Ces femmes qui laissent leur futur mari les tromper en attendant leur mariage...

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Merci pour vos contributions.

Je n'ai pas trop le temps de répondre à tous mais les avis divergent, cela est constructif !

N'empêche que je suis toujours choquée (je suis une petite nature faut croire :langue:)

Bonne nuit
 
je ne peux pas le laisser partir chez une autre même si c'est que pour satisfaire ses besoins !! jamais ! mais il y a des filles qui le font je ne sais pas comment elles le font ??? comment elles acceptent qu'il part coucher avec une autre alors que c'est son chéri !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La flemme de lire pour répondre au titre, elles n'ont aucune dignité, aucun honneur, elles vont récupérer de l'usager, un biscuit qui aura trempé partout, comment pourront elles passer derrière et en plus porter leurs gosses?

J'ai aucun respect pour ces femmes d'ailleurs.
 
S

Soomy

Non connecté
Assalam,

Je suis littéralement choquée :claque:

Je viens d'apprendre qu'il existait des femmes qui permettaient à leur copain/futur époux (du moins la personne avec laquelle elles sont en couple dans un but "sérieux") de se satisfaire sexuellement auprès d'une autre car elles veulent rester chastes (ce qui est une bonne chose).

N'ont elles aucune fierté ces femmes ? Et ces hommes, pensent ils être dédouanés de leur tromperie du simple fait qu'ils aient eu la permission ? N'ont ils aucune dignité ? :eek:

NON MAIS ALLO QUOI !

Bref je suis choquée, je ne pensais pas du tout que cela existait...

Qu'en pensez vous chers bladinautes ??
completement d'accord avec toi
mais il y a aussi celles qui laissent leur mari les tromper pourvu qu'ils restent avec elles et sauve les apparences
 
Assalam,

Je suis littéralement choquée :claque:

Je viens d'apprendre qu'il existait des femmes qui permettaient à leur copain/futur époux (du moins la personne avec laquelle elles sont en couple dans un but "sérieux") de se satisfaire sexuellement auprès d'une autre car elles veulent rester chastes (ce qui est une bonne chose).

N'ont elles aucune fierté ces femmes ? Et ces hommes, pensent ils être dédouanés de leur tromperie du simple fait qu'ils aient eu la permission ? N'ont ils aucune dignité ? :eek:

NON MAIS ALLO QUOI !

Bref je suis choquée, je ne pensais pas du tout que cela existait...

Qu'en pensez vous chers bladinautes ??

je savais pas que ça existait et cela m'étonnerait beaucoup que cela dépasse qqs cas particuliers de cas sociaux... vu la jalousie hystérique et paranoiaque des méditerraneennes lol
 
Haut