C'est beau de se rassurer

je te promets de rediscuter avec toi quand tu seras allée te faire soigner


t'es complètement perchée ma pauvre...mdr



en tout cas, quand j'étais célibataire, j'ai su apprécier mon célibat comme il se devait, chose qui semble être totalement hors de ta portée...meskina Allah y chefik a benti...7di rassek:mignon:

je donne un avis je me fais traiter de folle!!! là c'est toi qui a un pb!!
 

Ruh75

VIB
salut,
je remarque que beaucoup de filles sont jalouses de celles qui sont en couple en se disant je préfère être belle et célibataire que moche et casée
je suis sure que ces filles sont pas belles et aucun mec ne les a calculées, alors que les minettes de 22, 24, 25 ans partent comme des petits pains et elles se désolent de regarder le spectacle et d'avoir raté le train
elles se donnent des excuses du genre je suis une femme qui privilégie sa carrière, je suis trop belle donc les hommes ont trop peur de m'aborder
j'ai jamais vu un mec surtout un rebeu avoir froid aux yeux quand il y a une belle fille bien foutue

du coup elles viennent sur bladi cracher leur haine sur les filles en couple

moi je vous propose de payer un mec pour enregistrer un son "tu es belle, je t'aime" et de vous le repasser en boucle chaque matin

bonne soirée!!
Salam alaykoum,

tout est une question de destin.

ps : tu as une mauvaise images du maghrébin
 
qu'est ce que t'en sais ? Tu connais sa vie? Tu l'as vu en vrai?
tu crois que la seule raison au célibat c'est que personne ne propose
t'as jamais rencontré des super belles filles qui ont vécues un chagrin d'amour ne font plus confiance aux hommes alors ne veulent plus se caser pendant un an voire plus alors qu'elles se font tout le temps aborder
tas jamais rencontrer des belles filles timides qui osent pas sortir et qui font pas de rencontres?
Tas jamais rencontré des belles filles qui se font aborder par 90% de mecs qui veulent juste les baiser ou prouver à leurs potes qu'ils peuvent se faire une bombe?

Bref tu crois que la seule raison au célibat c'est de ne pas se faire aborder?
nimporte quoi les belles filles ont peut etre beaucoup d'occasions mais ca veut pas dire qu'elles sont à l'abri du célibat

maintenant j'avoue qu'entre une vie ou je suis belle, je réussis ma vie et je suis célibataire longtemps et je me case plus tardivement que la moyenne

et une vie ou je me case vite fait jeune mais je suis moche

je prefere largement la premiere hypothèse lol.

Tu as tout dit bravo!!!!!!!!!!!!!
 
lool ça clash ici !!!

Pourquoi tant de méchanceté ??? Chacun son destin...certaines filles se marient jeunes et vivent la misère d'autres se marient après 25 ans et vivent le grand amour...et vice versa...tout est question de mektoub...il y a aussi celles qui se marient jeune et galèrent pour tomber enceinte, le mariage n'est pas une question d'age, le tout est de trouver LA bonne personne !!!
 
salut,
je remarque que beaucoup de filles sont jalouses de celles qui sont en couple en se disant je préfère être belle et célibataire que moche et casée
je suis sure que ces filles sont pas belles et aucun mec ne les a calculées, alors que les minettes de 22, 24, 25 ans partent comme des petits pains et elles se désolent de regarder le spectacle et d'avoir raté le train
elles se donnent des excuses du genre je suis une femme qui privilégie sa carrière, je suis trop belle donc les hommes ont trop peur de m'aborder
j'ai jamais vu un mec surtout un rebeu avoir froid aux yeux quand il y a une belle fille bien foutue

du coup elles viennent sur bladi cracher leur haine sur les filles en couple

moi je vous propose de payer un mec pour enregistrer un son "tu es belle, je t'aime" et de vous le repasser en boucle chaque matin

bonne soirée!!


La jalousie entre femme existe et c'est depuis longtemps.

Et même entre famille .... Une chose que je suis contre et je ne comprendrai jamais .
 
salut,
je remarque que beaucoup de filles sont jalouses de celles qui sont en couple en se disant je préfère être belle et célibataire que moche et casée
je suis sure que ces filles sont pas belles et aucun mec ne les a calculées, alors que les minettes de 22, 24, 25 ans partent comme des petits pains et elles se désolent de regarder le spectacle et d'avoir raté le train
elles se donnent des excuses du genre je suis une femme qui privilégie sa carrière, je suis trop belle donc les hommes ont trop peur de m'aborder
j'ai jamais vu un mec surtout un rebeu avoir froid aux yeux quand il y a une belle fille bien foutue

du coup elles viennent sur bladi cracher leur haine sur les filles en couple

moi je vous propose de payer un mec pour enregistrer un son "tu es belle, je t'aime" et de vous le repasser en boucle chaque matin

bonne soirée!!

tu penses à qqun en particulier ? une personne qui a refusé tes avances ?
si ce n'est pas personnel argumente plus.
les femmes qui se sentent trop belles en effet ne sont pas très abordées; non pas parce qu'aucunn homme n'est assez beau pour elle, mais plutôt parce qu'elles ont souvent l'attitude snob qui ne donne pas envie de leur parler
 
La jalousie entre femme existe et c'est depuis longtemps.

