Ces jeunes filles qui ont a peine 20 ans

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Comme t'as pu remarqué le sujet traite le cas bien precis et la fille a fait une constatation sur bladinet que nos filles sont trop precoces niveau sentiment- mariage
En france ma chere MysteriousMoi,les filles les plus touchées par ce problemes sont les maghrebines,d'ailleur Fadila Amara l'a souligné que pas mal de filles de cités qui sont ds une situation grave:filles meres celibataires,abondonnées et elles peuplent les foyers et la ddass
J'ai etalé une verité
Si maintenant d'autres bladinettes ou bladinautes ont d'autres arguments marhaba sinon.............................................

l'érreur est humaine mon ami , ce ci ne concerne pas seulment les rébeus mais aussi les renois , les françaises , portugaises ou autres... Moi aussi j'ai des cousines en france , des filles de cité , très bien éduquées mashallah , occupant mnt des postes préstigieux , habitant SEULES sans êtres ni meres celibataires ni p*** ni soumises :D elles s'assument quoi !! Tu te fais trop une mauvaise image sur les beurettes, peut-être ceci du a une experience mal vecue je sais pas mais ne sois pas aussi borné.......;)
 
Comme t'as pu remarqué le sujet traite le cas bien precis et la fille a fait une constatation sur bladinet que nos filles sont trop precoces niveau sentiment- mariage
En france ma chere MysteriousMoi,les filles les plus touchées par ce problemes sont les maghrebines,d'ailleur Fadila Amara l'a souligné que pas mal de filles de cités qui sont ds une situation grave:filles meres celibataires,abondonnées et elles peuplent les foyers et la ddass
J'ai etalé une verité
Si maintenant d'autres bladinettes ou bladinautes ont d'autres arguments marhaba sinon.............................................

La jeune fille " européenne " sort bcp plus tôt avec des garçons et ont leur premiers rapports sexuelles bcp plus tôt que la "beurette"

Si les foyers sont peuplés surtout de "beurettes" c'est que dans nos mentalités...une mère célibataire, ou abandonnée par sa famille est plus courant et bcp moins tolérée dans nos familles

Le pb ce n'est pas qu'elle veulent se marier plus tôt ...c'est que le mariage pour elle ...est une alternative pour avoir une liberté vis à vis de leur famille !

MAIS LES EUROPEENNES SONT TOUT AUSSI AMOUREUSE...MAIS LE MARIAGE ELLE S'EN TAPE...CAR ELLE PEUVENT FAIRE CE QU'ELLES VEULENT DE LEUR CORPS !

La maghrébine par respect pour ses traditions ou sa religion ( elle n'ira pas chez le gényco à 15 ou 16 ans accompagnée de maman ) préférera le mariage que le concubinage !
 

musulmane69

princesse de ma rue...
Du matin au soir quand on a une mere qui conditionne sa fille dés l'age de 15 ans,
balek ya benti,il faut trouver l homme de ta vie et patati et patata,
donc à force de la stresser,
à 20 ans si elle trouve pas le prince charmant, elle deprime

C'est une question de culture chez :
certains peuple,l'ecole passe d'abord,le diplome et le mariage à la fin
Et chez certains c''est le contraire

d'accord avec ce qu'il dit ce missiour :rolleyes:
 
l'érreur est humaine mon ami , ce ci ne concerne pas seulment les rébeus mais aussi les renois , les françaises , portugaises ou autres... Moi aussi j'ai des cousines en france , des filles de cité , très bien éduquées mashallah , occupant mnt des postes préstigieux , habitant SEULES sans êtres ni meres celibataires ni p*** ni soumises :D elles s'assument quoi !! Tu te fais trop une mauvaise image sur les beurettes, peut-être ceci du a une experience mal vecue je sais pas mais ne sois pas aussi borné.......;)


Pas du tout relis mes interventions,je ne cible pas ,quand je parle d'un probleme j'ai des arguments
Prends le cas des prisons:j'ai dis que la majorités des prisoniers sont rebeus:c'est une realité,j'ai rien inventé,il suffit de lire des rapports du ministere de l'interieur
La communauté la plus touchée par le chomage sont les rebeus:sont les chiffres qui parlent:j'ai rien inventé
Je m en fou des blacks
Sur un site black et quand je tombe sur un topic pareil,j'ai mon mot à dire
Mais le sujet du jour est une realité,j'ai donné mon point de vue,celui qui n'est pas d'accord c'est son droit,et il argumente
Mais comme t as pu constaté,certains ici,ils se comportent comme une bande de cité,ils s'acharnent sur les gens ,car,mon analyse ne plait pas ................
 
