C'est les français qui ont fait les frontières de l'algerie.

Conclusion l'Algerien serait le parent du chinois et des tribus des îles du pacifique ? .

Tu m'as fait exploser de rire Merci W75 .
Je comprend pourquoi les chinois viennent construire des autoroutes et des Stades en Algérie :D Il s peuvent pas refuser, Ridat el walidine quoi :D

de Meme Bouteflika ressemble au premier ministre chinois au moins concernant la taille
 
C encore HS. tu essaies de fuire la discussion ?? je te répond qd meme:
Un long post sur l'ancetre commun de l'homme et singe ?? que j'ai initié sur la section Islam depuis 2008. (Plus de 2000 messages et des centaines de pages) tu pourras le lire pour ne pas mourrir bête :D
Sinon un autre sur le mouvement des anciennes populations ce qui est contraire au lien que tu as posté. (D'ailleurs ton lien algérien laissait entendre que l'homme Neanderthal était a Oran !!!! ce qui est FAUX).

Tu apprends des choses tardivement lollll mais c,est déja bien continues, le mythe que les tombeaux algeriens sont les plus anciens est tombé. Sinon prouves le contraire par des références ou articles scientifiques.

Je reitère ma conclusion: La grotte des pigeons au Rif est la plus ancienne de 82000 ans.

Oui enfin c'est la plus ancienne et pourtant ils ne l'ont découvert que récemment, ça veut dire qu'il y'a probablement plus ancien .. Mais l'interêt des archeologues et geologues c'est d'associer les objets à l'époque et non pas de dire que le rif est le berceau de l'humanité.
 
Oui enfin c'est la plus ancienne et pourtant ils ne l'ont découvert que récemment, ça veut dire qu'il y'a probablement plus ancien .. Mais l'interêt des archeologues et geologues c'est d'associer les objets à l'époque et non pas de dire que le rif est le berceau de l'humanité.

Celle que j'ai dit est publié en 2007, les fouilles que tu as mentionné c'est en 1960-1962 par des étrangers.
J'ai pas dit que le Rif est le berceau de l'humanité c'est une conclusion farfelue d'avancer ça.
 
PPPCCHAAAAAAAKHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ta place est au palais de la moradya comme conseiller De Boutef :D

fine oudnik a Jouha ??
je te laisse perdu dans ce ptit exercice :D
tu auras eu 2 leçons sujourd,hui et c gratos


"si vous croisez Hassan II, ne le saluez pas de ma part" (dixit Moumen Diouri dont l'Avenue amenant à la prison de Kénitra porte le nom...de son père!!). Exploit unique et pourtant réalisé par un suzerain dont même un certain Pinochet serait consacré en démocrate pa4 comparaison et dire que M6...est pire que son père!!
 
Celle que j'ai dit est publié en 2007, les fouilles que tu as mentionné c'est en 1960-1962 par des étrangers.
J'ai pas dit que le Rif est le berceau de l'humanité c'est une conclusion farfelue d'avancer ça.

Oui enfin ça ne m'explique pas quel est l'interêt alors de balancer ça ? Enfin bref bon week end à toi , mooi aussi je vais m'aérer les idées :fou:
 
Salam
Pourquoi les marocains n'ont pas déclarer la guerre aux espagnols avant de réclamer le sahara occidental,alors que le maroc a voulus jouer les gros bras pour un bout de cailloux comme l'ilôt leila avec trois gendarmes dans un bateau de peche.sebta et milia et espagnol déclencher une guerre contre eux pas contre les sahraouis,un peuple sans défense.
ET JE PERSISTE ET SIGNE VOUS ETES SIMPLEMENT ALGEROPHOBE ET JALOUX.
arreter de jouer les INDIANA JONES.
salam
 
Haut