Ces fameux complots

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pouvez-vous arrêter de voir des complots partout?

Les franc-maçons, le sionisme, l'occident, les illuminentiste, les extra-terrestres et les autres.

Vous en êtes vraiment rendu risible. Revenez donc à votre objectivité d'antan!
Moi j'adore les théories de complots, le film " théories de complots " et les séries comme " X-Files ".

Je crois qu'il est possible qu'il existe d'autres créatures comme les elfes, les extra terrestres, les anges, Dieu et beaucoup d'autres.

Je viens d'une famille atypique très métissée, avec des franc-maçons, des ultra religieux de toutes religions, des communistes, des royalistes, des militaires, des pacifistes, des chasseurs, des végétariens ...........

Ils ont tout un tas de théories, j'adore les écouter et discuter, rien de prouvé quelque soit le bord.

Comme on dit " la vérité est ailleurs ", mais moi je veux croire en certaines choses.

[GALLERY=]
[/GALLERY]
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a un juste milieu.
Inventer des scénarios dignes d'Hollywood juste pour contredire l'explication officielle.
Faut pendre du recul

On peu pas ne pas être croire en une théorie officielle, sans élucider sois même le "mystère" ?

Qu'est ce que tu appelles le "juste-milieu" ? Devoir croire ce qui est dit officiellement si on à pas de réponse alternative précise ?
 
On peu pas ne pas être croire en une théorie officielle, sans élucider sois même le "mystère" ?

Qu'est ce que tu appelles le "juste-milieu" ? Devoir croire ce qui est dit officiellement si on à pas de réponse alternative précise ?

Pourquoi es tu agressif ?

Savoir que ce que les Etats disent ne sera jamais l'exacte vérité.
C'est une évidence.

Cela ne signifie pas qu'il y ai complot. Tous les états protègent leurs secrets.

Il est difficiles de trouver de vrai réponses précises sans informations
Alors certains extrapolent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi es tu agressif ?

Savoir que ce que les Etats disent ne sera jamais l'exacte vérité.
C'est une évidence.

Cela ne signifie pas qu'il y ai complot. Tous les états protègent leurs secrets.

Il est difficiles de trouver de vrai réponses précises sans informations
Alors certains extrapolent.

Tu peux me dire ce qui te laisse t'imaginer que je suis agressif ? (Vraiment, j'aimerai comprendre ...)

Qu'est ce qu'une information précise ? Une information validée par qui ? Une institution en particulier ?

Sans information précise, on ne peu que extrapoler. Ca veut pas dire qu'on élucide quoi que ce soit. Juste qu'on sens qu'il y a anguille sous roche.

Le problème, c'est bien que lorsqu'on dit ne pas croire en un théorie officielle (même sans extrapoler), on est taxé de "complotiste" (et autres ... )
 

Tancredi

Moramora
VIB
J'ai bien suivi ce thread, j'ai lu tous les commentaires et maintenant :
1) J'ai mal au crane
2) Je ne suis plus sûr si je suis complotiste ou anti-complotiste

Encore un complot de Bladi :(

Donc je suis un complotiste !! ouf, je suis retombé sur mes pattes :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton procès d'intention tendancieux

Qu'est ce que tu appelles le "juste-milieu" ? Devoircroire ce qui est dit officiellement si on à pas de réponse alternative précise ?

Si tu ne sais pas répondre à une question, dit le tout simplement.
Mais pas de procès d'intention non, ni agressivité ... juste une question.
 
Si tu ne sais pas répondre à une question, dit le tout simplement.
Mais pas de procès d'intention non, ni agressivité ... juste une question.

Qui n'à rien à voir avec mes propos et laisse entendre que je suis un chantre de la 'version officielle' arrêté de me prendre pour un idiot tu n'es pas le premier à faire ce genre d'allusion
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ce n'est pas le fait que nous puissions savoir ou non si l'eau que nous buvons est fluorée ou pas qui est à l'origine de la théorie des complotistes.

La théorie est que la fluorisation de l'eau est utilisée par les gouvernements pour asservir les populations car le fluor agirait notamment sur les neurones, conduisant à la perte du sens critique et de la mémoire. Ils affirment que "l'utilisation de fluor, dans l'eau et les produits de soins corporels, n'est ni le fruit du hasard, ni celui de l'incompétence mais bien celui d'un acte parfaitement délibéré".

euh...non je ne parlais pas de ça, mais du fait qu'on nous informe depuis plus de 30 ans que l'eau du robinet ne contien aucun risque pour notre santé et qu'elle serait même bonne pour la santé, alors que plusieurs études le contredisent cela et qu'il y a des risques sérieux sur la santé et les troubles de comportement

bon après l'avoir mis dans la liste des complots c'est sans doute abusé, car on pourrait y ajouté certains vaccins inutiles comme le gardasil, et une multitudes de médicaments recyclés tel le mediator et qui a fait des milliers de victimes en France ou encore les antidépresseurs pour bébés.

Pour l'industrie pharmaceutique il faut des malades, donc des maladies, un complot des labos pharmaceutiques qui sait ? :D

et demain on vaccinera les foetus, ces fous ils n'ont même plus la patience d'attendre l'arrivée du bébé:prudent:
"À l’avenir, les chercheurs espèrent pouvoir administrer des vaccins à la femme enceinte pour stimuler les défenses de l’enfant à naître. "
http://www.futura-sciences.com/maga...ine-bref-vaccinera-t-on-bientot-foetus-54280/
 
Haut