Qu'est ce que je déteste ce mot "beurette", c'est un terme qui dégouline de mépris beurk !

Relis toutes mes interventions,je n'est jamais utilisé le mot beurette,tjs quand je parle,je parle des rebeus et moi compris
Un peuple qui n'accepte pas l'autocritique est voué à l'echec,pour qu'on avance,il faut dire que tel probleme existe de notre communauté et comment on peut le resoudre
 
Pas du tout relis mes interventions,je ne cible pas ,quand je parle d'un probleme j'ai des arguments
Prends le cas des prisons:j'ai dis que la majorités des prisoniers sont rebeus:c'est une realité,j'ai rien inventé,il suffit de lire des rapports du ministere de l'interieur
La communauté la plus touchée par le chomage sont les rebeus:sont les chiffres qui parlent:j'ai rien inventé
Je m en fou des blacks
Sur un site black et quand je tombe sur un topic pareil,j'ai mon mot à dire
Mais le sujet du jour est une realité,j'ai donné mon point de vue,celui qui n'est pas d'accord c'est son droit,et il argumente
Mais comme t as pu constaté,certains ici,ils se comportent comme une bande de cité,ils s'acharnent sur les gens ,car,mon analyse ne plait pas ................

Tu dis "ta vérité" et on vient te contredire ...et tu dis qu'on s'acharne ?

Il faudrait sans doute prendre pour argent comptant tout ce que tu avances ?

relis toi dans tous les posts !

Tu as tout vu, tout vécu ! tu connais le monde .....le terme "beure" tu l'emploies à tout va pour parler des jeunes ( tu emploies aussi souvent le terme de "racaille" ...tu as une tendance à trop généraliser les choses !
 
Faut pas le prendre au "1er Degré"..

Ca fait du bien d'être de temps en temps "autodérisoire".

Si tu veux que notre communauté soit exemplaire CatZeye,il faut eliminer les parasites,je ne veux pas payer pour cette minorité,il faut se demarquer d'eux!!!

Je te donne un exemple pour comprendre:
Je suis un homme Cat Zeyses,et j'ai tjs condamner des bandes de cites qui agressent gratuitement les gens,cette bande peut nous salir
Mais si on se demarque d'elle,on la condamne,ça sera benifique pour nous
Comme ça les racistes blancs ne trouvent pas d'excuse pour nous dire qu'on est solidaires avec ces cafards
Notre role,c'est d'exposer le probleme comme il est,il faut pas le cacher et un jour toutes ces bandes et ces cotés negatifs disparaiteront
 
Ma fille a 20 ans ....elle a connu il y a peu de temps son premier chagrin d'amour , c'est comme si la terre s'écroulait pour elle......elle pensais na pas y survivre .........éh oui....c'est comme ça quand on a 20 ans !

ça ne l'empêche pas d'étudier et de penser déjà à vouloir se marier un jour !

Je me fous qu'elle se marie à 20 ou 30 ans....qu'elle soit vierge ou pas : c'est sa vie pas la mienne !

elle a ses principes ...moi les miens !

ce n'est pas une beurette...mais une française d'origine marocaine ...et elle n'a npas vécu en "cité" ...mais elle parle jamais de "beurette" ou de "racaille" pour mentionner ceux qui y vivent !
 

locachica

¡ caliente !
il est tout à fait normal qu'une jeune fille puisse tomber amoureuse,
vivre une relation d'amour,
et supporter mal une rupture au point de ne pas pouvoir faire son deuil ,
même à 20 ans !!!

"Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
Et l'aimer même si le temps est assassin
Et emporte avec lui le rire des enfants
Les mistral gagnants
Les mistral gagnants"
Renaud :rolleyes:

magnifique chanson ;)

des peines d'amour on a tous eu je pense, elles écrivent leurs peines à chaud c'est pour ça que ça parait aussi fort.
le temps est assassin comme le dit Renaud, mais il guérit aussi les blessures
et je pense que ces filles sont comme nous à 19 ans, on grandit et on passe à autre chose au bout d'un certains temps, on sfait une raison, ou on relativise
 
Si tu veux que notre communauté soit exemplaire CatZeye,il faut eliminer les parasites,je ne veux pas payer pour cette minorité,il faut se demarquer d'eux!!!

