Ces maghrebins qui votent FN

Bien sur que tu as l'air décu et mécontemps , c'est à peine qu'on va croire que d'ici les prochaines minutes samlamenace se déconectera de bladi :D (d'ailleur je te comprendrais ca fais quand meme plus d'une heure que tu est entrain de débattre) , escuse moi encore mon cher samlamenace mais je pense que marocained'ici t'as mis une belle raclée sans vouloir t'offenser , j'ai bien suivis ce débat mais malheureusement tu n'as pas été assez compétent et instruit pour gagner ce débat , mallheureusement pour toi la partie est perdu et tu te rattrapera prochainement inchallah


En fait t'essaie de te la faire c'est ca?

tu sais y a d'autre moyen que le lechage de c** ;)

dans ce cas la j'excuse ta faiblesse morale et surtout ton absence totale d'argument meme si tu n'as compris au débat
 
Oui je suis marocaine :love:

Mandela est un grand homme politique qui a réussi à libérer son pays d'un système d’apartheid infâme . Il a également su, en grand homme pragmatique, plaider la réconciliation et n'a pas voulu utiliser "sa victoire" pour se venger de ses anciens geôliers.

Et last but not least quand il a été porté au pouvoir, il ne s'y est pas accroché comme une sangsue (spéciale dédicace aux tyrans arabes ;) )

J'admire aussi Gandhi, Malcom X, Lumumba, Mossadegh,...

ben normal qu'on se comprenne pas

Parce que pour moi Mandela a été brisé : le Mandela pré prison et le post prison sont deux personnnages différrents

et l'economie d'Afrique du Sud est en 2011 sous controle BLANC
et les ghettos d'Afrique du Sud sont toujours peuplés de NOIRS

bref pas grand chose n'a changé economiquement et socialement parlant, beaucoup de spectacle et de grands sentiments
 

FPP75

VIB
En général, les gens ne disent pas pour qui ils votent.
Surtout quand il s'agit de la Droite ou pire de l'Extrême Droite.
Et surtout quand il s'agit de maghrébins qui voteraient FN !

Je ne sais pas comment vous arrivez à en identifier, mais déjà il doit pas y en avoir beaucoup ! Sauf, ceux qui pensent que Lepen Président, ça va libérer la Palestine ! Ce sont des idiots !
 
ben normal qu'on se comprenne pas

Parce que pour moi Mandela a été brisé : le Mandela pré prison et le post prison sont deux personnnages différrents

et l'economie d'Afrique du Sud est en 2011 sous controle BLANC
et les ghettos d'Afrique du Sud sont toujours peuplés de NOIRS

bref pas grand chose n'a changé economiquement et socialement parlant, beaucoup de spectacle et de grands sentiments
Malgrés la belle raclée d'hier tu recommence encore à vouloir debatre avec marocained'ici ??? o_O , pas facile hein samlamenace d'oublier la partie perdu , marocained'ici n'as pas été tendre et gentille avec toi , la vilaine et méchante femme , mais ne t'inquiete pas samlamenace , rouskouss seras toujours à tes cotés pour te proteger de ces demoiselles , par prudenc laisse marocained'ici , et discute plutot avec moi , on se comprendra bien mieux , tu risquerai encore une nouvelle deconexion dans les prochaines heures :)
 
Malgrés la belle raclée d'hier tu recommence encore à vouloir debatre avec marocained'ici ??? o_O , pas facile hein samlamenace d'oublier la partie perdu , marocained'ici n'as pas été tendre et gentille avec toi , la vilaine et méchante femme , mais ne t'inquiete pas samlamenace rouskouss seras toujours à tes cotés pour te proteger de ces demoiselles , par prudenc laisse marocained'ici , et discute plutot avec moi , on se comprendra bien mieux , tu risquerai encore une nouvelle deconexion dans les prochaines heures :)


ce que je ne comprends pas c'est que parles de raclée?

explique... arguimente je t'en prie
 
En fait t'essaie de te la faire c'est ca?

