Ces maghrebins qui votent FN

olddybldi

Muslim for ever
Donc t'es en train de reconnaitre que c'est la politique anti raciste qui crée des problemes, tensions et frustration et qui crée le racisme

T'as pas un probleme de logique????

Non ! Taper sur la vermine et la mettre hors d'état de nuire est une chose.
Mettre tout le monde dans le même sac en prétendant qu'il existe des sous races, des mauvaises religions, des mauvaises couleur en est une autre.

Tu sais, ce que tu viens de constater sur l'anti racisme d'autres l'ont vu avant toi. ce n'est pas pour ça qu'ils ont décidé d'aller dans les extrêmes, la haine de l'autre et le racisme primaire.
 
reop de politique de comptoire :D

allez lire leur programme ensuite debattez sur LE programme :langue:

http://www.frontnational.com/?page_id=504

En admettant que les chiffres soient bons

Les resultats de la politique antiraciste c'est ca :

Volet immigration

- 6 millions : c’est le nombre des nouveaux résidents installés en France depuis 20 ans (et non pas deux millions comme le prétendait, il y a peu de temps encore, l’INSEE).

- 400 000 à 500 000 : c’est le nombre officiel de nouveaux immigrés qui entrent chaque année sur le territoire national dont 300 000 en situation « régulière » selon l’OCDE.

- 40 millions : c’est le nombre d’immigrés extra-communautaires vivant sur le sol européen, selon un rapport du Parlement européen.

- 60 milliards d’euros : c’est le montant du déficit annuel dû à l’immigration si l’on se réfère à l’actualisation 2005 du rapport Milloz, jamais réellement contredit.

- 700 millions d’euros : c’est le coût annuel de l’Aide médicale d’État (AME) réservée aux étrangers en situation illégale.

- 25 % : c’est le taux moyen annuel de la population étrangère en milieu carcéral, un taux qui avoisine probablement les 70 % si l’on prend en compte toute la population d’origine immigrée.

- 5 % : c’est le taux d’étrangers qui entrent en France avec un contrat de travail, ce qui signifie que 95 % entrent sans.

- 50 % des bénéficiaires du RMI sont étrangers


Donc je repose la question : pourquoi autant d'immigration incontrolée en France?
 

olddybldi

Muslim for ever
En admettant que les chiffres soient bons

Les resultats de la politique antiraciste c'est ca :

Volet immigration

- 6 millions : c’est le nombre des nouveaux résidents installés en France depuis 20 ans (et non pas deux millions comme le prétendait, il y a peu de temps encore, l’INSEE).

- 400 000 à 500 000 : c’est le nombre officiel de nouveaux immigrés qui entrent chaque année sur le territoire national dont 300 000 en situation « régulière » selon l’OCDE.

- 40 millions : c’est le nombre d’immigrés extra-communautaires vivant sur le sol européen, selon un rapport du Parlement européen.

- 60 milliards d’euros : c’est le montant du déficit annuel dû à l’immigration si l’on se réfère à l’actualisation 2005 du rapport Milloz, jamais réellement contredit.

- 700 millions d’euros : c’est le coût annuel de l’Aide médicale d’État (AME) réservée aux étrangers en situation illégale.

- 25 % : c’est le taux moyen annuel de la population étrangère en milieu carcéral, un taux qui avoisine probablement les 70 % si l’on prend en compte toute la population d’origine immigrée.

- 5 % : c’est le taux d’étrangers qui entrent en France avec un contrat de travail, ce qui signifie que 95 % entrent sans.

- 50 % des bénéficiaires du RMI sont étrangers


Donc je repose la question : pourquoi autant d'immigration incontrolée en France?

Pour donner un nouvel électorat au FN pardi :rolleyes:

La vraie question est : Qui dirige la France ? :sournois:
 
On en n'est même pas au programme :rolleyes:

il parait que c'est un parti comme un autre :love:


ben non tu preferes speculer sur la composition de l'electorat du FN alors que tu ne sais rien de ce gens qui sont je te le rappel des millions

t'es comme Darmon et madenian pour qui ceux qui votent FN sont d'emblée des fils de ****?

c'est ca le projet? l'eternel diabolisation du meme parti pour avoir eternellement les memes politiciens au final? avec les meme faux debats?
 

olddybldi

Muslim for ever
ben non tu preferes speculer sur la composition de l'electorat du FN alors que tu ne sais rien de ce gens qui sont je te le rappel des millions

t'es comme Darmon et madenian pour qui ceux qui votent FN sont d'emblée des fils de ****?

c'est ca le projet? l'eternel diabolisation du meme parti pour avoir eternellement les memes politiciens au final? avec les meme faux debats?

