C'est beau de se rassurer

sans dénigrer les filles non casées celles que j'ai vu autour de moi sont mignonnes elles ont du charme mais c'est pas non plus des bombas

les bombes que je vois sont toujours accompagnées d'un charmant jeune homme, au restaurant, dans la rue, dans les boutiques, ils leur portent même les sacs

donc dire que seules les moches sont en couple c'est essayer de se rassurer et ça me fait de la peine, j'espère qu'elles trouveront un mec très vite pour les détendre et les rendre plus joyeuses dans la vie

et ne pas avoir besoin de se prouver qu'elles sont bien sur un forum

sur ce, re bonne soirée
ben évidement qu'il y a de tout chez les célibataires des belles des moches des normales des rondes des minces.....c'est complétement hilarant comme discours

bonne soirée a toi aussi
 
sans dénigrer les filles non casées celles que j'ai vu autour de moi sont mignonnes elles ont du charme mais c'est pas non plus des bombas

les bombes que je vois sont toujours accompagnées d'un charmant jeune homme, au restaurant, dans la rue, dans les boutiques, ils leur portent même les sacs

donc dire que seules les moches sont en couple c'est essayer de se rassurer et ça me fait de la peine, j'espère qu'elles trouveront un mec très vite pour les détendre et les rendre plus joyeuses dans la vie

et ne pas avoir besoin de se prouver qu'elles sont bien sur un forum

sur ce, re bonne soirée

ca veut rien dire , ces bombes qui se font porter leur sac, toutes les belles filles ont été à cette place quand elles étaient en couple
mais le jour ou pour une raison ou une autre ca marche pas et le mec les largue ou elle quitte le mec
ben ca redevevient des belles filles célibataires

donc de dire que les filles belles sont obligatoirement en couple c'est complètement faux.
 
ca je le sais ! justement je disais ca à l'autre qui dit c'est parce que tu te fais jamais aborder (en parlant à meknessia)
les belles filles se font tout le temps aborder
déjà meme un boudin se fait aborder
alors imaginez la fréquence pour une bombe
et pourtant ca empêche pas des bombes de rester célibataires
y a une différence entre se faire aborder
et construire qq chose de sérieux avec quelqu'un
ben oui mais il y a aussi des bombes mariées franchement les femmes on est balèzes quand meme les prises de têtes pour rien :D
 
ca veut rien dire , ces bombes qui se font porter leur sac, toutes les belles filles ont été à cette place quand elles étaient en couple
mais le jour ou pour une raison ou une autre ca marche pas et le mec les largue ou elle quitte le mec
ben ca redevevient des belles filles célibataires

donc de dire que les filles belles sont obligatoirement en couple c'est complètement faux.

elles restent pas célibataire très longtemps, elles retrouvent très vite quelqu'un
 
ben oui mais il y a aussi des bombes mariées franchement les femmes on est balèzes quand meme les prises de têtes pour rien

à la base le topic partait juste sur un constat simple :
que les moches ( hommes ET femmes) s'accorchaient plus à leur relation et se casaient plus vite que les gens beaux
c'est un constat que j'ai fait moi même autour de moi mais on a le droit de pas être d'accord.Mais de là à carrément faire un contrepost qui a pour titre " c'est beau de se rassurer"je pensais pas que ca ferait autant d'emules lol :D

Personnellement dans mon cas, je sais pertinemment pourquoi je suis célibataire :
pas à cause de mon physique car j'ai pas honte de le dire oui je suis jolie voire très jolie pour certains ..

Je suis célibataires pour plusieurs raisons :

- j'ai rencontré un manipulateur qui m'a brisé le coeur et je fais très difficilement confiance aux hommes depuis
- je ne cherche pas à rencontrer quelqu'un plus que ca à cause de ce passé douloureux meme si au fond j'aimerais bien être casée ( qui n'en rêverait pas franchement? )
-Je vis en france dans une fac ou il y a très peu d'arabes/musulmans, et j'ai beaucoup d'amis non musulmans donc ca limite encore plus le secteur pour chercher lol
- j'ai un caractère difficile et j'ai tendance à être rebelle, ca peut faire fuir un homme surtout un arabe dominateur lol
- d'un autre coté je n'aime pas les hommes faibles de personalité mais je les attire comme des mouches car j'ai un fort caractère et les hommes faibles sont souvent attirées par les femmes au fort caractère sauf que moi je veux d'un mâle :D. Donc gros décalage entre les mecs à qui je plais et les mecs à qui je veux plaire .

bref pour toutes ces raisons et je n'ai aucune honte de le dire, je suis célibataire à 23 ans.

