Ces femmes qui font peur aux hommes

Même si je fais l'insensible de prime abord, ça se voi quand on est intéressé par une personne, ça se sens... C'est la quE se doit d'intervienne les fort et téméraires en voie de disparition.

Mais bon je comprends quand tu parle de séduction qui vient de la femme. Avec un sourir un regard elle ouvre une porte...

Attends tu voudrais que l'homme fort et téméraire disparu t'attrapes par les cheveux et te traine jusqu'a sa grotte ? :D

je plaisante :)

Il faut que toi aussi tu apprennes à tourner la ceinture autour de l'homme sur lequel tu as jeté ton dévolu...pour ca, il n'y a pas mieux que des conseils de femme, moi je sais pas trop comment elles y arrivent au juste...enfin...pour etre franc, quand une fille me fait ma fete au lit, y'a des grandes chances pour que ce soit gagné ^^
 
Même si je fais l'insensible de prime abord, ça se voi quand on est intéressé par une personne, ça se sens... C'est la quE se doit d'intervienne les fort et téméraires en voie de disparition.

Mais bon je comprends quand tu parle de séduction qui vient de la femme. Avec un sourir un regard elle ouvre une porte...
la question c'est est ce que tu ouvres la porte de temps en temps ou pas ?
 
Attends tu voudrais que l'homme fort et téméraire disparu t'attrapes par les cheveux et te traine jusqu'a sa grotte ? :D

je plaisante :)

Il faut que toi aussi tu apprennes à tourner la ceinture autour de l'homme sur lequel tu as jeté ton dévolu...pour ca, il n'y a pas mieux que des conseils de femme, moi je sais pas trop comment elles y arrivent au juste...enfin...pour etre franc, quand une fille me fait ma fete au lit, y'a des grandes chances pour que ce soit gagné ^^
les femmes gardent leurs astuces pour elles et ne conseillent que pour tester des théories sans rien risquer.
 
On est bien d'accord. En général, c'est dans ces moments que tu comprends que "l'homme est un loup pour l'homme" ::

L'homme aus ens l'etre humain, of course :)

La femme est une louve pour la femme
Telle est l'expression initiale.
Mais comme les gars sont gentils, ils prennent pour eux les defauts de la femme, pour la menager, par galanterie, etc...:intello:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'est d'un point de vu extérieur totalement objectif,
Je suis pas en train de parler de moi et dire que je suis belle gentille sérieuse et pourquoi ace toute ces qualités célibataire ?
Toi, tu n'as dit nulle part que tu es une demoiselle qui a tout pour plaire, jolie, gentille, indépendante, sérieuse, mais tu te fais passer pour une warda... et ça, c'est de la3ya9a (l'arrogance) également.

Niiiiiiiyahahahaha :D
 
Définition : demoiselle qui à tous pour plaire, jolie, gentille, indépendante, sérieuse ...


Mais ou est le probleme??

Peut etre que c'est le coté indépendant qui leur fait peur. Ou alors ils se sentent impressionnés, genre ils ne sont pas assez bien pour elles . . .

C'est comme les mecs qui osent pas draguer les filles super belles, ils se disent tout de suite qu'elle est déja prise ou qu'elle va le jeter :D
 
Toi, tu n'as dit nulle part que tu es une demoiselle qui a tout pour plaire, jolie, gentille, indépendante, sérieuse, mais tu te fais passer pour une warda... et ça, c'est de la3ya9a (l'arrogance) également.

Niiiiiiiyahahahaha :D


Mdr je mappelle Warda, c'est le prénom que mont donné mes parents ça peut pas etre de l'arrogance!!!
 
C'est ce que j'ai toujours aimé chez l'homme, ce coté kamikaze-protecteur ....:roller eyes:

T'as vu un peu ... on vous a meme suivies sur ce bas monde tout pourri, alors...:rolleyes:

Peut etre que c'est le coté indépendant qui leur fait peur. Ou alors ils se sentent impressionnés, genre ils ne sont pas assez bien pour elles . . .

C'est comme les mecs qui osent pas draguer les filles super belles, ils se disent tout de suite qu'elle est déja prise ou qu'elle va le jeter :-D

Juste pour dire qu'une femme belle est une femme comme les autres.
Elle est dans les memes proportions que toute autre, célibataire, bourrée d'incertitudes sur elle meme, etc...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Pourquoi ? C'est un prénom algérien ?
Pas du tout. Mais ce prénom est très fréquent en Algérie, et au Maroc, jamais vu de familles marocaines qui l’offrent à leurs filles.
Tu es très perspicace! Je suis pas loin de la frontiere. Mais mes 2 parent sont marocains!
Un de tes parents est fan de la chanson orientale et surtout Warda l'algérienne alors :mignon:
 
Pas du tout. Mais ce prénom est très fréquent en Algérie, et au Maroc, jamais vu de familles marocaines qui l’offrent à leurs filles.

Un de tes parents est fan de la chanson orientale et surtout Warda l'algérienne alors :mignon:

Mais non! mais non! Il mont tout simplement trouvé aussi jolie qu'une fleur et mont appellé comme ça! Tout simplement!

;-) LOL
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mais non! mais non! Il mont tout simplement trouvé aussi jolie qu'une fleur et mont appellé comme ça! Tout simplement!

;-) LOL
Je t'ai dit que tu es arrogante toi :langue: Mais tu peux toujours prouver que tu es modeste en acceptant mon invitation à prendre un café ensemble... niiiiyahahahaha... chirrir ana :D
 
En meme temps, vous l'avez fait à l'insu de votre plein gré :rolleryes:

Bah oui, on était completement hypnotisé par votre charme, l'air béta...quand vous etes motivés, vous nous faites faire vraiment ce que vous voulez, en général n'importe quoi ! :D

Je t'assure que les moches s'en sortent mieux parce qu'elles jouent sur d'autres atouts, et elles y vont franco :-D


Oui je vois le truc, mais ca marche pas a tous les coups :langue:
 
Haut