Mais non ce sont de gentils enfants de choeur :love:

Encore une fois Allah yejib like Marine . Goul amine
 

olddybldi

Muslim for ever
Y a le forum Islam pour faire du Dikhr

ici c'est terre a terre si t'es larguée te sens pas obligée de repondre

Ce n'est pas un dikr, c'est un voeux :sournois:

Vive le FN et vive MArine la sauveuse de la France !!!!!!!!!!!!!!!! :langue:

Je te rassure, ils garderont un quotas de vendus. Ils ont besoin d'êtres inférieurs pour les servir et leur faire sentir combien ils appartiennet à la race supérieure

Heil qui tu veux !!!!!!!!!!!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

C'est logique il y a aucune différence entre UMP et PS ... J'ai bien aimé ce matin sur france inter un auditeur qui a interpellé Luc Besson en lui disant qu'en France on avait les queues les plus longues dans les restau du coeur en Europe ... les ménages sur endettés à cause des crédits ... etc ... Luc Besson a répondu par Sarkozy et Gordon Brown ont sauvé le monde face à la crise financière ... Enfin bref ... je vois pas trop le rapport avec Coluche.

tawmat
 
Ce n'est pas un dikr, c'est un voeux :sournois:

Vive le FN et vive MArine la sauveuse de la France !!!!!!!!!!!!!!!! :langue:

Je te rassure, ils garderont un quotas de vendus. Ils ont besoin d'êtres inférieurs pour les servir et leur faire sentir combien ils appartiennet à la race supérieure

Heil qui tu veux !!!!!!!!!!!


Ouah tu recites un texte? c'est ca?

Fn = Nazi c'est la theorie de la semaine

t'as qu'a l'appeler Marine Hitler carrément
 
Salam

C'est logique il y a aucune différence entre UMP et PS ... J'ai bien aimé ce matin sur france inter un auditeur qui a interpellé Luc Besson en lui disant qu'en France on avait les queues les plus longues dans les restau du coeur en Europe ... les ménages sur endettés à cause des crédits ... etc ... Luc Besson a répondu par Sarkozy et Gordon Brown ont sauvé le monde face à la crise financière ... Enfin bref ... je vois pas trop le rapport avec Coluche.

tawmat

ce que je m'evertue a dire aux chiennes de garde reactionnaires

l'immigration cause du racisme est voulue par le patronat, les banques pour reguler le marché du travail

la politique anti raciste est financée par ces meme banques, patronat etc...

et vous aboyez comme des petits caniches ne comprenant meme pas l'engrenage global
 

olddybldi

Muslim for ever
ce que je m'evertue a dire aux chiennes de garde reactionnaires

l'immigration cause du racisme est voulue par le patronat, les banques pour reguler le marché du travail

la politique anti raciste est financée par ces meme banques, patronat etc...

et vous aboyez comme des petits caniches ne comprenant meme pas l'engrenage global

Si tu n'es même pas capable de respecter tes contradicteurs. Je comprends mieux tes penchants nazillons :rolleyes:

Discussion close.
 
Si tu n'es même pas capable de respecter tes contradicteurs. Je comprends mieux tes penchants nazillons :rolleyes:

Discussion close.


oh ca y est elle l'a fait elle m'a vomi dessus...

allez ouste!! les discussion politique ne sont pas faites pour insulter l'autre de nazi surtout que je t'ai dit ne pas voter FN ni soucrire a leurs idées

point Godwin pour toi

PS : chienne de garde est le feminin de chien de garde pour ton info

j'aurais pu dire cerbere qui a la meme signification sans que tu te sentes insultées

allez ciao miss analyse politique
 

Sophia 57

mission accompli :)
Non ! Taper sur la vermine et la mettre hors d'état de nuire est une chose.
Mettre tout le monde dans le même sac en prétendant qu'il existe des sous races, des mauvaises religions, des mauvaises couleur en est une autre.

