Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

baabyy

VIB
Ma nouvelle paire de chaussures

Sur mes talons hauts je me sens irresistible ...

Si si je vous promet c'est vrai :D

je pensais que j'etais stupide de penser ca, mais je suis pas la seule apparemment, des talons, un brushing et des vents aux dragueurs, ca me fait trop du bien :D (de temps en temps car ca devient vite tres lourd lol)
puis y a la bonne musique du matin en me préparant, quelques pas de danse quand j'ai le temps c'est encore plus top, voilà en gros, sinon qd je vois certaines amies avec qui je me tape des barres de rire, là c'est le sommet;)
 

samoka

les temps changent....
la dégustation d'un vrai bon expresso aux saveurs suaves, corsé, mmmm
avec de la mousse qui reste collée aux lèvres toute frémissante de ce breuvage vivifiant:rouge:
pure moment de bonheur.
:D
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
prends soin d'elles et prends soin de toi ma belle ;)

On a tous nos coups de blues, personne n'est epargné mais il faut apprendre a se relever, pas le choix...

Crois moi apres tu apprécieras encore plus ce que tu as et ceux qui t'entourent.


Merci ma chérie ;)

Je me sens plus forte maintenant donc tout ce qui devrait m'arriver après aujourd'hui devrait passer sans souci ;)
 

Dzeriette

Merci
Bha vous etes toute jeunes, vous aurez vous aussi une paire d'yeux amoureux braquées sur vous dès les premières heures de la journée ;)

;)

une bladinette me répetait tout le temps on a la jeunesse pour nous, profites en !!!

j'etais pas convaincue mais la je me rend compte que OUI je suis jeune et encore pleins de belles choses a venir et je compte en profiter ...
 
J'ouvre ce post pour que chacun puisse y mettre son ou ses petits plaisirs de la journée...

Ca peut être une tarte au citron meringuée, une tarte aux myrtilles...(les gourmandes !)
un message,
un appel,
un cadeau,
un mp,

ou tout simplement un sourire, un regard ;)

Alors moi je commence, hier soir j'ecoute ma messagerie vocale sur mon portable
j'ai 9 messages... et parmi les traditionnel "tu reponds jamais" et les "oui Dzeriette c'est untel rappel moi"

j'entend une douce voix qui me chante une chanson :rouge:
une chanson magnifique...
je suis choqué par cette belle voix, par cette delicate attention...
c'est juste une pensé pour moi de la part d'une personne incroyable...

j'ai beau la reécouter j'y crois pas...
Merci ma douce;)

et vous c'etait quoi ?

moi quand je me réveil le matin , et je trouve que c'est encore tôt
le téléphone de mon bureau ne sonne pas toute la journée
quand quelqu'un de mes collégues m'achète une canette de coca cola ou bien du chocolat.
quand je trouve dans l'agenda de mon patron""en déplacement"
 

Lolo88

Don't look at me
Le sourire que m'a adressé une ravissante jeune femme à la pizzeria ce soir ...... j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise !!!!!
Puréeeee ..... j'aurais dû aller lui parler :(
Maudite timidité !
Hé ! C'était moi assis en face ! Fais moi un signe si tu es bladinette :D
 

Dzeriette

Merci
Mon dernier petit plaisir !

être debout
être heureuse
être moi même

mai surtout avoir envie de....tout un tas de choses, mine de rien c'est un grand pas.

Merci a tous
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Un plaisir??

Celui de se retrouver enfin... quitte à ce que cela se fasse seule.
Un plaisir de respirer comme tu dis, de se coucher, soir après soir, malgré les tracas du jour, de se lever chaque matin, de voir qu'il fait déjà jour.

Un plaisir de ne pas compter les gentilles pensées et attentions qui nous accompagnent.

Alors, comme toi, Merci.

Merci à ce qui ne change pas. A ce qui revient. A ces mots.
Ce qui prend racine, malgré les rouages, et les distances.

;)

Mon dernier petit plaisir !

être debout
être heureuse
être moi même

mai surtout avoir envie de....tout un tas de choses, mine de rien c'est un grand pas.

Merci a tous
 

HbibaNawel

★ BON RAMADAN ★
- tOut est dans le titre !! A vOs claviers :)

mOi, persO c'est SIROTER UN BON THE A LA MENTHE AC DES PETITS GATEAUS SALES DEVANT BLADI ( of course !! ) OU LA TV :)

Et vOus AlOrs ?
 
Haut