des problèmes énormes pour la France (délocalisation, endettement, perte du pouvoir d'achat etc...). Et ce n'est que l'influence sur l'économie réel. Rajoute à cela les spéculateurs qui gagnent des milliards en ne créant aucune richesse, il est normal que je veuille me détourner de ce système économique.

Tu as vraiment une vision pessimiste de la France et de son avenir. :'(

Et pour la stigmatisation des populations, je suis globalement d'accord avec nono06.
 
Il a honte je peux comprendre mais de là à voter FN je ne comprends pas non plus mais bon.
Il y a des anciens cocos qui votent fn maintenant mais il y a
des raisons .Cela veut dire qu'il s'est passé des choses dans
les anciens gouv français qui étaient sales .
Qu'est ce qui se passe lorsqu'une fuite d'eau n'est pas colmatée ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je suis ravi de ta réponse Nefert car tu viens de toucher du doigt la grande différence entre nous. :)

Pour faire court: une mondialisation non encadrée génère selon moi des problèmes énormes pour la France (délocalisation, endettement, perte du pouvoir d'achat etc...). Et ce n'est que l'influence sur l'économie réel. Rajoute à cela les spéculateurs qui gagnent des milliards en ne créant aucune richesse, il est normal que je veuille me détourner de ce système économique.

Tu as vraiment une vision pessimiste de la France et de son avenir. :'(

Et pour la stigmatisation des populations, je suis globalement d'accord avec nono06.

Je suis rationnelle et réaliste! Que vont faire des Gaulois à l'échelle du Monde ? On est des pantins aujourd'hui et pour affirmer notre existence, on envoie des avions en Libye.


Moi aussi, je suis contre ce capitalisme à outrance, mais c'est comme cela! Alors autant prendre le train en route ...

Stp arrête de parler d'autres sujets ou personnes, réponds, je vais pas jouer au jeu de l'oie.


T'as toujours pas répondu
- pourquoi votes tu Fn
- que fait le Fn pour les enfants d'immigrés et immigrés qui vivent en France

Merci d'étayer avec le programme du FN

:)
 
Permets moi de douter de tes bonnes intentions, je ne suis pas une militante juste une citoyenne et du reste je me suis mariée avec chti.

Tu as un ami Tunisien, c'est bien, tout bon Lepenniste a un ami arabe bien intégré.
Comme tu as l'air d'être un militant du FN, et j'avoue que le FN est très fort pour communiquer, peux tu me dire ce que le FN propose aux enfants d'immigrés qui sont Français et aux immigrés qui vivent en France ?

Incha'allah, ma fille va écrirel'Arabe et parler l'Anglais au minimum et partir de ce pays à la dérive et vieillissant. Aucun avenir! D'autres pays ont compris que l'immigration et la natalité étaient une force.... et économiquement la France sans immigrés serait encore plus dans la panade.

edit: Je suis écouerée , comme bcp on est venu chercher mes parents pour reconstruire la France, inspecté leurs dents pour connaître leur âge et grâce à Dieu, mes parents étaient fiers de leur origine tout en étant bien INTEGRES, tous les deux ont travaillé toute leur vie et mon père a contribué à la production de réacteurs d'Airbus, et ma mère s'est occupée de vieux "Français".
Si je pouvais me barrer, je le ferais!
Tu n'as pas compris la situation de la france et ce qui arrive en ce moment il
faut l'expliquer avec le passé surtout ces 30 dernières années .
L'immigration maghrébine légale et illégale est entretenue par des malfrats
depuis des décennies . Regarde en profondeur pas en surface !
Pourquoi les anglais les suédois ne quittent pas leurs pays ???????Si les pays du maghreb étaient unis avec le partage des ressources équitablement tu penses qu'ils viendraient ?
Or qui a intérêt à entretenir les divisions les haines ?
 
Déjà ce n'est pas certain que je vais voter FN, le front de gauche partage aussi la majorité de mes idées au niveau économique. A voir selon les débats.

Pour les enfants d'immigrés, je serai pour instaurer de force une mixité sociale, empêcher le communautarisme.
Pour les immigrés illégaux, les renvoyer chez eux et ouvrir un quota d'immigration par secteur d'activité comme les USA.
 
Je comprends que des individus soient tentés de voter Fn.
Lorsque l'on voit tout le tapage médiatique autour du débat sur l'islam, car pour moi c l'islam qui pose problème, débat sur la laicité c'est pour noyer le poisson....
Je ne pense pas que le priorité des français soient l'islam ou autre.....la vrai priorité est le pouvoir d'achat, l'emploi, le logement, etc.....nous sommes en face de politiciens qui cherchent à se montrer ( Copé et sa clique), et qui sont incapables de s'occuper des vrais problème des Français. D'ailleurs, on voit qu'il existe une division au sein de l'UMP sur ce débat.
Après, je pense que certains musulmans n'ont rien à faire en France, ils posent beaucoup de problème, imposer la religion dans un pays non musulmans ne peut être que très mal perçu et très utilisé par les extrèmes.
Surtout que pour la pluspart des cas notamment la burqua, ceux sont des coutumes qui viennent de l'étranger et donc n'ont rien à faire dans un pays qui se dit laîque.
Nous prenons le bâton pour de faire battre.....prier dans la rue, y a pas de place, tu pries chez toi, pas besoin de se montrer....demander du hallal, et ben tu manges autre choses légumes ou autres....sinons ces gens là n'ont qu'à partir et vivre dans un pays musulman. Nos parent sont venus, ils n'avaient pas tous ces problèmes, et ont pu vivre normalement,sans être montré du doigt comme en ce moment.
Il faut trouver un équilibre mais normalement c'est toujours aux immigrants de se plier aux règles du pays d'accueil .
 
Je suis ravi de ta réponse Nefert car tu viens de toucher du doigt la grande différence entre nous. :)

Pour faire court: une mondialisation non encadrée génère selon moi des problèmes énormes pour la France (délocalisation, endettement, perte du pouvoir d'achat etc...). Et ce n'est que l'influence sur l'économie réel. Rajoute à cela les spéculateurs qui gagnent des milliards en ne créant aucune richesse, il est normal que je veuille me détourner de ce système économique.

Tu as vraiment une vision pessimiste de la France et de son avenir. :'(

Et pour la stigmatisation des populations, je suis globalement d'accord avec nono06.
Je suis d'accord en partie .
 
Haut