Je te donne un exemple pour comprendre:
Je suis un homme Cat Zeyses,et j'ai tjs condamner des bandes de cites qui agressent gratuitement les gens,cette bande peut nous salir
Mais si on se demarque d'elle,on la condamne,ça sera benifique pour nous
Comme ça les racistes blancs ne trouvent pas d'excuse pour nous dire qu'on est solidaires avec ces cafards
Notre role,c'est d'exposer le probleme comme il est,il faut pas le cacher et un jour toutes ces bandes et ces cotés negatifs disparaiteront

Franchement je vais te dire un truc Letranger, à un moment on commence à en avoir marre de se justifier parce qu'on a telle origine, telle conviction ou parce que tels énergumènes faisant partie de notre communauté font telles choses ...

Et les cotés négatifs ne disparaitront jamais contrairement à ce que tu dis. Aucune communauté n'est parfaite.
 
Sincerement tu penses que c'est une question de maturité shehzad?
A 20 ans,c'est quoi le vrai objectif d'un homme ou d'une femme en premier?



Oh oui, absolument. A 20 ans, si on est bien organisé dans sa tête, en phase avec soi-même, on peut aussi bien concilier Amour et carrière professionnelle/études.
 
de nos jours quand tu as 20 ans que tu sois maghrébiens, français de souche ou chinois en France ....le pb est le même pour tout le monde ....nos origines n'ont rien à voir la dedans ....tu viendras en reparler quand tu auras une fille de 18 ou 20 ans !

rdv sur Bladi....dans 20 ans ....on en reparlera !
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Si tu veux que notre communauté soit exemplaire CatZeye,il faut eliminer les parasites,je ne veux pas payer pour cette minorité,il faut se demarquer d'eux!!!

Je te donne un exemple pour comprendre:
Je suis un homme Cat Zeyses,et j'ai tjs condamner des bandes de cites qui agressent gratuitement les gens,cette bande peut nous salir
Mais si on se demarque d'elle,on la condamne,ça sera benifique pour nous
Comme ça les racistes blancs ne trouvent pas d'excuse pour nous dire qu'on est solidaires avec ces cafards
Notre role,c'est d'exposer le probleme comme il est,il faut pas le cacher et un jour toutes ces bandes et ces cotés negatifs disparaiteront

Oui je suis d'accord ac toi.. enfin je vois ce dont tu veux parler..

Tu as le choix.. si tu es plutôt altruiste, je dirais que tu peux en mm temps, te démarquer d'eux, mais aussi les aider à se démarquer..

Par contre, si tu es plutôt du genre "Self Made Man", dans ce cas, prends l'initiative de te démarquer, et de faire profiter aux autres, une meilleure image que toi tu incarneras et qui fera bénéfice à l'ensemble de la communauté.

Sans aucune prétention, il faut savoir que j'ai vécu et que je vis actuellement dans un environnement Hamdoulila qui m'est très agréable, favorable et qui fait que je ne rencontre pas dutout ce genre de problème..

Mais pr être encore plus sincère ac toi, je dirais queje me retrouve plus dans la seconde proposition.. non pas parce que je n'ai pas de "temps à donner", mais tt simplement parce que je pars du principe qu'un tel changement n'est possible que lorsque on le souhaite sincèrement et qu'on se donne les moyens.
C'est pas en tenant les murs, et en s'inscrivant au RMI que les choses évoluront..
Il faut un minimum d'ambition et de moyen.. et ça, mm si tu consacres tt ton temps à une personne, si elle pas ces bases, elle restera un "merdeux" ou une "merdeuse" tte sa vie.

Quand on veut, on peut et quand on peut, on essaye.. et on espère.
 

baabyy

VIB
Si tu veux que notre communauté soit exemplaire CatZeye,il faut eliminer les parasites,je ne veux pas payer pour cette minorité,il faut se demarquer d'eux!!!

Je te donne un exemple pour comprendre:
Je suis un homme Cat Zeyses,et j'ai tjs condamner des bandes de cites qui agressent gratuitement les gens,cette bande peut nous salir
Mais si on se demarque d'elle,on la condamne,ça sera benifique pour nous
Comme ça les racistes blancs ne trouvent pas d'excuse pour nous dire qu'on est solidaires avec ces cafards
Notre role,c'est d'exposer le probleme comme il est,il faut pas le cacher et un jour toutes ces bandes et ces cotés negatifs disparaiteront

pq tu te sens obligé de te démarquer de quelque chose qui ne te concerne pas? en faisant ça tu rentre dans la logique du raciste, tu joue son jeu. Tu cautionne l'idée qu'on puisse t'assimiler aux comportements d'autres personnes sous prétexte qu'ils partagent une même origine ethnique. Or, au lieu de t'attacher à condamner ces comportement déviants, tu devrais condamner le racisme qui joue contre toi directement.
La déviance de ces jeunes est à combattre certainement mais si ce n'est pas ton rôle (si tu n'es pas flic) ton rôle est de combattre le racisme qui s'abattrait sur toi.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Franchement je vais te dire un truc Letranger, à un moment on commence à en avoir marre de se justifier parce qu'on a telle origine, telle conviction ou parce que tels énergumènes faisant partie de notre communauté font telles choses ...

