Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

nymphadora

oubliée ....
prendre une douche en plein après-midi super froide ....... alors qu'il fait une chaleur étouffante ........... :cool:

croquer dans une pomme quand j'ai un ptit creux
 
Agent de voyages.

tu es responsable marketing ? Tbark'Allah t'as bien reussi khti.

Tu connais bien le plan marketing alors?? J'en ai bouffé de ca ds mes 2 ans de bts :( mais j'aimais bien
oui .
merci toi aussi tberkallah .Agent de voyage c'est difficile comme boulot ? ça demande bcp de concentration.

oui le business plan (segmenter un marché; définir l'offre du marché; définir le réseau de distribution ; l'emballage ;communication (salon ; brochure, site web ; design magasin ) ...)
bref tout . mais c'est très intéressant comme domaine tu apprends bcp de choses:)
cet après midi j'ai pas de boulot je m'ennuie j'attend 18h30min pour filer chez moi :( l'été c'est tjrs comme ça pas trop de boulot.
 

HbibaNawel

★ BON RAMADAN ★
oui .
merci toi aussi tberkallah .Agent de voyage c'est difficile comme boulot ? ça demande bcp de concentration.

oui le business plan (segmenter un marché; définir l'offre du marché; définir le réseau de distribution ; l'emballage ;communication (salon ; brochure, site web ; design magasin ) ...)
bref tout . mais c'est très intéressant comme domaine tu apprends bcp de choses:)
cet après midi j'ai pas de boulot je m'ennuie j'attend 18h30min pour filer chez moi :( l'été c'est tjrs comme ça pas trop de boulot.
Heu il est 19h30 et 18h30 c'est passé lool
Oui le business plan !! Oh la la j'en ai boufféééé lol
Agent de voyages ca va c'est bien mais c'est dur oui qd meme malgré ce qu'on peut croire
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Faire souffrir mon corps ... en lui imposant des exercices physiques très poussés ... ma devise ... aucun muscle ne doit être mis de côter ...

tawmat
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
oui .
merci toi aussi tberkallah .Agent de voyage c'est difficile comme boulot ? ça demande bcp de concentration.

oui le business plan (segmenter un marché; définir l'offre du marché; définir le réseau de distribution ; l'emballage ;communication (salon ; brochure, site web ; design magasin ) ...)
bref tout . mais c'est très intéressant comme domaine tu apprends bcp de choses:)
cet après midi j'ai pas de boulot je m'ennuie j'attend 18h30min pour filer chez moi :( l'été c'est tjrs comme ça pas trop de boulot.

ahahahah les 4P

au secrours meme sur bladi on parle de cours pendant les vacances lol :eek:
 
Haut