Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

Marcher marcher en encore marcher par un temps printanier, et parler parler parler...de tout et n'importe quoi...rire et se prendre des fous-rires, sans voir le temps passer... plaisir dégusté hier après-midi...
 
Un chose que j'aime par dessus tout :
Conduire mdr !
J'vous jure que c'est vrai quand je prend ma petite tuture j'suis super contente surtout quand il fait beau :)
Avec li coupinettes dans la voiture, la moussika pas à fond ( le truc que je supporte pas )mais normal pour mettre l'ambiance du bled j'te dis c'est trop trop bien :)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Un chose que j'aime par dessus tout :
Conduire mdr !
J'vous jure que c'est vrai quand je prend ma petite tuture j'suis super contente surtout quand il fait beau
Avec li coupinettes dans la voiture, la moussika pas à fond ( le truc que je supporte pas )mais normal pour mettre l'ambiance du bled j'te dis c'est trop trop bien :)

Ouééééé je vois à 6 dans la 2 sans 5 h.a.l.a :D
 
J'ouvre ce post pour que chacun puisse y mettre son ou ses petits plaisirs de la journée...

Ca peut être une tarte au citron meringuée, une tarte aux myrtilles...(les gourmandes !)
un message,
un appel,
un cadeau,
un mp,

ou tout simplement un sourire, un regard

Alors moi je commence, hier soir j'ecoute ma messagerie vocale sur mon portable
j'ai 9 messages... et parmi les traditionnel "tu reponds jamais" et les "oui Dzeriette c'est untel rappel moi"

j'entend une douce voix qui me chante une chanson :rouge:
une chanson magnifique...
je suis choqué par cette belle voix, par cette delicate attention...
c'est juste une pensé pour moi de la part d'une personne incroyable...

j'ai beau la reécouter j'y crois pas...
Merci ma douce;)

et vous c'etait quoi ?


Un reveil en retard, pas le temps de prendre de petit dej, sorti a moitié en pyjama, le train est parti en avance aujourd'hui. On perd son emploi dans la meme journée, et en l'espace de meme pas 1h, on réalise qu'on a foutu en l'air notre vie, parce qu'on a pas voulu acheter de reveil...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
J'ouvre ce post pour que chacun puisse y mettre son ou ses petits plaisirs de la journée...

Ca peut être une tarte au citron meringuée, une tarte aux myrtilles...(les gourmandes !)
un message,
un appel,
un cadeau,
un mp,

ou tout simplement un sourire, un regard ; )

Alors moi je commence, hier soir j'ecoute ma messagerie vocale sur mon portable
j'ai 9 messages... et parmi les traditionnel "tu reponds jamais" et les "oui Dzeriette c'est untel rappel moi"

j'entend une douce voix qui me chante une chanson :rouge:
une chanson magnifique...
je suis choqué par cette belle voix, par cette delicate attention...
c'est juste une pensé pour moi de la part d'une personne incroyable...

j'ai beau la reécouter j'y crois pas...
Merci ma douce;)

et vous c'etait quoi ?

Un message de mon chéri ...
Ou encore mieux, son appel !
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Un reveil en retard, pas le temps de prendre de petit dej, sorti a moitié en pyjama, le train est parti en avance aujourd'hui. On perd son emploi dans la meme journée, et en l'espace de meme pas 1h, on réalise qu'on a foutu en l'air notre vie, parce qu'on a pas voulu acheter de reveil...

Le sujet c'est sur les PLAiSiRS qui EMBELLiSSENT :eek:

Mdrr mais pas mal le coup du réveil !
 
sentir l'odeur de mon chéri au réveil
me blottir dans ses bras
prendre le petit dej en terasse avec lui au soleil
nous balader main ds la main
rien que d'y penser ça fait rever :D
 
Haut