Et même entre famille .... Une chose que je suis contre et je ne comprendrai jamais .


oui c'est vrai la jalousie existe entre femmes

mais franchement Allah yester, je ne sais pas dans quel monde évolue ce genre de femmes mais vivre dans un rapport de jalousie avec autrui c'est juste horrible...

pour moi, ce sont des femmes qui n'ont pas de vie assez passionnante pour se concentrer sur elles-même, du coup elles essayent de piquer ce qui fait mal ailleurs

pour moi c'est un signe non seulement de gaminerie mais de frustration et je les plains plus qu'autre chose

ouvrir un post pour crier haut et fort qu'on est heureuse étant mariée et qu'on est mariée à un bogoss et que les célibataires sont moches et méchantes

ouvrir un post pour crier haut et fort que seules les moches se marient et que par conséquent celles qui sont célibataires ne sont pas mariées car trop belles

ouvrir un post pour dire qu'on est tellement belle qu'on a tous les mecs à ses pieds mais que SEUL le caractère pose problème...

ça me laisse perplexe....les personnes vraiment heureuses ne crient pas leur bonheur et font, en plus preuve de modestie...donc j'ai plus ri en lisant ce genre de post...elles me font de la peine, elles doivent être bien seules dans leur vie ou quasi inexistantes aux yeux des autres:rolleyes:
 
lol, Mort de rire!

tags= celibs vs casées : ça va clasher !, tu pues la défaite

Bon ben, on a compris a qui on avait à faire...
Non je rigole, je veux pas être méchante. Le mariage c'est bien mais le mariage réussi, c'est mieux! Alors pas de stress y a point.... ( non pas point S :p ) de soucis à se faire, le secret c'est de faire confiance à ALLAH.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non y a vraiment de très belles femmes de trente ans a fond sur leur carrière et qui se méfient comme de la peste des hommes, elles pensent que ces derniers en veulent à leur argent :D et puis elles tiennent à leur liberté aussi
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
salut,
je remarque que beaucoup de filles sont jalouses de celles qui sont en couple en se disant je préfère être belle et célibataire que moche et casée
je suis sure que ces filles sont pas belles et aucun mec ne les a calculées, alors que les minettes de 22, 24, 25 ans partent comme des petits pains et elles se désolent de regarder le spectacle et d'avoir raté le train
elles se donnent des excuses du genre je suis une femme qui privilégie sa carrière, je suis trop belle donc les hommes ont trop peur de m'aborder
j'ai jamais vu un mec surtout un rebeu avoir froid aux yeux quand il y a une belle fille bien foutue

du coup elles viennent sur bladi cracher leur haine sur les filles en couple

moi je vous propose de payer un mec pour enregistrer un son "tu es belle, je t'aime" et de vous le repasser en boucle chaque matin

bonne soirée!!
Ca c est tres reducteur et pas du tout gentil ca :) mine de rien tu nous en raconte des choses sur toi :sournois:
 
salut,
je remarque que beaucoup de filles sont jalouses de celles qui sont en couple en se disant je préfère être belle et célibataire que moche et casée
je suis sure que ces filles sont pas belles et aucun mec ne les a calculées, alors que les minettes de 22, 24, 25 ans partent comme des petits pains et elles se désolent de regarder le spectacle et d'avoir raté le train
elles se donnent des excuses du genre je suis une femme qui privilégie sa carrière, je suis trop belle donc les hommes ont trop peur de m'aborder
j'ai jamais vu un mec surtout un rebeu avoir froid aux yeux quand il y a une belle fille bien foutue

du coup elles viennent sur bladi cracher leur haine sur les filles en couple

moi je vous propose de payer un mec pour enregistrer un son "tu es belle, je t'aime" et de vous le repasser en boucle chaque matin

bonne soirée!!


Salam,

Celles qui se sont mariées et celles qui ne le sont pas ou pas encore, c'est le maktoub, c'est leur destin mais ceci n'a rien à voir avec la beauté ou la jeunesse.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salut,
je remarque que beaucoup de filles sont jalouses de celles qui sont en couple en se disant je préfère être belle et célibataire que moche et casée
je suis sure que ces filles sont pas belles et aucun mec ne les a calculées, alors que les minettes de 22, 24, 25 ans partent comme des petits pains et elles se désolent de regarder le spectacle et d'avoir raté le train
elles se donnent des excuses du genre je suis une femme qui privilégie sa carrière, je suis trop belle donc les hommes ont trop peur de m'aborder
j'ai jamais vu un mec surtout un rebeu avoir froid aux yeux quand il y a une belle fille bien foutue

du coup elles viennent sur bladi cracher leur haine sur les filles en couple

moi je vous propose de payer un mec pour enregistrer un son "tu es belle, je t'aime" et de vous le repasser en boucle chaque matin

bonne soirée!!

Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je suis encore dans la catégorie des minettes...j'avais bien besoin d'être rassurée :D

Sinon, ton blabla ne me parle pas...aucune de mes copines ne réagit de la sorte... ni moi d'ailleurs!
 
Bah quand t'en as marre tu réponds plus ^^

Sinon ça expliquerait que malgré mon âge très avancé je ne sois toujours pas marié :eek: Tout s'explique , je suis trop beau en fait

non mais c'était un constat fait autour de moi.....Les désavantagées par la nature ( je ne vais plus utiliser moches) sont casées aujourd'hui avec deux gosses , elles ont du bide, font du 44.....Je ne les jalouse pas , je CONSTATE;
celles que je jalouse c'est plutot les petites bombes qu'on peut regarder plus que moi !!!!!!!!!!!!
 
Haut