tu sais y a d'autre moyen que le lechage de c**

dans ce cas la j'excuse ta faiblesse morale et surtout ton absence totale d'argument meme si tu n'as compris au débat
Oula , oula , on se rebelle samlamenace o_O calme toi et detends ton esprit et ton coeur et cesse tes propos de lycéens , tu as 31 ans samlamenace , soyons raisonable , non je n'essaye pas de me la faire puisque madame est marié mais j'essaye tout simplement de te proteger de ces demoiselles qui pouraient te vexer (comme c'etait le cas hier) ne t'inquiete pas j'ai trés bien compris le débat et je l'ai suivis toi en revanche je ne suis pas si sur ;)
 
Donc tu te deconnectes : c'est normal

mais pour moi cela devrait etre exceptionnel???


lol s'il y a quelq'un d'exceptionnel ici c'est bien toi malhereusement j'ai bien peur que cela soit de maniere negative...
Nooooooon du tout samlamenace , moi je me déconecte quand j'ai des occupations par exemple , mais toi non puisque cette deconnection rapide laisse imaginer la colère et l'ecoeurement de notre ami samlamenace :)
 
ce que je ne comprends pas c'est que parles de raclée?

explique... arguimente je t'en prie
Je deja expliquée ne pas vouloir rentrer dans le sujet , mais tu as recu une raclée puisque marocained'ici à su trouver les arguments et les phrases pour te mettre hors de bladi , et malheureusement comme tu n'avais plus rien d'interessant à citer tu l'as fait dans l'insultes ;)
 
Je deja expliquée ne pas vouloir rentrer dans le sujet , mais tu as recu une raclée puisque marocained'ici à su trouver les arguments et les phrases pour te mettre hors de bladi , et malheureusement comme tu n'avais plus rien d'interessant à citer tu l'as fait dans l'insultes ;)

tu ne rentres pas dans le sujet car tu n'y comprends rien? c'est bien ca?

des lors je me demande comment tu peux juger de la teneur des interventions des debatteurs?

disons que je te prends au second degré ca te va?

j'vais essayer d'imaginer que tu te lances dans l'humour
 
tu ne rentres pas dans le sujet car tu n'y comprends rien? c'est bien ca?

des lors je me demande comment tu peux juger de la teneur des interventions des debatteurs?

disons que je te prends au second degré ca te va?

j'vais essayer d'imaginer que tu te lances dans l'humour
Oh que si j'ai trés bien compris , monsieur défends le FN en essayant de se cacher derière une fausse face pour ne pas montrer son vrai visage , allez arete tes betises et sois franc envers toi meme , je ne t'est pas jugée , j'ai seulement dit que t'est ramassé une belle calotte hier par une jeune femme :)
 
imaginer c'est tout a fait le terme

car en effet tes elucubrations ne sont issues que de ton petit cervelet
"Petit cervelet" comme tu le cite !!! que dire de toi , monsieur à 31 ans et se croit plus intelligent et instruit alors qu'il s'est fait retourner sans compter le nombre de tes interventions sur le forum mon pauvre garcon :( je me demande qui de nous deux à un petit cervelet ???
 
Oh que si j'ai trés bien compris , monsieur défends le FN en essayant de se cacher derière une fausse face pour ne pas montrer son vrai visage , allez arete tes betises et sois franc envers toi meme , je ne t'est pas jugée , j'ai seulement dit que t'est ramassé une belle calotte hier par une jeune femme :)


Oh que non tu ne piges rien du tout

ce n'est pas parce que je suis contre la diabolisation du FN que je vote FN

Je comprends qu'un esprit aussi ras des paquerette que le tiens ait du mal a saisir les nuances de mon discours

mais je ne t'en veux pas je t'ai deja dit que je te considerais comme un personnage a prendre au second degré

Petit conseil :
faire des proces d'intention quand on ne comprend meme pas le sujet initial est tres dangereuex et tu risques de passer pour un *** aupres des gens
Bon avec moi c'est trop tard j'ai deja vu ce que tu valais....
 
