C’est moi ou …

… le niveau du forum est de plus en plus bas?

Par le passé, les gens me semblaient bien plus intelligents, les réponses étaient plus cohérentes etc…

Maintenant, on voit des personnes qui sortent « il faut que les religions s’adaptent et acceptent ce qui était interdit :eek:» ou bien « c’est haram d’ouvrir un hôtel ? :prudent:» ou encore « je ne suis pas d’accord avec la définition de tel mot ».

Également des personnes qui posent des questions en ouvrant des sujets alors qu’ils ont la réponse en 20 secondes sur Google.

Sans parler des personnes qui vont sur d’autres forums pour poster les sujets ici o_O

Le forum islam à l’air d’être devenu une poubelle rempli de personne qui ne cherchent qu’à provoquer les musulmans alors qu’il devrait être à minima sérieux et avec une modération plus strict.

Ce sujet est une ouverture à réflexion et aux avis, s’il ne se fait pas striker bien sûr.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Si quelqu'un dit des choses fausses sur l'islam, faut les corriger comme pour n'importe quel autre sujet. Si ils sont insultants, ben ça dépend des insultes quoi, la modération devrait bannir ces gens selon leur comportements mais supprimer le forum islam je ne vois trop l'intérêt
 
Si quelqu'un dit des choses fausses sur l'islam, faut les corriger comme pour n'importe quel autre sujet. Si ils sont insultants, ben ça dépend des insultes quoi, la modération devrait bannir ces gens selon leur comportements mais supprimer le forum islam je ne vois trop l'intérêt
Je n’ai pas dit de supprimer le forum islam mais plutôt faire un peu le ménage sur les sujets qui ne sont là que pour provoquer les musulmans.

On peut avoir des divergences et il y avait des gens avec qui ont pouvaient échanger dessus comme Naveen à l’époque mais le sujet suivant, qu’est ce qu’il a faire sur le forum islam ?

Ou celui-ci ?


C’est ce que je pointe du doigt.

Je n’ai meme pas eu à chercher, c’est sujets sont en première page …
 

Chalou

🦟
VIB
… le niveau du forum est de plus en plus bas?

Par le passé, les gens me semblaient bien plus intelligents, les réponses étaient plus cohérentes etc…

Maintenant, on voit des personnes qui sortent « il faut que les religions s’adaptent et acceptent ce qui était interdit :eek:» ou bien « c’est haram d’ouvrir un hôtel ? :prudent:» ou encore « je ne suis pas d’accord avec la définition de tel mot ».

Également des personnes qui posent des questions en ouvrant des sujets alors qu’ils ont la réponse en 20 secondes sur Google.

Sans parler des personnes qui vont sur d’autres forums pour poster les sujets ici o_O

Le forum islam à l’air d’être devenu une poubelle rempli de personne qui ne cherchent qu’à provoquer les musulmans alors qu’il devrait être à minima sérieux et avec une modération plus strict.

Ce sujet est une ouverture à réflexion et aux avis, s’il ne se fait pas striker bien sûr.

Y avait bien plus de monde, plus de modérateurs et les provocations, attaques personnelles étaient vite sanctionnées...
Maintenant c'est décourageant de répondre a des sujets pour finir par se faire attaquer gratuitement et impunément par deux trois f.dp...
 
J’ai eu plusieurs coupure, à chaque fois c’était de pire en pire mais là c’est clairement abusé

surprised steve urkel GIF
Watching You Episode 4 GIF by One Chicago
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je n’ai pas dit de supprimer le forum islam mais plutôt faire un peu le ménage sur les sujets qui ne sont là que pour provoquer les musulmans.

On peut avoir des divergences et il y avait des gens avec qui ont pouvaient échanger dessus comme Naveen à l’époque mais le sujet suivant, qu’est ce qu’il a faire sur le forum islam ?

Ou celui-ci ?


C’est ce que je pointe du doigt.

Je n’ai meme pas eu à chercher, c’est sujets sont en première page …

pour les 2 exemples que tu donnes il ont bien leur place dans le forum islam
le 1er lien que tu mentionnes explique que les juif prier comme les musulmans jusqu'a ce qu'il invente une nouvel facon de prier
c une information interessante pour celui qui s'interesse a l'origine de la pratique islamique et des ressemblance avec les autre religions

et le second lien aussi
il demande pourquoi tout lui reussi alors qu'il n'est pas un bon musulman partiquant
nous avons les postes inverse ou des musulman se demande pourquoi rien ne les reussi malgrés leur pratique assidu ...
cette question est aussi pertinente ...

donc c souvent notre manque d'ouverture d'esprit qui nous empeche de comprendre les sujets ouvert par les uns et les autres
chacun a ses raisons de s'exprimer comme il le fait ...
 
