c'est officiel le sahara restera marocain

Sauf que si les USA attaquent, ils vont arriver de l'Océan pacifique vers la Méditerranée. Le Sahara serait un bon endroit pour attaquer les USA rapidement.

Le rêve est gratuit pour tout le monde.

Bien sûr. A l'instar de penser comme le disait le prisonnier Mandela ("on pouvait m'empêcher de dormir, mais jamais de penser et j'étais donc malgré tout un homme libre dans ma geôle").
 
Faut arrêter, les USA et la Russie ne sont pas en guerre, aussi froide soit-elle :)D) ! Par contre je vois bien une alliance Maroc/USA/Israel et Algerie/Iran/Palestine ! Le sahara a l'air d'être une aubaine pour les US/israeliens .. notamment en militant pour le statut quo ou l'autonomie marocaine et donc en perenisant la colonisation israelienne sur le sol palestinien.
 
Faut arrêter, les USA et la Russie ne sont pas en guerre, aussi froide soit-elle :)D) ! Par contre je vois bien une alliance Maroc/USA/Israel et Algerie/Iran/Palestine ! Le sahara a l'air d'être une aubaine pour les US/israeliens .. notamment en militant pour le statut quo ou l'autonomie marocaine et donc en perenisant la colonisation israelienne sur le sol palestinien.


Tu penses que la Chine acceptera l'alliance contre nature maroco-algérienne? Pas sûr.
 
On peut aussi posé le problème à l'inverse. Les USA vendent des armes au Maroc et c'est pour attaquer l'Algérie et la Russie.

Plus scandaleux est que les USA fournissent des armes à Israël et donc, le Maroc, comme d'autres nations arabes, partcipe indirectement au soutien de Tsahal, génocidaire des Palestiniens.
.


On a besoin d'Israël et son aide précieuse, et qui a été précieuse tout le long du conflit au Sahara. et on en aura besoin en cas de conflit avec un autre pays.

.

.
 
Faut arrêter, les USA et la Russie ne sont pas en guerre, aussi froide soit-elle :)D) ! Par contre je vois bien une alliance Maroc/USA/Israel et Algerie/Iran/Palestine ! Le sahara a l'air d'être une aubaine pour les US/israeliens .. notamment en militant pour le statut quo ou l'autonomie marocaine et donc en perenisant la colonisation israelienne sur le sol palestinien.

s'associer a Israel et aux USA c'est quand mm ...
 
la chine était clair lors de la visite de ses diplomates à Rabat la semaine dernière : la chine est pour le Maroc.

Bouteflika est tout seul tout nu......devant une glace entrain de se b......


.

Encore du rêve. La Chine ne peut se voir être éjectée du marché algérien et elle soutiendra toujours l'Algérie qui lui avait permis, grâce à Bouteflika, de remplacer Taïwan à l'ONU en 1974.

Autant dire alors alors que l'Afrique du Sud est côté marocain!!!
 
Encore du rêve. La Chine ne peut se voir être éjectée du marché algérien et elle soutiendra toujours l'Algérie qui lui avait permis, grâce à Bouteflika, de remplacer Taïwan à l'ONU en 1974.

Autant dire alors alors que l'Afrique du Sud est côté marocain!!!

je l'ai vu pas plus tard qu'hier sur M2
la chine a clairement choisi son camp, elle ne va pas remplacer le Maroc l'Europe les USA pour les beaux yeux de bouteflika d'abord on ne voit plus ses yeux comme un chien battu.

Quant à l'Afrique du sud c"est de la m....
 
je l'ai vu pas plus tard qu'hier sur M2
la chine a clairement choisi son camp, elle ne va pas remplacer le Maroc l'Europe les USA pour les beaux yeux de bouteflika d'abord on ne voit plus ses yeux comme un chien battu.


M2 ou "M6"? Il est impossible que la Chine abandonne l'Algérie et c'est pour cette raison que l'Algérie ne soutient pas la cause farfelue tibétaine. Le maroc est trop pauvre pour le géant chinois et cela est inéluctable.
 
C'EST FINI LE REVE DU CLAN D'OUJDA

youyouyouyoooooooooooooooooooooooouy yoooooooooy


:D :D

Jusqu'à preuve du contraire cela ne semble pas être le cas et il faudra songer à affranchir Ceuta et Mellila auparavant.


Et si les FAR renversaient le suzerain M6? As-tu déjà pensé à cette option qui pourrait être une solution?
 
