Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je plussoie!!!!Oui malheureusement il y'a beaucoup de ses femmes qui ton malheur fait leur bonheur et ton bonheur fait leur malheur. .. c'est pour cette raison que l'on dit faut vivre le bonheur caché. .que dieu nous en éloigne de ses gens la..allahyster..
La niya n'existe presque plus chez nous, tu trouveras parfois plus de salut chez les "kouffars".Complètement d'accord avec toi
Allah y stair chez nous j'ai l'impression que faut rien montrer sinon ça donne ce genre de comportement et de gros films dans la tête des gens
Salam,Avez vous dans votre entourage des femmes mariées, des anciennes amies ou nouvelles peu importe, qui vous donnent l'impression qu'elles vous font payer leur choix de vie ?
Elles passent leur temps a vouloir placer qu'elles ont acheté tel meuble et vous invite a venir le voir, elles font tout pour pouvoir placer : ''moi et mon mari, mon mari a dit , je dois rejoindre mon mari , par exemple mon mari a... '' Elles ne pensent jamais d'elles meme,
Elles veulent absolument vous faire croire qu'elles sont en fusion totale avec leur famille, super heureuses en couple et surper contentes de leurs gosses, mais oublient que tout se voit, tout se sait et tout se remarque.
J'en ai meme eu une, qui a envoyé a ma soeur, des photos de son mariage , zehma choufi choufi !
Choufi MOI ce que j'ai fait pour mon mariage
Choufi comment elle est ma maison, ou j'habite, choufi la chambre de mon enfant ch7al zouina
Choufi mon mari il a eu sa prime de combien, choufi il travaille dans quoi
Elles n'ont qu'une chose en tete, pas le mariage, pas le mari, pas les enfants, pas leur vie et leur famille, non ! elles veulent etre sures et certaines que TOI tu les jalouses, elles veulent i banou 3lik, ana oui ntina non .
On sait toutes que, une femme mariée ET heureuse, elle ne se vante pas, pourquoi ? pour, justement ne pas perdre ce bonheur avec le 3ayn, alors que celles que j'ai cité plus haut, n'ont pas peur de perdre quoi que ce soit, parce que de toutes facons, elles n'ont rien.
Mentalité du bled
Tu as interprété tout ça à ta sauce alors que ça se trouve elle n'en pensait pas un mot
Tout a fait d accord.
J ai justement tout a l heure croiser une nana qui m a dit " oh j ai appris pour ta séparation. C est dure de trouver quelqu'un. ( j ai pas compris pourquoi elle m a dit ça??) , pour ensuite me dire " tu sais pas quoi, j ai acheté une belle maison avec mon mari blablablablablabli.
Elle m a laissé en placer une à aucun moment! Mais a aucun moment j ai pensé du mal. J ai juste pas compris comment elle edg passé d un sujet à un autre..quelle maladresse... mais ton post me fait rapeler ma rencontre avec elle.
Allah est grand, incha'ALLAH, on a que ce qu on mérite.
et tout les mal intentionnée ne vlnt pas loin. Si certaines parlent de ce qu Allah swt leur a donné aux autres, sans se soucier du mal que cela peut faire, et en se ventant, Allah i ster. Car au final, ce sont peut être au final des femmes malheureuses, maudites car insatisfaites, elles ont peut etre besoin de briller dans les yeux des autres.
Que chacune tiennent sa langue!
Avez vous dans votre entourage des femmes mariées, des anciennes amies ou nouvelles peu importe, qui vous donnent l'impression qu'elles vous font payer leur choix de vie ?
Elles passent leur temps a vouloir placer qu'elles ont acheté tel meuble et vous invite a venir le voir, elles font tout pour pouvoir placer : ''moi et mon mari, mon mari a dit , je dois rejoindre mon mari , par exemple mon mari a... '' Elles ne pensent jamais d'elles meme,
Elles veulent absolument vous faire croire qu'elles sont en fusion totale avec leur famille, super heureuses en couple et surper contentes de leurs gosses, mais oublient que tout se voit, tout se sait et tout se remarque.
J'en ai meme eu une, qui a envoyé a ma soeur, des photos de son mariage , zehma choufi choufi !
Choufi comment elle est ma maison, ou j'habite, choufi la chambre de mon enfant ch7al zouina
Elles n'ont qu'une chose en tete, pas le mariage, pas le mari, pas les enfants, pas leur vie et leur famille, non ! elles veulent etre sures et certaines que TOI tu les jalouses, elles veulent i banou 3lik, ana oui ntina non .
On sait toutes que, une femme mariée ET heureuse, elle ne se vante pas, pourquoi ? pour, justement ne pas perdre ce bonheur avec le 3ayn, alors que celles que j'ai cité plus haut, n'ont pas peur de perdre quoi que ce soit, parce que de toutes facons, elles n'ont rien.