Dernière édition:

UnSoussi

Bladinaute averti
pour les 2 exemples que tu donnes il ont bien leur place dans le forum islam
le 1er lien que tu mentionnes explique que les juif prier comme les musulmans jusqu'a ce qu'il invente une nouvel facon de prier
c une information interessante pour celui qui s'interesse a l'origine de la pratique islamique et des ressemblance avec les autre religions

et le second lien aussi
il demande pourquoi tout lui reussi alors qu'il n'est pas un bon musulman
nous avons les postes inverse ou des musulman se demande pourquoi rien ne les reussi malgrés leur pratique assidu ...

donc c souvent notre manque d'ouverture d'esprit qui nous empeche de comprendre les sujets ouvert par les uns et les autres
chacun a ses raisons de s'exprimer comme il le fait ...
Tu es tellement dans ta bulle que tu ne comprends même pas que la plupart des critiques sont dirigés vers toi ....
"Notre manque ouverture d'esprit" , tu te mets dans le même groupe que tu traites de racailles c'est marrant .
Quand les gens discutent avec toi , si c'est pas pour les traiter d'incompétent et de débile, c'est pour parler de ton cnv et de tes révélations divines par rapport aux emi.

Je tiens aussi à parler d'un point qu'on oublie facilement , on est sur forum pour les personnes d'origine marocaines et qui est sans doute composés d'au moins 90% de musulman. Va sur un forum à majorité chrétienne ou juive et tu verras qu'ils n'ont bizarrement pas la même "ouverture d'esprit" mais que c'est totalement légitime, pour nous ca ne l'est pas bizarre....
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu es tellement dans ta bulle que tu ne comprends même pas que la plupart des critiques sont dirigés vers toi ....
Notre ouverture d'esprit , tu te mets dans le même groupe que tu traites de racailles c'est marrant .
Quand les gens discutent avec toi , si c'est pas pour les traiter d'incompétent et de débile, c'est pour parler de ton cnv et de tes révélations divines par rapport aux emi

je l'ai dit plusieur fois j'ai meme ouvert plusieur poste a ce sujet
celui qui veut me critiqué je suis ouvert a la critique
a la condition que celle ci soit un minimum argumenté

vous prenez souvent les critique comme des attaques
donc peut etre que le probleme vient de vous et pas de moi
peut etre etes vous trop suceptible ou avait un ego mal placé
 

UnSoussi

Bladinaute averti
je l'ai dit plusieur fois j'ai meme ouvert plusieur poste a ce sujet
celui qui veut me critiqué je suis ouvert a la critique
a la condition que celle ci soit un minimum argumenté

vous prenez souvent les critique comme des attaques
donc peut etre que le probleme vient de vous et pas de moi
peut etre etes trop suceptible ou avait un ego mal placé
Le khnouf ne te fais pas le plus grand bien, on peut voir l'historique de tes posts mon cher. Dans le topic Qu'est-ce que l'islam, j'attends toujours ta source concernant le fait que le prophète soit le fruit d'un adultère .... Tu es sans doute la personne la plus susceptibles dans le forum et y'a des cas spéciaux ici , redescends sur Terre akhy cnv
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Le khnouf ne te fais le plus grand bien, on peut voir l'historique de tes posts mon cher. Dans le topic Qu'est-ce que l'islam, j'attends toujours ta source concernant le fait que le prophète soit le fruit d'un adultère .... T'es un ado surdimensionnée ma parole

la patience est une vertu
je te les dit des que je retrouve la video je la posterai

ou bien si tu es pressé je te l'ai dit c brother rachid qui en parle
donc tu peux la recherché
 

UnSoussi

Bladinaute averti
la patience est une vertu
je te les dit des que je retrouve la video je la posterai

ou bien si tu es pressé je te l'ai dit c brother rachid qui en parle
donc tu peux la recherché
Ah bah parce qu'une information aussi capitale te prend autant de temps à trouver ? Ce genre d'information devrait être aussi facile à trouver que tes vidéos sur les versets sataniques par exemple, tu ne trouves pas ?
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Ah bah parce qu'une information aussi capitale te prend autant de temps à trouver ? Ce genre d'information devrait être aussi facile à trouver que tes vidéos sur les versets sataniques par exemple, tu ne trouves pas ?

vu que tu es pressé il me semble que c cette video
je prendrai le temps de verifier plus tard
 
Mais détends toi ... t'as pas compris qu'on plaisante? 🤔

Je comprends mieux pourquoi je t'ai jamais lu avant :D

( oulala j'en ai rajoutée une couche dsl je te jure.. c'est plus fort que moi :timide: . J'ai pas besoin de preciser que c'est de l'humour cette fois? )
Je n’avais pas ce pseudo avant même si ce compte a plus de 10 ans.

Je sais que vous plaisantez mais je ne suis pas là pour me comparer aux autres quand même :D

Vous devriez allez chercher vos hlel ailleurs, y’a que des gens chelou ici 😅
 
Haut