Ces femmes au foyer en mal de reconnaissance

non, le machisme qu'il y a ici m'est un peu égal ( c'est virtuel et ça ne m'empêche pas de vivre) mais je crois sincèrement qu'il ne faut pas désespérer et je croiys fortement en l'amour ! et on trouvera toutes une personne qui nous correspond , dès lors, que l'amour prendra une place dans nos vies.... pour cela , il faut juste ouvrir son coeur ( se rendre disponible)

c'est un autre débat
ça dépend la situation de chacun
y'a des gens qui pensent trouver l'amour et ça fonctionne pas se retrouvent avec des enfants et ne refont pas leur vie
d'autres qui parviennent à la refaire
et je pense pas que l'on est tous fait pour se marier et rentrer dans le moule mari enfant
et j'espére bien que celles qui cherchent l'amour ou un nouvel amour le trouvent inchAllah
 
c'est un autre débat
ça dépend la situation de chacun
y'a des gens qui pensent trouver l'amour et ça fonctionne pas se retrouvent avec des enfants et ne refont pas leur vie
d'autres qui parviennent à la refaire
et je pense pas que l'on est tous fait pour se marier et rentrer dans le moule mari enfant
et j'espére bien que celles qui cherchent l'amour ou un nouvel amour le trouvent inchAllah
oui tu as raison, c'est en fonction de ce que chacun recherche ;)
 
oui j'ai une fille et suis divorcée ....mais disons que je vis ma vie de "femme " ...

tu as tout à fait raison et @madalena devrait faire pareil:desole:

salam

lool oui j'attends de trouver le bon pour toi!^^
bientôt tu me dira ..ça y est, je l'est trouver^^

dis inchALLAH!


looool cherche pas il existe pas :D
la dernière personne avec qui j'étais m'a demandé en mariage je me suis barrée:claque:
 
@Lilyla , je te souhaite d'avancer dans tes recherches de l'homme parfait ( même si j'ai bien compris que pour le moment tu ne le cherchais pas :D)
@madalena , je te souhaite de trouver l'homme qui t'accompagnera, inch Allah, je sais combien la vie d'une maman seule avec ses enfants peut parfois être éprouvante, que Dieu te facilite .
en attendant, je vous souhaite une douce nuit les filles :)
 
@Lilyla , je te souhaite d'avancerodans tes recherches de l'homme parfait ( même si j'ai bien compris que pour le moment tu ne le cherchais pas :D)
@madalena , je te souhaite de trouver l'homme qui t'accompagnera, inch Allah, je sais combien la vie d'une maman seule avec ses enfants peut parfois être éprouvante, que Dieu te facilite .
en attendant, je vous souhaite une douce nuit les filles :)
lol j'ai plus ou moins quelqu'un dans mon viseur^^ un me suffit^^
merci poulette à toi également plein de bonheur pour toi et ta puce inchAllah^^
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Aujourd hui suicidaire celle qui accepterait de devenir femmes aux foyer à moins qu elle détermine un contrat de mariage qu elle convienne une prestation compensatoire en cas de divorce et la moitié du bien immobilier ou patrimoine s il y a . Avec les hommes d' aujourd hui il faut etre affutée c est malheureux mais c est comme ça .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@Lilyla , je te souhaite d'avancer dans tes recherches de l'homme parfait ( même si j'ai bien compris que pour le moment tu ne le cherchais pas :D)
@madalena , je te souhaite de trouver l'homme qui t'accompagnera, inch Allah, je sais combien la vie d'une maman seule avec ses enfants peut parfois être éprouvante, que Dieu te facilite .
en attendant, je vous souhaite une douce nuit les filles :)


salam

merci dalyy:)...amiiine!!

je te souhaite la même chose...inchALLLAH que tu trouvera un homme bien qui sera s'occuper de toi et ta fille...qu'ALLAH vous garde et vous accorde beaucoup de bienfaits,amiine!!
 
c'est dans le regard des autres et de la société que les femme au foyer sont dénigrées,
sinon c'est la plus belle des chose de pouvoir faire grandir ses enfants près de soi
et d'être la a chaque étape de la vie, une mere c'est une infirmiere,
une psychologue, un prof, une cuisisniere, une femme de ménage,
une conseillère elle éponge toutes les souffrances de la famille
sans jamais exprime la sienne et dieu a mis la mere dans un statut spécial
et c'est le jour ou tu le devient que tu comprend pourquoi
voila vive les mère au foyers et vives les mamans en général
 
Haut