Et ce n'est SUREMENT PAS à cause de mon physique loin de là c'est plutot mon plus gros atout mon physique avantageux.
 
ben évidement qu'il y a de tout chez les célibataires des belles des moches des normales des rondes des minces.....c'est complétement hilarant comme discours

bonne soirée a toi aussi

je rajoute une chose une fille trop belle n'aura jamais le besoin de le dire d'elle même, ce sont les gens qui le disent et jugent si elle fait l'unanimité
secondo une fille trop belle ne rage pas sur les autres filles, elle a tout ce qu'il faut

merci
 
Sinon pour les femelles qui se battent

Je connais une fille , mi marocaine mi européenne.

1m65
85D
Des fesses j'en parle même pas ( parfait , bombé et pas trop large )
Un sourire à tomber par terre
Des dents blanches comme du sel ( on dirait un vieux lover blédard là , non ? :D )
Des jambes lisses
Des beaux cheveux

Et pourtant elle est célibataire , et elle baise même pas. Elle est vierge et elle veut pas de mec pour le moment même si elle est jeune ( mais majeure ) et croyez moi c'est vraiment pas ( mais vraiment vraiment pas lol ) faute de proposition mdr

Donc c'est ridicule de généraliser une fille célib ou pas , ça dépend de trop de paramètres


On n'a pas la même notion du temps ici, quelle chance!

Tranquille si tu veux devenir vieille fille c'est ton choix , on va pas te bousculer. ( le truc qui met la pression ) :D
 
Nb : Ce que j'adore sur Bladi. C'est cette conception manichéenne du monde.
D'un coté la beauté, la réussite, l'intelligence et de l'autre mocheté, échec social, et bêtise.
Nous ne pouvons qu'être dans un camp ou l'autre. Nul juste milieu dans ces couloirs bladinautiques! :D

Entre le noir et le blanc, il y a un tout un dégradé de gris. C'est bien de le rappeler


merci pour ta participation qui a le mérite de remonter le niveau face à tant de connerie non pas humaine mais féminine:D

ce que j'adore sur Bladi c'est de voir qu'il y a de plus en plus de femmes qui se comparent à d'autres pour donner un sens à leur vie.

lonely, entre moches on se comprend n'est-ce pas?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Sinon pour les femelles qui se battent

Je connais une fille , mi marocaine mi européenne.

1m65
85D
Des fesses j'en parle même pas ( parfait , bombé et pas trop large )
Un sourire à tomber par terre
Des dents blanches comme du sel ( on dirait un vieux lover blédard là , non ? :-D )
Des jambes lisses
Des beaux cheveux

Et pourtant elle est célibataire , et elle baise même pas. Elle est vierge et elle veut pas de mec pour le moment même si elle est jeune ( mais majeure ) et croyez moi c'est vraiment pas ( mais vraiment vraiment pas lol ) faute de proposition mdr

Donc c'est ridicule de généraliser une fille célib ou pas , ça dépend de trop de paramètres




Tranquille si tu veux devenir vieille fille c'est ton choix , on va pas te bousculer. ( le truc qui met la pression ) :D