"Petit cervelet" comme tu le cite !!! que dire de toi , monsieur à 31 ans et se croit plus intelligent et instruit alors qu'il s'est fait retourner sans compter le nombre de tes interventions sur le forum mon pauvre garcon :( je me demande qui de nous deux à un petit cervelet ???


et bien si tu continues de te le demander je n'ai plus qu'a conclure par un CQFD retentissant

PS : Je suis plus intelligent et plus instruit que toi, peut etre me trouveras tu arrogant pour le coup mais c'est que face a toi je peux me le permettre
 
Oh que non tu ne piges rien du tout

ce n'est pas parce que je suis contre la diabolisation du FN que je vote FN

Je comprends qu'un esprit aussi ras des paquerette que le tiens ait du mal a saisir les nuances de mon discours

mais je ne t'en veux pas je t'ai deja dit que je te considerais comme un personnage a prendre au second degré

Petit conseil :
faire des proces d'intention quand on ne comprend meme pas le sujet initial est tres dangereuex et tu risques de passer pour un *** aupres des gens
Bon avec moi c'est trop tard j'ai deja vu ce que tu valais....
Reste calme samlamenace tu vas encore finir par te vexer , meme si tu ne vote pas le FN ca ne vas pas dire que tu est contre mon pauvre garcon , on peut etre pour quelque chose sans pour autant le faire voir , je pense que le pauvre *** c'est bien toi dans l'histoire mon pauvre , tu t'est fait ridiculisez , manipulez marbrées et tu viens maintenant me faire des lecons de morals en me disant que je n'ai rien compris , mais moi non plus je ne t'en veux pas samlamenace puisque tu est si sensible et fragile et mon soutien face à toi sera toujours present mon enfant :)
 
et bien si tu continues de te le demander je n'ai plus qu'a conclure par un CQFD retentissant

PS : Je suis plus intelligent et plus instruit que toi, peut etre me trouveras tu arrogant pour le coup mais c'est que face a toi je peux me le permettre
Mais oui tu est trés intelligents , instruit et mignon , qui t'as dit le contraire ??? :)
 
Reste calme samlamenace tu vas encore finir par te vexer , meme si tu ne vote pas le FN ca ne vas pas dire que tu est contre mon pauvre garcon , on peut etre pour quelque chose sans pour autant le faire voir , je pense que le pauvre *** c'est bien toi dans l'histoire mon pauvre , tu t'est fait ridiculisez , manipulez marbrées et tu viens maintenant me faire des lecons de morals en me disant que je n'ai rien compris , mais moi non plus je ne t'en veux pas samlamenace puisque tu est si sensible et fragile et mon soutien face à toi sera toujours present mon enfant :)

des insultes? ben tu t'enerves?

"Reste calme samlamenace tu vas encore finir par te vexer , meme si tu ne vote pas le FN ca ne vas pas dire que tu est contre mon pauvre garcon , on peut etre pour quelque chose sans pour autant le faire voir"

il m'en faudrait une dizaine comme toi pour pouvoir me vexer ;)
tout seul t'arrivera a rien t'as pas les moyens de tes ambitions petit scarabée

"on peut etre pour quelque chose sans pour autant le faire voir"

tu cites quel philosophe la? Forrest Gump?

desolé ton proces d'intetion prouve que tu n'as pas le niveau pour parler a egalité avec moi
c'est le meme proces d'intetion que m'a fait marocainedici

"Si tu n'es pas avec nous c'est que tu es contre nous" --> c'est ca ta reflexion?
tu tiens ca de Bush?

allez va parler d'autre choses avec d'autres gens c'est mieux pour toi


Ps : dire que tu n'as rien compris n'est aucunement une lecon de morale c'est juste une constatation sur tes capacités a ecouter et dechiffrer les propos de quelqu'un
malheresuement tu comprends les choses sous l'angle passionelle --> diabolisation automatique du FN
Alors que moi j'essaie de comprendre pourquoi le FN est en pleine montée, pourquoi il y a du racisme et pourquoi PS et UMP n'ont rien foutu en trente ans
 
des insultes? ben tu t'enerves?

