C’est moi ou …

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne sont pas capables de maintenir notre culture."
Citation vieille de plus de 3000 ans, découverte sur une poterie d’argile dans les ruines de Babylone


"Je n’ai plus aucun espoir pour l’avenir de notre pays si la jeunesse d’aujourd’hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible."
Hésiode (720 avant JC)

"Notre jeunesse (...) est mal élevée, elle se moque de l’autorité et n’a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d’aujourd’hui (...) ne se lèvent pas quand un vieillard rentre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."
Socrate ( 470-399 avec JC)
 
Je réitère ce que j’avais dit : il y a de plus en plus de débiles ici, je vous promet que la c’est plus possible avec certains, j’ai limite honte d’avoir des compatriotes marocains de ce genre 🤣😅
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ça fait bien 10 ans si ce n'est plus que le forum est devenu comme ça.
Beaucoup de gens ne viennent plus ici, le forum était plus vivant et il y avait + de discussions intéressantes.

Après c'est lié au dynamisme des réseaux sociaux et son expansion. La plupart des forums ont été déserté il y a 10/15 ans. Les forums sont devenu des niches spécifiques.
 
Haut