C’est moi ou …

Madddy

VIB
T'as vu... lui-même il avait raison en fait...

Bladi, c'etait mieux avant :D


Allez je me casse d'ici avant de me faire dezinguer .... personne sait apprécier mon humour à sa juste valeur ( à part toi mdrr)


One Direction Kiss GIF


Why Me Crying GIF by Team Coco


Depuis quand les gens se prennent autant au sérieux 🙄🙄

Voila pourquoi on reste sur blabla 😅🤣🤣🤣
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Une chance qu'il y a JRAD et philosophie/ autres religions pour dépolluer un peu la section Islam des trolls, flooders, mystificateurs, etc...
 
Je n’avais pas ce pseudo avant même si ce compte a plus de 10 ans.

Et du coup.... t'étais qui??
La meuf qui lâche pas l'affaire 🤣🤣

(Ps : tu n'as pas besoin de répondre. C'était juste une boutade. Je te taquine. Je sais que tu ne veux pas révéler ton identité secrète et j'en rigole ... c'est une blague ).

Je sais que vous plaisantez mais je ne suis pas là pour me comparer aux autres quand même :D

Et tu as bien raison

Vous devriez allez chercher vos hlel ailleurs, y’a que des gens chelou ici 😅


Cracking Up Lol GIF by HULU
 
… le niveau du forum est de plus en plus bas?

Par le passé, les gens me semblaient bien plus intelligents, les réponses étaient plus cohérentes etc…

Maintenant, on voit des personnes qui sortent « il faut que les religions s’adaptent et acceptent ce qui était interdit :eek:» ou bien « c’est haram d’ouvrir un hôtel ? :prudent:» ou encore « je ne suis pas d’accord avec la définition de tel mot ».

Également des personnes qui posent des questions en ouvrant des sujets alors qu’ils ont la réponse en 20 secondes sur Google.

Sans parler des personnes qui vont sur d’autres forums pour poster les sujets ici o_O

Le forum islam à l’air d’être devenu une poubelle rempli de personne qui ne cherchent qu’à provoquer les musulmans alors qu’il devrait être à minima sérieux et avec une modération plus strict.

Ce sujet est une ouverture à réflexion et aux avis, s’il ne se fait pas striker bien sûr.
Et ça sert à quoi de rester sur un forum où le niveau est si bas🤔? Pourtant tes réponses sont au même niveau que nous ici

Je vois que trois raisons possibles de rester :
  • Par addiction: tu peux faire ce que tu veux t'arrive pas à quitter le forum même si tu trouve que les conversations sont médiocres.
  • Par ennuies
  • Parce que tu aimes les conversations polémique dans le fond,ça te permet de te sentir fière face à certain ou ça t'amuse simplement ( sans penser à mal , j'essaie juste de savoir, et ce n'est que mon avis)

J'avoue que je trouve pas très sain le principe des forums mais je n'arrive pas à m'en défaire , Bladi c'est une addiction pour ma part.
 
Et ça sert à quoi de rester sur un forum où le niveau est si bas🤔? Pourtant tes réponses sont au même niveau que nous ici

Je vois que trois raisons possibles de rester :
  • Par addiction: tu peux faire ce que tu veux t'arrive pas à quitter le forum même si tu trouve que les conversations sont médiocres.
  • Par ennuies
  • Parce que tu aimes les conversations polémique dans le fond,ça te permet de te sentir fière face à certain ou ça t'amuse simplement ( sans penser à mal , j'essaie juste de savoir, et ce n'est que mon avis)

J'avoue que je trouve pas très sain le principe des forums mais je n'arrive pas à m'en défaire , Bladi c'est une addiction pour ma part.
Parce que j’ai rien a faire 🤣 mais il reste quelques sujets intéressants, je ne regarde pas que des nouveaux sujets ici.

J’ai effectué un constat pour voir si ça allait faire réagir la modération mais ils en ont rien à foutre 🤣🤣
 
Parce que j’ai rien a faire 🤣 mais il reste quelques sujets intéressants, je ne regarde pas que des nouveaux sujets ici.

J’ai effectué un constat pour voir si ça allait faire réagir la modération mais ils en ont rien à foutre 🤣🤣
Ah d'accord, moi aussi y'a beaucoup de sujets qui m'énerve surtout les postes philo et religion ou les réponses sont toujours fermé et intolérante des deux côté ( croyants ou athée) juste là pour provoquer pas pour apprendre, respecter les gens et leurs mode de vie. Des débat qui ne devrait pas exister qui ne servent qu'à insulter. La religion ou la philosophie ce n'est pas de la politique.

La modération s'en fiche j'en suis certaine. En même temps quand tu vois défois ce qui est marqué, un poste en + ou en - ne vas rien changé. Et oui y'a des bon poste heureusement.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
… le niveau du forum est de plus en plus bas?

Par le passé, les gens me semblaient bien plus intelligents, les réponses étaient plus cohérentes etc…

Maintenant, on voit des personnes qui sortent « il faut que les religions s’adaptent et acceptent ce qui était interdit :eek:» ou bien « c’est haram d’ouvrir un hôtel ? :prudent:» ou encore « je ne suis pas d’accord avec la définition de tel mot ».

Également des personnes qui posent des questions en ouvrant des sujets alors qu’ils ont la réponse en 20 secondes sur Google.

Sans parler des personnes qui vont sur d’autres forums pour poster les sujets ici o_O

Le forum islam à l’air d’être devenu une poubelle rempli de personne qui ne cherchent qu’à provoquer les musulmans alors qu’il devrait être à minima sérieux et avec une modération plus strict.

Ce sujet est une ouverture à réflexion et aux avis, s’il ne se fait pas striker bien sûr.

Je l'ai souvent dit : il serait souhaitable que le forum islam soit un « safe space » pour les musulmans, tout en tenant compte de la diversité des musulman.es.

Donc les threads qui critiquent l'islam, le remettent en question, devraient aller dans d'autres forums de bladi.
 
… le niveau du forum est de plus en plus bas?

Par le passé, les gens me semblaient bien plus intelligents, les réponses étaient plus cohérentes etc…

Maintenant, on voit des personnes qui sortent « il faut que les religions s’adaptent et acceptent ce qui était interdit :eek:» ou bien « c’est haram d’ouvrir un hôtel ? :prudent:» ou encore « je ne suis pas d’accord avec la définition de tel mot ».

Également des personnes qui posent des questions en ouvrant des sujets alors qu’ils ont la réponse en 20 secondes sur Google.

Sans parler des personnes qui vont sur d’autres forums pour poster les sujets ici o_O

Le forum islam à l’air d’être devenu une poubelle rempli de personne qui ne cherchent qu’à provoquer les musulmans alors qu’il devrait être à minima sérieux et avec une modération plus strict.

Ce sujet est une ouverture à réflexion et aux avis, s’il ne se fait pas striker bien sûr.
Ça fait bien 10 ans si ce n'est plus que le forum est devenu comme ça.
Beaucoup de gens ne viennent plus ici, le forum était plus vivant et il y avait + de discussions intéressantes.
 
Haut