"Reste calme samlamenace tu vas encore finir par te vexer , meme si tu ne vote pas le FN ca ne vas pas dire que tu est contre mon pauvre garcon , on peut etre pour quelque chose sans pour autant le faire voir"

il m'en faudrait une dizaine comme toi pour pouvoir me vexer ;)
tout seul t'arrivera a rien t'as pas les moyens de tes ambitions petit scarabée

"on peut etre pour quelque chose sans pour autant le faire voir"

tu cites quel philosophe la? Forrest Gump?

desolé ton proces d'intetion prouve que tu n'as pas le niveau pour parler a egalité avec moi
c'est le meme proces d'intetion que m'a fait marocainedici

"Si tu n'es pas avec nous c'est que tu es contre nous" --> c'est ca ta reflexion?
tu tiens ca de Bush?

allez va parler d'autre choses avec d'autres gens c'est mieux pour toi


Ps : dire que tu n'as rien compris n'est aucunement une lecon de morale c'est juste une constatation sur tes capacités a ecouter et dechiffrer les propos de quelqu'un
malheresuement tu comprends les choses sous l'angle passionelle --> diabolisation automatique du FN
Alors que moi j'essaie de comprendre pourquoi le FN est en pleine montée, pourquoi il y a du racisme et pourquoi PS et UMP n'ont rien foutu en trente ans
Oh que non je ne suis pas enervé samlamenace mais toi je pense que tu l'est puisque c'est toi qui me cites des vilaines paroles , moi je n'est fait que mon devoir en voulant te proteger et t'entourer loins des méchantes femmes , mais toi tu refuse mon soutien et tu me rejette alors que je veux t'aider à devenir un vrai monsieur de 31 ans , je pense que tu est bien vexé samlamenace , tu me l'avouera jamais mais je pense que tu est un ptit nerveux qui se veut se rendre interessant , il n'y 'as rien à comprendre sur le FN , le FN rejette les arabes , les noirs etc .... et n'accepte pas l'islam , qu'est ce tu veux encore comprendre ??? le PS et l'UMP n'ont rien foutu , mais le FN n'en feras pas mieux et c'est pratiquement presque les meme politiques , tu est bien tetu mon garcon :)
 
Oh que non je ne suis pas enervé samlamenace mais toi je pense que tu l'est puisque c'est toi qui me cites des vilaines paroles , moi je n'est fait que mon devoir en voulant te proteger et t'entourer auprés des méchantes femmes , mais toi tu refuse mon soutien et tu me rejette alors que je veux t'aider à devenir un vrai monsieur de 31 ans , je pense que tu est bien vexé samlamenace , tu me l'avouera jamais mais je pense que tu est un ptit nerveux qui se veut se rendre interessant , il n'y 'as rien à comprendre sur le FN , le FN rejette les arabes , les noirs etc .... et n'accepte pas l'islam , qu'est ce tu veux encore comprendre ??? le PS et l'UMP n'ont rien foutu , mais le FN n'en feras pas mieux et c'est pratiquement presque les meme politiques , tu est bien tetu mon garcon :)

Non je te rassure tu me fais rire tu as pris le relais de marocainedici dans la bouffonerie et ca m'amuse
En fait tu penses trop ou mal ou pas assez mais tu ne peux pas projeter tes desirs sur ma personne ;)

"il n'y 'as rien à comprendre"

ben voila on y arrive tout s'explique : il n'y a rien a comprendre ou tu ne comprends rien???

"le FN rejette les arabes , les noirs etc .... et n'accepte pas l'islam , qu'est ce tu veux encore comprendre ???"

Ca c'est de la reflexion poussée pourquoi tu crois qu'a l'UMP ils aiment les noirs, les arabes et l'ISLAM

et au PS tu crois que c'est le cas aussi?

t'es trop candide pour parler politique
 
Non je te rassure tu me fais rire tu as pris le relais de marocainedici dans la bouffonerie et ca m'amuse
En fait tu penses trop ou mal ou pas assez mais tu ne peux pas projeter tes desirs sur ma personne

"il n'y 'as rien à comprendre"

ben voila on y arrive tout s'explique : il n'y a rien a comprendre ou tu ne comprends rien???

"le FN rejette les arabes , les noirs etc .... et n'accepte pas l'islam , qu'est ce tu veux encore comprendre ???"

Ca c'est de la reflexion poussée pourquoi tu crois qu'a l'UMP ils aiment les noirs, les arabes et l'ISLAM

et au PS tu crois que c'est le cas aussi?

t'es trop candide pour parler politique
J'ai n'est pas pris le relais , mais je suis intervenu pour te porter secours , aide et aisance et te proteger des ruses des femmes mon pauvre samlamenace :( tu m'as fais pitié hier et tu continue encore de te ridiculisez au grand public , ca ne t'as pas suffit la raclée d'hier , tu veux encore me prouver que tu as eu raison et que tu est intelligent et instruit :( ???
 
