Ces femmes qui font peur aux hommes

Oui psk ya des hommes forts et téméraires qui forcent le barrage!

Il sont rare d'autant plus qu'etre en couple pour etre en couple ( pas forcement pour construire une histoire sérieuse et qui dure) c'est tellement facile de nos jours que les hommes ne se cassent pas la tête avec les filles pour lesquelles il faut faire un effort supplémentaire pour les avoir......

Ben voilà, cherche pas, tu as trouvé : Un homme un vrai n'a pas de raison de faire l'effort de forcer un barrage.

En fait d'hommes forts et téméraires tu vas juste tomber sur des dragueurs aguerris !

Face à une nana inaccessible, moi je m'attends à quelqu'un qui sera exigeant et égoïste dans la relation ...
 
Ben voilà, cherche pas, tu as trouvé : Un homme un vrai n'a pas de raison de faire l'effort de forcer un barrage.

En fait d'hommes forts et téméraires tu vas juste tomber sur des dragueurs aguerris !

Face à une nana inaccessible, moi je m'attends à quelqu'un qui sera exigeant et égoïste dans la relation ...

Cest ps forcement juste ce que tu dis. la personne exigente l'est souvent envers elle meme aussi. elle attends peux-etre bcp de lautre mais donne aussi bcp!
 
ahaha bien tenté! :-D

Non. Qui dit que après certains élans, vous autres amles n'etes que très peu loquaces mais plutot emportés par Morphée....:roller eyes:

Ca c'est que disent les meufs qui veulent qu'un coup a la fois...en fait il fait expres de dormir, perdu pour perdu s'agisant du second ou plus coup, pour pas l'écouter blablater :D




a part cette légende, tu as ton avis sur le sujet ? :rolleyes:
 
Ca c'est que disent les meufs qui veulent qu'un coup a la fois...en fait il fait expres de dormir, perdu pour perdu s'agisant du second ou plus coup, pour pas l'écouter blablater




a part cette légende, tu as ton avis sur le sujet ? :


Je te dirai ça quand je pourrai m'appuyer sur du vécu ....:rolleyes:
Pour le moment je n'ai que les légendes...
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
Pour être franche, toutes les femmes font peur aux hommes, et vice-versa!! Car on a peur d'apparaitre moins important que l'autre, ou avoir l'air de faiblesse....
Je vois que les femmes jolies, gentilles et indépendantes par contre ont du succès par rapport aux autres!!
 
Haut