Tu sais, ce que tu viens de constater sur l'anti racisme d'autres l'ont vu avant toi. ce n'est pas pour ça qu'ils ont décidé d'aller dans les extrêmes, la haine de l'autre et le racisme primaire.

t'es vraiment marocaine toi????
pk tu mets mandela en avatar ? :eek:
 
Non ! Taper sur la vermine et la mettre hors d'état de nuire est une chose.
Mettre tout le monde dans le même sac en prétendant qu'il existe des sous races, des mauvaises religions, des mauvaises couleur en est une autre.

Tu sais, ce que tu viens de constater sur l'anti racisme d'autres l'ont vu avant toi. ce n'est pas pour ça qu'ils ont décidé d'aller dans les extrêmes, la haine de l'autre et le racisme primaire.

bla bla bla en fait t'es trop stupide pour debattre

ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord pour condamner robotiqument le FN que je suis raciste etc...

et vu ta propension a condamner ceux qui ne sont pas de ton avis je dirais que le facho entre nous deux c'est TOI : mais bref c'est tout a fait dans la veine du fascisme antiraciste avec lequel on bassine les gens depuis des dizaines d'années...

allez salut la facho
 
oh ca y est elle l'a fait elle m'a vomi dessus...

allez ouste!! les discussion politique ne sont pas faites pour insulter l'autre de nazi surtout que je t'ai dit ne pas voter FN ni soucrire a leurs idées

point Godwin pour toi

PS : chienne de garde est le feminin de chien de garde pour ton info

j'aurais pu dire cerbere qui a la meme signification sans que tu te sentes insultées

allez ciao miss analyse politique
Sois pas dégoutée samlamenace , tu te rattraperas une prochaine une fois :D
 
bla bla bla en fait t'es trop stupide pour debattre

ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord pour condamner robotiqument le FN que je suis raciste etc...

et vu ta propension a condamner ceux qui ne sont pas de ton avis je dirais que le facho entre nous deux c'est TOI : mais bref c'est tout a fait dans la veine du fascisme antiraciste avec lequel on bassine les gens depuis des dizaines d'années...

allez salut la facho
La prochaine évite de débatre avec les femme mon pauvre samlamenace , tu est bien sensible avec les femmes , tu n'aurais pas du , surtout que marocained'ici est bien maline mon pauvre garcon :(
 
faut croire qu'elle ne l'est pas assez pour ne pas avoir compris le petit jeu politique des 30 dernieres années

et traiter son interlocteur de frontiste quand elle ne pige pas ce qu'il veut dire

t'appel ca maline?
Je pense que c'est toi qui n'as pas compris samlamenace , sans vouloir rentrer dans le débat , tu as toi aussi utiliser des termes insultant à son égard :)
 

olddybldi

Muslim for ever
t'es vraiment marocaine toi????
pk tu mets mandela en avatar ? : eek:

Oui je suis marocaine :love:

Mandela est un grand homme politique qui a réussi à libérer son pays d'un système d’apartheid infâme . Il a également su, en grand homme pragmatique, plaider la réconciliation et n'a pas voulu utiliser "sa victoire" pour se venger de ses anciens geôliers.

Et last but not least quand il a été porté au pouvoir, il ne s'y est pas accroché comme une sangsue (spéciale dédicace aux tyrans arabes ;) )

J'admire aussi Gandhi, Malcom X, Lumumba, Mossadegh,...
 
moi decu?

decu de quoi?
Bien sur que tu as l'air décu et mécontemps , c'est à peine qu'on va croire que d'ici les prochaines minutes samlamenace se déconectera de bladi :D (d'ailleur je te comprendrais ca fais quand meme plus d'une heure que tu est entrain de débattre) , escuse moi encore mon cher samlamenace mais je pense que marocained'ici t'as mis une belle raclée sans vouloir t'offenser , j'ai bien suivis ce débat mais malheureusement tu n'as pas été assez compétent et instruit pour gagner ce débat , mallheureusement pour toi la partie est perdu et tu te rattrapera prochainement inchallah :)
 
Haut