J'ai n'est pas pris le relais , mais je suis intervenu pour te porter secours , aide et aisance et te proteger des ruses des femmes mon pauvre samlamenace :( tu m'as fais pitié hier et tu continue encore de te ridiculisez au grand public , ca ne t'as pas suffit la raclée d'hier , tu veux encore me prouver que tu as eu raison et que tu est intelligent et instruit :( ???

a part repeter les meme aneries t'es doué pour autre chose?

alors a l'UMP ils aiment les noirs, les arabes et l'Islam?
au PS aussi?

et dire que des gens comme toi et marocainedici votent!!!!
quelle catastrophe!!!!!
 
a part repeter les meme aneries t'es doué pour autre chose?

alors a l'UMP ils aiment les noirs, les arabes et l'Islam?
au PS aussi?

et dire que des gens comme toi et marocainedici votent!!!!
quelle catastrophe!!!!!
Qui t'as dit que l'on votaient ??? , l'UMP le PS ce que tu veux mon ptit chaton , c'est pratiquement tous les memes et nous ne le renions absolument pas , mais le FM c'est bien connu pour etre un barrage et une source de conflit pour les imigrées vivant en france , le probleme c'est que tu cherche à nous faire croire que tu n'est pas pour le FM mais peut etre qu'au fond de toi tu l'est , tu sais beaucoup d'autres avant toi l'ont clairement dit haut et fort au grand puplic leurs admiration face à marine le pen , donc tu ne seras pas le premier ni le dernier magrebin à etre du coté du FN , mais sois honete envers toi meme et arete de te cacher et tourner autour du vase , dis le nous que tu est pour le FM et que tu aimes marine le pen :love: ???
 
Qui t'as dit que l'on votaient ??? , l'UMP le PS ce que tu veux mon ptit chaton , c'est pratiquement tous les memes et nous ne le renions absolument pas , mais le FM c'est bien connu pour etre un barrage et une source de conflit pour les imigrées vivant en france , le probleme c'est que tu cherche à nous faire croire que tu n'est pas pour le FM mais peut etre qu'au fond de toi tu l'est , tu sais beaucoup d'autres avant toi l'ont clairement dit haut et fort au grand puplic leurs admiration face à marine le pen , donc tu ne seras pas le premier ni le dernier magrebin à etre du coté du FN , mais sois honete envers toi meme et arete de te cacher et tourner autour du vase , dis le nous que tu est pour le FM et que tu aimes marine le pen :love: ???


Qui t'a dit que je votais????

t'es tellement bete que tu proposes le baton pour te battre

en fait tu devrais pas voter : on devrait te declarer inapte au scrutin electoral

PS : c'est le FN pas le FM parce que je suis encore moins franc macon que frontiste ;)
 
Oui durant l'epoque de la colonisation

Rachida Dati, Rama yade, Fadela Amara, Azouz Begag, Jeanette boughrab,

c'était pendant la colonisation????

qu'on les aime ou pas est une chose, mais ils ont bien été ministres APRES la colonisation.

Il y'a eu aussi des maires des préfets issus de l'immigration.

D'ailleurs il en faudrait plus encore...
 
"Les Français d’origine arabe qui rejoignent le FN aujourd’hui montrent un degré d’intégration très élevé. Ce sont surtout des cadres, des personnes qui ont débarqué pas très longtemps en France et qui ont lâchement quitté leur pays d’origine" explique-t-il. (Farid Smahi).

Ces blêdards que viennent pour foutre la *****. :D
 
Qui t'a dit que je votais????

t'es tellement bete que tu proposes le baton pour te battre

en fait tu devrais pas voter : on devrait te declarer inapte au scrutin electoral

PS : c'est le FN pas le FM parce que je suis encore moins franc macon que frontiste
C'est dur hein samlamenace :( , tu as du mal , beaucoup de mal meme ,Pas de vilains mots mon pauvre garcon , qui as parler de se battre ???!!! tu est entrain de tous mélanger mon trésor :love: , tu me plais beaucoup
 
Haut