C'est donc ça qui bloque

première chose il faut être heureux. ce sont les gens épanouis qui attirent pas ceux qui dégagent des mauvaises ondes.
mais il faut être heureux pour soi pas pour attirer quelqu'un. ça ça sera juste l'effet secondaire du but atteint.
et pour être heureux l'arme ultime c'est de savoir s'en foutre. il suffit de minimiser le poids de ce qui est chiant pour avoir des pensées pour le reste qui met de bonne humeur.
donc entoure toi d'amis avec qui tu rigole, met toi de bonne humeur avec tout ce qui peut te mettre de bonne humeur, ait des activités qui te font du bien, bref fait toi du bien et soit heureux dans ton célibat.
et aussi aime les gens, qu'ils sont avec toi ou pas.
complète toi toi même, n'attend pas d'une fille de le faire. si la fille avec qui tu te mettras quand tu sera comme ça se complète elle même c'est déjà beaucoup de gagné.
pour etre heureux a paris faut avoir un bon job

jai les qualification pour mais tu connais le racisme des employeurs a paris c treés tres cho

et tré insidieux ,tu me comprend?
 
Un conseil d'ami , je te conseillerais de te diriger vers des femmes entre 27 et +

La pte jeune de 20 ans t'en fera baver comme tu le dis car tu es un homme strict , sévère la totale et cette jeune femme tu la fera fuir trop vite
27ans ya aussi le fait que yaurai d autre man avant moi et Jaime pas tro sa tu compren?
 

popeys

VIB
et bien ça c'est êtres communautariste c'est normal tu as du mal a trouver tes choix sont restreint ..puis dans l'islam n'oublie pas dieu ne met pas de frontières entre musulmans;)

ds ma famille on se marie que entre marocians


exactement, tu as le doit de marier une musulmane ! les syriennes musulmanes sont hyper belles et très pieuses et très correctes, moi c'est ce que je vise prck ici y'en a plein ! :p hahahaha
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est la pauvreté des hommes maghrebins qui fait que les maghrébines ne s’intéressent pas a leur confrère sur paris r.p



Mesdames, pourquoi accorder autant au matériel alors que celui ci est volatile par définition?



Pourquoi ya til plein de femmes seules alors que des mecs seuls veulent se poser avec elles dans le hlel?


Leur defaut est il la pauvreté?

Meditez sur ceci


L’Imam al-Sâdiq (p) dit : «Quiconque s’abstient du mariage de crainte de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de sa future famille, aura eu mauvaise foi en son Seigneur, Lequel –Il est glorifié et Sublime- dit : «S’ils sont pauvres, Allah les enrichira par Sa Grâce


Quel est le défaut de nos générations?
Le défaut de nos générations? Ce sont les généralités comme tu le fais là avec les maghrébines de Paris...
 
Haut