Et les cotés négatifs ne disparaitront jamais contrairement à ce que tu dis. Aucune communauté n'est parfaite.

Faut pas être aussi pessimiste, moi je trouve que les choses ont bel et bien évoluées depuis les années 1990!

Ca n'a rien avoir..


Mais bon, comme dirait Rama Yade, "On ne peut pas se permettre le Luxe d'attendre que les mentalités changent!"

Donc faut forcer la mise!
 
Sincerement tu penses que c'est une question de maturité shehzad?
A 20 ans,c'est quoi le vrai objectif d'un homme ou d'une femme en premier?

Bon j'ai 20ans je vais repondre, a cet age la on a un besoin de liberté . Certaine pensent quand se mariant elles auront plus de liberté . Moi c'est plus un petit reve de jeune fille, un mariage de princesse, une envie de vouloir partager ma vie avec un homme que j'aime, qui me comprend ... Apres je ne m'en sent pas capable et j'ai peur de me tromper sur le choix du mari. Apres tout est écrit donc j'avance simplement parce que j'ai beau vouloir etre pressé si ce n'est pas écrit pour tout de suite rien y fera !
 
Oh oui, absolument. A 20 ans, si on est bien organisé dans sa tête, en phase avec soi-même, on peut aussi bien concilier Amour et carrière professionnelle/études.


Heureusement SHEHZAD ,qu'on peut mixer ecole -diplome-job.
Mais le drame chez nous le mariage precoce,la fille (le garçon aussi)qui abondonne l'ecole,un mariage à 20 ans,divorce à 22 ans,un enfant qui paye les pots cassés,la fille abondonnée,l'enfant qui va grandir ds un environnement de violence..................et tjs le cycle infernal,voilà pourquoi on a enormement d'enfants chez nous violents
Le manque d'amour,les peres abscents etc etc donne une communauté mediocre Shehzad
 

panseur

Belle vie, les gens !
Heureusement SHEHZAD ,qu'on peut mixer ecole -diplome-job.
Mais le drame chez nous le mariage precoce,la fille (le garçon aussi)qui abondonne l'ecole,un mariage à 20 ans,divorce à 22 ans,un enfant qui paye les pots cassés,la fille abondonnée,l'enfant qui va grandir ds un environnement de violence..................et tjs le cycle infernal,voilà pourquoi on a enormement d'enfants chez nous violents
Le manque d'amour,les peres abscents etc etc donne une communauté mediocre Shehzad

Quelle caricature !

Dieu merci, ça ne se passe pas toujours de façon aussi chaotique !
 
Oui je suis d'accord ac toi.. enfin je vois ce dont tu veux parler..

Tu as le choix.. si tu es plutôt altruiste, je dirais que tu peux en mm temps, te démarquer d'eux, mais aussi les aider à se démarquer..

Par contre, si tu es plutôt du genre "Self Made Man", dans ce cas, prends l'initiative de te démarquer, et de faire profiter aux autres, une meilleure image que toi tu incarneras et qui fera bénéfice à l'ensemble de la communauté.

Sans aucune prétention, il faut savoir que j'ai vécu et que je vis actuellement dans un environnement Hamdoulila qui m'est très agréable, favorable et qui fait que je ne rencontre pas dutout ce genre de problème..

Mais pr être encore plus sincère ac toi, je dirais queje me retrouve plus dans la seconde proposition.. non pas parce que je n'ai pas de "temps à donner", mais tt simplement parce que je pars du principe qu'un tel changement n'est possible que lorsque on le souhaite sincèrement et qu'on se donne les moyens.
C'est pas en tenant les murs, et en s'inscrivant au RMI que les choses évoluront..
Il faut un minimum d'ambition et de moyen.. et ça, mm si tu consacres tt ton temps à une personne, si elle pas ces bases, elle restera un "merdeux" ou une "merdeuse" tte sa vie.

Quand on veut, on peut et quand on peut, on essaye.. et on espère.


wawwww là je fonds Cat,que sagesse
jures que t'as 19 ans?
 