Wesh moh t'attends quoi, accoste là la nana.:D
 
elles restent pas célibataire très longtemps, elles retrouvent très vite quelqu'un


encore faut ils qu'elles aient le temps pour ( sortir et trouver quelqu'un) si par exemple elles ont des obligation sfamiliales professionnelles ou des voyages pour études ou examens c'est pas toujours la bonne période
donc faut se trouver au bon endroit au bon moment et c'est pas toujorus le cas

encore faut il aussi qu'elles soient disposés à se caser ( si elles ont vécu une histoire difficile et ont du mal à oublier leur ex faut compter parfois qq mois ou un an ou plus pour qu'elles le soient)

etc etc ca dépend de pleins de facteurs

après pour sortir comme ca avec un mec 6 mois et enchainer sur un autre toutes les filles belles peuvent le faire j'ai été comme ca j'ai eu cette période

mais le jour ou tas plus envie de perdre ton temps c'est pas pareil

donc bref faut pas croire que ce soit si facile que ça meme pour des belles.
 
merci pour ta participation qui a le mérite de remonter le niveau de la connerie féminine:

ce que j'adore sur Bladi c'est de voir qu'il y a de plus en plus de femmes qui se comparent à d'autres pour donner un sens à leur vie.

lonely, entre moches on se comprend n'est-ce pas?

Disons que c'est juste un comportement transposé dans le monde virtuel donc forcément exacerbé :D

Oui, je crois que c'est ça.... mais perso, moi la vie m'a encore plus gâtée que toi souhay' ( comparaison féminine "on") parce que en plus d'être moche, je suis pauvre, bête, sans diplôme et méchante. :love:
 
je rajoute une chose une fille trop belle n'aura jamais le besoin de le dire d'elle même, ce sont les gens qui le disent et jugent si elle fait l'unanimité
secondo une fille trop belle ne rage pas sur les autres filles, elle a tout ce qu'il faut

merci

c'es tfaux je connais une fille magnifique qui rage sur toutes les filles belles ou moches lol
tu sais les rageuses ca peut etre chez les moches comme chez les belles
il y a des filles qui aiment bien rager faut pas chercher à comprendre lol ;)
 
salut,
je remarque que beaucoup de filles sont jalouses de celles qui sont en couple en se disant je préfère être belle et célibataire que moche et casée
je suis sure que ces filles sont pas belles et aucun mec ne les a calculées, alors que les minettes de 22, 24, 25 ans partent comme des petits pains et elles se désolent de regarder le spectacle et d'avoir raté le train
elles se donnent des excuses du genre je suis une femme qui privilégie sa carrière, je suis trop belle donc les hommes ont trop peur de m'aborder
j'ai jamais vu un mec surtout un rebeu avoir froid aux yeux quand il y a une belle fille bien foutue

du coup elles viennent sur bladi cracher leur haine sur les filles en couple

moi je vous propose de payer un mec pour enregistrer un son "tu es belle, je t'aime" et de vous le repasser en boucle chaque matin

bonne soirée!!
j'ai 23 ans je ne suis pas trop moche pourquoi je ne pars pas comme un petit pain ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Sinon pour les femelles qui se battent

Je connais une fille , mi marocaine mi européenne.

1m65
85D
Des fesses j'en parle même pas ( parfait , bombé et pas trop large )
Un sourire à tomber par terre
Des dents blanches comme du sel ( on dirait un vieux lover blédard là , non ? :D )
Des jambes lisses
Des beaux cheveux

Et pourtant elle est célibataire , et elle baise même pas. Elle est vierge et elle veut pas de mec pour le moment même si elle est jeune ( mais majeure ) et croyez moi c'est vraiment pas ( mais vraiment vraiment pas lol ) faute de proposition mdr

Donc c'est ridicule de généraliser une fille célib ou pas , ça dépend de trop de paramètres




Tranquille si tu veux devenir vieille fille c'est ton choix , on va pas te bousculer. ( le truc qui met la pression ) :-D

(Comment tu connais sa taille de soutien-gorge, toi ?)

