Ces femmes qui font peur aux hommes

B

bollywoodstory

Non connecté
si tu hurle que t la femme qui fait peur et qu'en plus tu souri pas c claire que tu va pas donner envie au homme de te parler.


non mais c'est décidé je vais sourire plus, je commence le matin devant la glace quand je me brosse les dents !!
 
sinon globalement je constate 2 choses

- la difficulté de communiquer entre les 2 sexes
- les critères trop élevés, de facto l'exigence

Je suis daccord avec toi, pb de comunication
les criteres trop elevé des fois l'homme a des préjugés sur la femme avant meme de la connaitre réellement et pense que c'est 'le genre de femme' trop exigente donc je suis pas tout a fait daccord sur ce point.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
T'as raison...mais moi je souris jamais à personne...:(...



non qamary toi et moi on va sourire demain, le plus possible, on va regarder les gens dans les yeux et leurs sourire, avec le sourire le plus profond et le plus sincere possible, pas pour draguer, pas pour se moquer, mais sourire, comme on sourit a la vie, on oublie nos peines et tout le reste ok qamary et demain soir on en reparle pour voir qu'est ce qu'on a eu en retour
 
B

bollywoodstory

Non connecté
oui un ptit bout de scotch de chaque coté pour tenir le sourir


non c'est forcé comme sourire, et çà se voit quand c'est faux

non il faut un vrai sourire, quitte a passé pour une tarée ou une bouffone,

mais tu sais y'a des gens ils ont toujours le sourire aux levres c'est un vrai plaisirs
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Un homme.. un VRAI... n'aurait pas peur d'elles...

Donc ces femmes... aussi parfaite qu'elles puissent être.. elles devraient revoir ses critères de sélection... :rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
Définition : demoiselle qui à tous pour plaire, jolie, gentille, indépendante, sérieuse ...


Mais ou est le probleme??

pourquoi parler de "peur"?

peut etre que tu ne tombe pas sur les bons gars
peut etre que tu n'es pas au bon moment au bon endroit
peut etre que c'est pas lui ton "mektoub"
peut etre que tu ne l'intérresse pas
peut etre qu'il est déjà pris

c'est marrant ces gens qui ne se remettent pas en question, et qui pense tjs que c de la faute aux autres...

bein si t'arrive pas à pécho c'est que peut etre c'est pas encore le bon, ou pas encore le bon moment; c'est tout

faut arreter les théories à la Sex And the city "oui on fait peur aux hommes et blablabla"
 
C'est un homme qui n'a pas peur des femmes... aussi parfaite qu'elle puisse être :langue:
ok imagine qu'un mec n'ai pas peur d'accoster une femme "aussi parfaite qu'elle puisse etre" s'il l'accoste elle, il doit en accoster d'autres on est d'accord ?

ça te génerais pas d'etre une proie sur le tableau de chasse d'un mec téméraire ?

si j'étais une femme, je préférerais un homme timide, plutot qu'un séducteur de pacotille
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
pourquoi parler de "peur"?

peut etre que tu ne tombe pas sur les bons gars
peut etre que tu n'es pas au bon moment au bon endroit
peut etre que c'est pas lui ton "mektoub"
peut etre que tu ne l'intérresse pas
peut etre qu'il est déjà pris

c'est marrant ces gens qui ne se remettent pas en question, et qui pense tjs que c de la faute aux autres...

bein si t'arrive pas à pécho c'est que peut etre c'est pas encore le bon, ou pas encore le bon moment; c'est tout

faut arreter les théories à la Sex And the city "oui on fait peur aux hommes et blablabla"



Hihihihihi
Pas mal ton coup de gueule :sournois:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ok imagine qu'un mec n'ai pas peur d'accoster une femme "aussi parfaite qu'elle puisse etre" s'il l'accoste elle, il doit en accoster d'autres on est d'accord ?

ça te génerais pas d'etre une proie sur le tableau de chasse d'un mec téméraire ?

si j'étais une femme, je préférerais un homme timide, plutot qu'un séducteur de pacotille

Mais non...
Un homme... un VRAI... sait se contenter d'une seule femme!!!!

Donc pourquoi tu parles d'accoster plusieurs femmes? :prudent:
 
ma niece de 7 ans m'a dit une fois

:"Mais pourquoi tu souries jamais ???"

je vais sourire apparement çà aide, et je serai moins froide promis !!!
le sourire c'est comme le soleil pour les tournesol, ça fait tourner les têtes dans ta direction.
une femme ou un mec qui ne souris pas tout le monde va l'éviter.
tout le monde a sa part de peine dans la vie surtout quand on est seuls. on veut être avec quelqu'un pour être heureux dans instinctivement on est attirés vers ceux qui ont l'air heureux, ceux qui sourient.
quitter le célibat oui mais si c'est pour être avec quelqu'un qui a l'air plus triste que la solitude alors vaut mieux rester seul.
 
ok imagine qu'un mec n'ai pas peur d'accoster une femme "aussi parfaite qu'elle puisse etre" s'il l'accoste elle, il doit en accoster d'autres on est d'accord ?

ça te génerais pas d'etre une proie sur le tableau de chasse d'un mec téméraire ?

si j'étais une femme, je préférerais un homme timide, plutot qu'un séducteur de pacotille


ca c'est claire.....
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
tous les hommes, vrais ou de contre façons, ne résistent pas a une femme qui les allume et qui sait s'y prendre

tu es bien naive


Je suis peut être naive.. mais toi tu prends ton cas pour une généralité :D


Ce n'est pas parce que TOI tu ne peux pas résister à une "allumeuse".. qu'un autre mec ne pourra pas résister...
 
B

bollywoodstory

Non connecté
elles font pas peur celles là.

lesquelles te font peur ?

le sourire c'est comme le soleil pour les tournesol, ça fait tourner les têtes dans ta direction.
une femme ou un mec qui ne souris pas tout le monde va l'éviter.
tout le monde a sa part de peine dans la vie surtout quand on est seuls. on veut être avec quelqu'un pour être heureux dans instinctivement on est attirés vers ceux qui ont l'air heureux, ceux qui sourient.
quitter le célibat oui mais si c'est pour être avec quelqu'un qui a l'air plus triste que la solitude alors vaut mieux rester seul.



c'est vrai qu'on fuit souvent les dépressifs ...
 
Haut