Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

Ce matin en arrivant à la gare pour prendre mon train, je baisse les yeux et que vois-je??? Une petite liasse de billets par terre...j'ai halluciné...je me suis baissée discrètement...et j'ai ramassé le truc...j'ai speedé de peur qu'on ne me rattrape (genre une mauvaise blague ou ché pas quoi)....arrivée dans le train j'ai fait le compte...1 billet de 50 e et 4 billets de 20 euros
Elhamdoulillah!!!!!!! (j'en ai bien besoin en plus)

La chance, j'aimerais bien trouvé une liasse moi aussi !!! :(
 

mika92

Mika ka7la.
Ce matin en arrivant à la gare pour prendre mon train, je baisse les yeux et que vois-je??? Une petite liasse de billets par terre...j'ai halluciné...je me suis baissée discrètement...et j'ai ramassé le truc...j'ai speedé de peur qu'on ne me rattrape (genre une mauvaise blague ou ché pas quoi)....arrivée dans le train j'ai fait le compte...1 billet de 50 e et 4 billets de 20 euros
Elhamdoulillah!!!!!!! (j'en ai bien besoin en plus)

Salam !!!!

Bsahtek l'flouss.
 
j'ai été faire mes courses et tout en poussant mon caddie je savourait un "bounty" ...........quel plaisir de la journée ! (avec un temps pareil c'est pas dur de trouver le reste agréable!!!!! )
 
j'ai été faire mes courses et tout en poussant mon caddie je savourait un "bounty" ...........quel plaisir de la journée ! (avec un temps pareil c'est pas dur de trouver le reste agréable!!!!! )

2 min dans la bouche... toute la vie sur les cuisses...

désolée.. moi j'ai rien eu d'agréable aujourd'hui... je suis aigrie.....
 

Dzeriette

Merci
" Ca fait trop plaisir de te voir comme ça !! comme avant !! "

Cette phrase d'une amie m'a touché a un point...

je suis comme avant, dire que j'y croyais plus, je me suis donc bien relevé.

Ou sinon ce qui m'a fait plaisir ce week end tout un tas de compliments :rouge:

ca fait plaisir de se sentir belle :D

seul point negatif : je fait que vous croiser ...
 

Dzeriette

Merci
Aller manger avec mon père

mon père c'est mon super héros :cool:

heureusement qu'il est là et que je lui ressemble ...

ca m'a vraiment fait plaisir !

papa je t'aime
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Aller manger avec mon père

mon père c'est mon super héros :cool:

heureusement qu'il est là et que je lui ressemble ...

ca m'a vraiment fait plaisir !

papa je t'aime

Oh lala que c'est beau l'amour d'une fille à son père :rouge:



Mon plaisir d'aujourd'hui... un magnifique sms qui m'a donné du baume au coeur :rouge:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Un autre plaisir de la vie que j'aime enormement, c'est lorsque ma mamoune chérie (oui toujours ma maman:rouge:) me reveille en douceur, m'appelant par un ptit surnom "mimi" et m'aide à m'etirer en terminant par des chatouillis!!!

C'est en les "revivant" en y pensant que je me rends compte de l'importance de ces moments...
 
Haut