Euh effectivement c'est un peu HSil me semble qu'elles sont si malheureuse qu'elles friment ainsi .
j'ai un exp qui n'a rien à voir avec les femmes mariées mais c'est une femme qui n'a jamais travaillé en france elle a passé sa vie d'un foyer à l'autre et d'un resto de coeur à l'autre .
elle a trouvé un taf le début de ce mois et depuis elle sort le matin et met la musique à fond pour marquer son départ au taf et fait la même chose à son retour on dirait qu'elle depièce les avions et les remonte et pourtant elle fait que le ménage .
Avez vous dans votre entourage des femmes mariées, des anciennes amies ou nouvelles peu importe, qui vous donnent l'impression qu'elles vous font payer leur choix de vie ?
La niya n'existe presque plus chez nous, tu trouveras parfois plus de salut chez les "kouffars".
il me semble qu'elles sont si malheureuse qu'elles friment ainsi .
j'ai un exp qui n'a rien à voir avec les femmes mariées mais c'est une femme qui n'a jamais travaillé en france elle a passé sa vie d'un foyer à l'autre et d'un resto de coeur à l'autre .
elle a trouvé un taf le début de ce mois et depuis elle sort le matin et met la musique à fond pour marquer son départ au taf et fait la même chose à son retour on dirait qu'elle depièce les avions et les remonte et pourtant elle fait que le ménage .
Vivons heureux vivons cachés .
Merci de cet honneur La ceriseje classe ton pseudo parmi les grands crus sinon le meilleur du millésime 2013
Les filles... y'en a qui font peur dans ce topic...
Quelle haine et quelle jalousie !! un truc de dingue !
Heureusement que j'ai pas bcp "d'amies"
Les filles... y'en a qui font peur dans ce topic...
Quelle haine et quelle jalousie !! un truc de dingue !
Heureusement que j'ai pas bcp "d'amies"
je préfère qu'une amie me saoule avec son bonheur, auquel cas je lui dis sur le ton de l'humour, c'est bon on a compris tu nages dans le bonheur...plutot qu'elle me nie dés qu'elle a trouvé chaussure à son pied
Complètement d'accord avec toiPuis vaut mieux qu elle te soule avec son bonheur plutot qu elle pleure sur son malheur...
Je comprend pas certaines reaction ici...
Puis vaut mieux qu elle te soule avec son bonheur plutot qu elle pleure sur son malheur...
Je comprend pas certaines reaction ici...
Complètement d'accord avec toi
Les pleurnicheuses ça va un moment
Ça fait du bien d'entendre des choses positives des fois
oui, maintenant le saoulage dans les deux cas, faut pas qu'il atteigne un point trop élevé au point ou ma vie ne l'intéresserait plus du tout, faut un équilibre...mais je me réjouis toujours du bonheur de mes amies
@URBANCRUISER,
les femmes mariées que je connais me disent toute la même chose!! "tu as raison de ne pas vouloir te marier!!!!" (même si elles sont tombé sur de bon mari )
toutes regrettent de s'être mariée! (mais j'évite de vouloir savoir le pq!!!!) pas envie qu'elles étalent les raisons (j'aime pas m'imisser dans la vie des gens!)
par contre celle qui ont tendance à se vanter! je le vois bcp dans les amies de ma mère!!! quand elles viennent à lamaison! faut tjs qu'il y en ai une qui vienne dire "j'ai acheté ça!! mon mari m'a permis ça" et de rajouter en prime à ma mère "narrrrrri a khti telfasa dialkoum sghira!!! rasskoum wahda kbira bhal hadik li chrit semana lfeyta"
Fallait qu'elle lui reponde, '' iwa chri lia bhal dialk la prochaine fois oula sektina !
ma mère ne répondra jamais de manière mauvaisse mes parents sont trop polie je ne sais pas de qui je tiens ma méchanceté
comme ma mère, elle ne se defend presque jamais, l'éducation a l'ancienne...
pour eux, ils préfèrent n'avoir aucun dounoub! (ils n'ont pas tord au fond)
mais moi quand l'occasion se présente de remettre quelqu'un à sa place j'hésite pas un instant
J'imagine bien que tu n'hesite pas a remettre quelqu'un a sa place
Sinon
Tu rumines
ps : Je suis deja a ma place... au cas ou
j'ai rien compris à ton com là
C'est cela oui !
T'as tres bien compris avoue
bah non! en quoi je rumines? je me suis pas répétée que je sache! petite sauterelle grillée
C'est pas ca ruminer
On rumine quelque chose souvent quand on a le seum, toi tu disais que tu remets les gens a leur place, je t'ai dit c'est bien sinon tu vas ruminer ce que t'aurais du faire ou dire...
Ruminer... comme les petites bagras qui ruminent
M'enfin blach tas pas compris !
Je connais surtout l'inverse du genreAvez vous dans votre entourage des femmes mariées, des anciennes amies ou nouvelles peu importe, qui vous donnent l'impression qu'elles vous font payer leur choix de vie ?