Le jour à j'aurai la pression pour ça ... :D
 
Disons que c'est juste un comportement transposé dans le monde virtuel donc forcément exacerbé :D

Oui, je crois que c'est ça.... mais perso, moi la vie m'a encore plus gâtée que toi souhay' ( comparaison féminine "on") parce que en plus d'être moche, je suis pauvre, bête, sans diplôme et méchante.


mdr je sais, pas besoin de le dire, ça se voit à travers tes écrits que tu es d'une stupidité sans précédent, que tu fais la manche tous les samedis matin devant carrefour et que le seul diplôme que tu as pu obtenir c'est ta première étoile en classe de neige en CM2, tu as pu y aller à l'époque car toute ta classe s'était cotisée pour toi:intello:

mdr...bonne soirée lonely, toujours un plaisir de lire tes intervnetions
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
salut,
je remarque que beaucoup de filles sont jalouses de celles qui sont en couple en se disant je préfère être belle et célibataire que moche et casée
je suis sure que ces filles sont pas belles et aucun mec ne les a calculées, alors que les minettes de 22, 24, 25 ans partent comme des petits pains et elles se désolent de regarder le spectacle et d'avoir raté le train
elles se donnent des excuses du genre je suis une femme qui privilégie sa carrière, je suis trop belle donc les hommes ont trop peur de m'aborder
j'ai jamais vu un mec surtout un rebeu avoir froid aux yeux quand il y a une belle fille bien foutue

du coup elles viennent sur bladi cracher leur haine sur les filles en couple

moi je vous propose de payer un mec pour enregistrer un son "tu es belle, je t'aime" et de vous le repasser en boucle chaque matin

bonne soirée!!


Pour détendre l’atmosphère, écoute cette chanson. écoute et médite:Dhttp://www.youtube.com/watch?v=H-IU6IYM800
 
Bah physiquement c'est vraiment top y'a rien à dire , mais après ...

voilà t'as tout dit ! "mais après.."
mercii enfin un mec qui explique que la beauté fait pas tout

car quand on est belles et seule ( c'est mon cas) on a droit à pleins de remarques du genre : comment ca se fait que tu sois pas casée alors que t'es jolie
t'es lesbienne ou quoi? ( oui on me l'a déjà fait)

les gens ca vous vient jamais à l'idée de penser qu'une fille belle peut très bien plaire physiquement mais pas mentalement

moi je sais que j'ai un sale caractère et que malgré mon physique, c'est mon gros handicap avec les mecs

je l'assume j'aimerais bien changer j'ai essayé mais c'est un peu dur lol

et pour le reste je sors d'une rupture douloureuse donc je vais pas me caser avec le premier venu juste pour dire aux autres regardez je suis plus célib!

donc oui on peut etre super bien foutues et jolie de visage et etre célibataire. Perso ca fait depuis plus de 5/6 mois que je le suis.
 
S

Soomy

Non connecté
Ma petite contribution à ce topic... Je dirai juste que rien n'est acquis, rien n'est figé, la roue peut tourner plus vite pour les unes et moins pour d'autres ..
Être casé n'est pas forcément synonyme d'être heureuse... Et vice versa...y'a personne à jalouser ... Chacun aura son pti moment de bonheur mais pas sûr que ça dure
Mouhim Allah y kemmel bekheir pour les uns, et Allah y jib elli fi lkheir pour les autres
 
voilà t'as tout dit ! "mais après.."
mercii enfin un mec qui explique que la beauté fait pas tout

car quand on est belles et seule ( c'est mon cas) on a droit à pleins de remarques du genre : comment ca se fait que tu sois pas casée alors que t'es jolie
t'es lesbienne ou quoi? ( oui on me l'a déjà fait)

les gens ca vous vient jamais à l'idée de penser qu'une fille belle peut très bien plaire physiquement mais pas mentalement

moi je sais que j'ai un sale caractère et que malgré mon physique, c'est mon gros handicap avec les mecs

je l'assume j'aimerais bien changer j'ai essayé mais c'est un peu dur lol

et pour le reste je sors d'une rupture douloureuse donc je vais pas me caser avec le premier venu juste pour dire aux autres regardez je suis plus célib!

donc oui on peut etre super bien foutues et jolie de visage et etre célibataire. Perso ca fait depuis plus de 5/6 mois que je le suis.