M2 ou "M6"? Il est impossible que la Chine abandonne l'Algérie et c'est pour cette raison que l'Algérie ne soutient pas la cause farfelue tibétaine. Le maroc est trop pauvre pour le géant chinois et cela est inéluctable.


le Maroc n'a pas besoin de chinois, Les marocain ont les c......pour aller faire les routes et les ponts et ils ont des têtes pensantes pour construire des immeubles, les chinois, on vous les laisse, vous en aurez drôlement besoin.

mais ils ont choisi l'option du SAHARA MAROCAIN

.
 
le Maroc n'a pas besoin de chinois, Les marocain ont les c......pour aller faire les routes et les ponts et ils ont des têtes pensantes pour construire des immeubles, les chinois, on vous les laisse, vous en aurez drôlement besoin.

mais ils ont choisi l'option du SAHARA MAROCAIN

.


Jusqu'à preuve du contraire le Sahara marocain n'existe pas, mais seul existe le Sahara Occidental selon les toutes les nations du monde (hormis le Maroc) et c'est ainsi écrit dans les résolutions de l'ONU.
 
Jusqu'à preuve du contraire cela ne semble pas être le cas et il faudra songer à affranchir Ceuta et Mellila auparavant.


Et si les FAR renversaient le suzerain M6? As-tu déjà pensé à cette option qui pourrait être une solution?

frapper des têtes comme la tienne ...oui

mais le roi est très très bien gardé ne rêves pas, restes devant ton micro et surtout en Europe parce que chez toi, on ne te voudra pas, il n'y a pas assez de denrées alimentaires à partager.

.
 
L'algérie à vendu le Maroc et la Tunisie au profits de l'afrique du sud.
On ce donne rendez vous dans 10 ans pour voir le résultat ... :)

Le point de non retour est trés proche, boutef restera dans l'histoire comme le grand destructeur du maghreb arabe, dommage pour les algériens, ils vivent dans une bulle,
 
Les Sahraouis doivent renoncer à leur indépendance : la conclusion rendue publique par Peter Van Walsum, l’envoyé spécial des Nations unies en charge du dossier, mardi au Conseil de Sécurité, a fait l’effet d’une bombe en Algérie. La presse marocaine a ouvertement critiqué les positions de l’ambassadeur sud-africain de l’ONU qui s’est prononcé contre le rapport de Van Walsum, tout en saluant de vive voix les propos tenus par ce dernier. En revanche, les médias algériens ont pris à parti le médiateur hollandais qu’ils accusent de « rouler pour Mohamed VI », le roi du Maroc.

la suite --->http://www.afrik.com/article14172.html


Ce n'est ni a ce Waslum ni au Makhzen de decider de l'appartenance du sahara occidental.

La DERNIERE PAROLE reviendra aux sahraouis eux-même.

l'ONU doit repondre à une seule question:

Les sahrouis ont-il droit à leur autodetermination OUI ou NON??....et l'ONU a dejà repondu.

il faut juste que les sahrouis se prononcent sur la question...ce que l'occupant marocain refuse!!

C'est pourtant très facile à comprendre cela.

Analysez cette phrase "Les Sahraouis doivent renoncer à leur indépendance"....et ce sont les même qui ont dit la même phrase aux palestiniens!!

Pourquoi continuer à parler dans le vide de sujet qui ne vous concerne pas???....tant que les sahraouis ne l'ont pas decidé,...Waslum, Tzivi Lipni...et tous les "amis" du Maroc colonisateur peuvent parler jusqu'à la fin des temps...cela ne servira à rien du tout.
 
frapper des têtes comme la tienne ...oui

mais le roi est très très bien gardé ne rêves pas, restes devant ton micro et surtout en Europe parce que chez toi, on ne te voudra pas, il y en a pas assez de denrées alimentaires à partager.

.

Il est fort problable, selon les analystes, que les FAR tenteront un putsch comme en 1971 et 1973 avec toutes les couleuvres qu'avalent le Maroc.

N'aie pas crainte pas crainte pour l'Algérie quant à mon éventuel retour, je suis attendu depuis des nuits et des temps par ma famille. La riche Algérie peut importer des produits alimentaires d'où elle veut ce qui prête à la jalousie de son voisn de l'Ouest où pourtant 50% de la population vit dans une misère inqualifiable et preuve en est la prostitution qui sévit dans ce pays.
 
Il est fort problable, selon les analystes, que les FAR tenteront un putsch comme en 1971 et 1973 avec toutes les couleuvres qu'avalent le Maroc.