Heureusement SHEHZAD ,qu'on peut mixer ecole -diplome-job.
Mais le drame chez nous le mariage precoce,la fille (le garçon aussi)qui abondonne l'ecole,un mariage à 20 ans,divorce à 22 ans,un enfant qui paye les pots cassés,la fille abondonnée,l'enfant qui va grandir ds un environnement de violence..................et tjs le cycle infernal,voilà pourquoi on a enormement d'enfants chez nous violents
Le manque d'amour,les peres abscents etc etc donne une communauté mediocre Shehzad

C'est ton raisonement qui est médiocre .....

tu lances dans le vent des clichés nuls et tu dénigres on ne peut mieux, tous ces jeunes issus de l'immigration !

c'est écoeurant !

je me suis mariée à 20 ans et je le suis restée durant 20 ans ....si tu fais mieux...envoie moi un MP!
 
qui ont deja vecu une experience amoureuse, et qui parfois se retrouve desesperé, en manque d'amour, terrifiée par la solitude!
Lorque je lis les histoires de certaines jeunes filles a peine agées de 20 ans qui vivent une dertesse sentimentale et qui desespere de trouver l'homme de leur vie.....a 20 ans!!!!
Ces filles qui depriment malheureusement car elles n'ont pas d'homme dans leur vie a cet age!!!.....( je peux comprendre l'envie d'avoir qqu mais pas desesperé a 20 ans!!)


Ma question est: Que deviendront ces filles lorsqu'elles auront 25 ans ou plus et qu'elles seront toujours seules???? Certaines filles ne sont elles pas trop pressées de rencontré le prince charmant et apreande chaque années qui passent!

ps: j'ai remarqué une certaine detresse tres grande chez ces jeunes filles( je ne generalise pas) et je trouve cela precoce et un peu surprenant!

moi là ou je vis les filles à 12 ont deja leur bonhomme, font l'amour sans retenue et à outrance, sans protection frequemment, les filles sont tres sexualisès dès leur jeune age, à 12 ans c'est effroyable mais, les gens ici trouvent ca normal sauf ceux de confession musulmane, hamdolilah, alors ton cas est moins desesperè en tout cas, la fille à 20 ans doit être deja marièe
 
L'étranger ! est ce qu'on demande aux Blancs ou aux Belges tiens de se démarquer de Dutroux ?

On a demandé aux affros de se démarquer de Moboutou ou Bokassa ?

Aux Mongols ou autres asiatiques de se distinguer des Gengis Kahn hier, ou autres tryades aujourd'hui ?

Des degrés différents certes mais "Se démarquer de la racaille" signifie que la racaille ne fait parti que de la communauté maghrébine ...
 

panseur

Belle vie, les gens !
C'est ton raisonement qui est médiocre .....

tu lances dans le vent des clichés nuls et tu dénigres on ne peut mieux, tous ces jeunes issus de l'immigration !

c'est écoeurant !

je me suis mariée à 20 ans et je le suis restée durant 20 ans ....si tu fais mieux...envoie moi un MP!

Pathétique le monsieur :eek:
 
moi là ou je vis les filles à 12 ont deja leur bonhomme, font l'amour sans retenue et à outrance, sans protection frequemment, les filles sont tres sexualisès dès leur jeune age, à 12 ans c'est effroyable mais, les gens ici trouvent ca normal sauf ceux de confession musulmane, hamdolilah, alors ton cas est moins desesperè en tout cas, la fille à 20 ans doit être deja marièe

T'habite ou ???????????Mdrrr
 

locachica

¡ caliente !
moi là ou je vis les filles à 12 ont deja leur bonhomme, font l'amour sans retenue et à outrance, sans protection frequemment, les filles sont tres sexualisès dès leur jeune age, à 12 ans c'est effroyable mais, les gens ici trouvent ca normal sauf ceux de confession musulmane, hamdolilah, alors ton cas est moins desesperè en tout cas, la fille à 20 ans doit être deja marièe

à 12 ans? mais tu vis où toi? :eek:
ça m'étonnerait que les non-musulmans trouvent ça normal en général, ou alors les temps ont vraiment changé
 
moi là ou je vis les filles à 12 ont deja leur bonhomme, font l'amour sans retenue et à outrance, sans protection frequemment, les filles sont tres sexualisès dès leur jeune age, à 12 ans c'est effroyable mais, les gens ici trouvent ca normal sauf ceux de confession musulmane, hamdolilah, alors ton cas est moins desesperè en tout cas, la fille à 20 ans doit être deja marièe

donne donc ton adresse qu'on aille tous la bas ... :D
 
Haut