Non mais c'est les gens débiles ça ... Faut pas trop chercher à les comprendre. Ils ont pas encore compris que c'est pas parce que tu peux avoir quelqu'un que tu dois prendre n'importe qui lol
 
salut,
je remarque que beaucoup de filles sont jalouses de celles qui sont en couple en se disant je préfère être belle et célibataire que moche et casée
je suis sure que ces filles sont pas belles et aucun mec ne les a calculées, alors que les minettes de 22, 24, 25 ans partent comme des petits pains et elles se désolent de regarder le spectacle et d'avoir raté le train
elles se donnent des excuses du genre je suis une femme qui privilégie sa carrière, je suis trop belle donc les hommes ont trop peur de m'aborder
j'ai jamais vu un mec surtout un rebeu avoir froid aux yeux quand il y a une belle fille bien foutue

du coup elles viennent sur bladi cracher leur haine sur les filles en couple

moi je vous propose de payer un mec pour enregistrer un son "tu es belle, je t'aime" et de vous le repasser en boucle chaque matin

bonne soirée!!

Encore un mec qui s'est trompé quand il a fallu choisir son sexe au moment de l'inscription.
 
voilà t'as tout dit ! "mais après.."
mercii enfin un mec qui explique que la beauté fait pas tout

car quand on est belles et seule ( c'est mon cas) on a droit à pleins de remarques du genre : comment ca se fait que tu sois pas casée alors que t'es jolie
t'es lesbienne ou quoi? ( oui on me l'a déjà fait)

les gens ca vous vient jamais à l'idée de penser qu'une fille belle peut très bien plaire physiquement mais pas mentalement

moi je sais que j'ai un sale caractère et que malgré mon physique, c'est mon gros handicap avec les mecs

je l'assume j'aimerais bien changer j'ai essayé mais c'est un peu dur lol

et pour le reste je sors d'une rupture douloureuse donc je vais pas me caser avec le premier venu juste pour dire aux autres regardez je suis plus célib!

donc oui on peut etre super bien foutues et jolie de visage et etre célibataire. Perso ca fait depuis plus de 5/6 mois que je le suis.


lalla maha t'es sortie d'une rupture douloureuse mais tu étais resté combien de temps avec l'ancien monsieur t'aurai pu faire un mariage avant faut pas non plus resté 5 ans avec un mec sans se marié sa rime à rien

après je sais pas ta situation
 
lalla maha t'es sortie d'une rupture douloureuse mais tu étais resté combien de temps avec l'ancien monsieur t'aurai pu faire un mariage avant faut pas non plus resté 5 ans avec un mec sans se marié sa rime à rien

après je sais pas ta situation


je suis restée presque un an avec ( on va dire 10 mois) donc je suis pas non plus restée 5 ans
et le mariage était prévu juste après mon année d'étude donc je comptais pas attendre longtemps mais au max 2 ans
mais il a fui avant ( et a fait le mort au passage mdr)
Bref la vie nous reserve bien des surprises et c'est pas parce qu'on a un joli physique de jolie poupée
qu'on aura la vie de sissi la pincesse mdr
parfois il faut prendre des coups dans la vie.

Avant ca, je croyais qu'il suffisait d'être belle pour avoir un mec et je me faisais pas de souci
maintenant j'ai appris une leçon et c'est pas plus mal! :)
 
je suis restée presque un an avec ( on va dire 10 mois) donc je suis pas non plus restée 5 ans
et le mariage était prévu juste après mon année d'étude donc je comptais pas attendre longtemps mais au max 2 ans
mais il a fui avant ( et a fait le mort au passage mdr)
Bref la vie nous reserve bien des surprises et c'est pas parce qu'on a un joli physique de jolie poupée
qu'on aura la vie de sissi la pincesse mdr
parfois il faut prendre des coups dans la vie.

Avant ca, je croyais qu'il suffisait d'être belle pour avoir un mec et je me faisais pas de souci
maintenant j'ai appris une leçon et c'est pas plus mal! :)


oui c'est sur dans ce cas la c'est autre chose si tu es pas resté 5 ans avec

10 mois c'est peanuts

ba tu sais defois y'a des mec qui se mette avec des filles belles juste histoire de gratter tu vois puis après la lacher

mais bon tkt pas tu trouveras inchallah et que la personne soit moche belle c'est kiff kif niveau difficulté pour trouver attend ton mektoub de toute facon
 
Haut