N'aie pas crainte pas crainte pour l'Algérie quant à mon éventuel retour, je suis attendu depuis des nuits et des temps par ma famille. La riche Algérie peut importer des produits alimentaires d'où elle veut ce qui prête à la jalousie de son voisn de l'Ouest où pourtant 50% de la population vit dans une misère inqualifiable et preuve en est la prostitution qui sévit dans ce pays.

le Maroc est la puissance africaine que l'Algérie le veuille ou non .. Nous avons nos intérêt en Afrqiue noir, tu verras dés que l'onu en finira avec le sahara, le retour du Maroc historique est proche, je parles d'une puissance qui fait honneur à l'islam.

Incha allah que la futur génération de Marocains fera payé à l'Algérie toute sa politique de nuissance
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ce n'est ni a ce Waslum ni au Makhzen de decider de l'appartenance du sahara occidental.

La DERNIERE PAROLE reviendra aux sahraouis eux-même.

l'ONU doit repondre à une seule question:

Les sahrouis ont-il droit à leur autodetermination OUI ou NON??....et l'ONU a dejà repondu.

il faut juste que les sahrouis se prononcent sur la question...ce que l'occupant marocain refuse!!

C'est pourtant très facile à comprendre cela.

Analysez cette phrase "Les Sahraouis doivent renoncer à leur indépendance"....et ce sont les même qui ont dit la même phrase aux palestiniens!!

Pourquoi continuer à parler dans le vide de sujet qui ne vous concerne pas???....tant que les sahraouis ne l'ont pas decidé,...Waslum, Tzivi Lipni...et tous les "amis" du Maroc colonisateur peuvent parler jusqu'à la fin des temps...cela ne servira à rien du tout.


mais c est vrai ça , les principaux intéressés on les entend jamais ,pris qu ils sont dans les bisbilles entre maroc et l algérie pour des questions de phosphate ou d influence territoriale

que pensent ils les gens du sahara occidental , ils veulent quoi eux précisément ?
L indépendance , l autonomie , rien ?
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
En 1971 et 1973, aucun putsch n'était problable et pourtant. Il n'est nullement à espérer de tels cas se reproduisent, mais les analystes doutent que l'échec perpétuel marocain à solutionner l'affaire sahraouie et le coût qu'elle occasionne persistera encore longtemps.

Finalement je penche pour les analystes du DRS : ils sont plus futés que ceux d'El Mouradia !:D

PS : pour ceux qui ne savent pas, le DRS c'est ....la CIA Algérienne !:D
Et El Mouradia c'est le Palais de Son Excellence Bouteflika III
 
Finalement je penche pour les analystes du DRS : ils sont plus futés que ceux d'El Mouradia !:D

PS : pour ceux qui ne savent pas, le DRS c'est ....la CIA Algérienne !:D
Et El Mouradia c'est le Palais de Son Excellence Bouteflika III

En Algérie. si le palais reste ce sont ses hôtes qui changent alors qu'ailleurs, c'est toujours la même dynastie qui occupe un palais royal. Est-ce normal? Ce d'autant qu'un peuple n'est jamais convié à donner son avis par une élection d'un pacha!
 
Finalement je penche pour les analystes du DRS : ils sont plus futés que ceux d'El Mouradia !:D

PS : pour ceux qui ne savent pas, le DRS c'est ....la CIA Algérienne !:D
Et El Mouradia c'est le Palais de Son Excellence Bouteflika III

Et n'oublie pas que Bouteflika a très peu d'avance sur M6, sinon que quelques mois et l'on peut être certain qu'il ne battra le règne de Hassan II de 37 ans sans jamais être avoir été élu par le peuple marocain...une entorse uniquement au monde signe de tous les immondes dictateurs qu'ils soient Staline ou Mao!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
En 1971 et 1973, aucun putsch n'était problable et pourtant. Il n'est nullement à espérer de tels cas se reproduisent, mais les analystes doutent que l'échec perpétuel marocain à solutionner l'affaire sahraouie et le coût qu'elle occasionne persistera encore longtemps.
l'echec perpetuel du Maroc ? non mais tu delires !! evidemment en tant que polisarien ,on comprend que ton travail consiste à dire n'importe quoi vu que la propagande et le denigrement du Maroc est votre raison de vivre , mais ne sois pas ridicule à ce point !! le Maroc a recupéré le sahara ,il y est ,c'est la seule realité sur le terrain .le polisario est confiné à tindouf ,une autre realité. et si tu as les ******** solides ,pointes ton nez au sahara marocain .contentes toi de regarder de loin la zone tompon et rêves que c'est des "territoires libérés !
 
Haut