C'est qui ce gars qui parle beaucoup d'islam

le code pénal marocain précise:
«Celui qui, notoirement connu pour son appartenance à la religion musulmane, rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le temps du ramadan, sans motif admis par cette religion, est puni de l’emprisonnement d’un à six mois et d’une amende de 12 à 120 dirhams.»
Source?
 
Tu pose cette question car tu es un ignorant de l'histoire récente du catholicisme romain.

bon ceci dit, vu que le code pénal du maroc dit le contraire, tu es toujours certains qu'un musulman mange sans souci dehors en plein ramadan ?

le code pénal marocain précise:
«Celui qui, notoirement connu pour son appartenance à la religion musulmane, rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le temps du ramadan, sans motif admis par cette religion, est puni de l’emprisonnement d’un à six mois et d’une amende de 12 à 120 dirhams.»

c'est article 222 du code pénal au maroc
 
je t'en ai remis d'autres, si tu y crois toujours pas va à l'ambassade et si tu vis au maroc va demander au commissariat

à un moment donné faut arreter

je t'ai mis le document pdf avec son lien qui vient du système de justice au maroc, que veux tu que je fasse de plus lol
Je viens de vérifier au Maroc cela fait partie des infractions, si la personne rompt le jeune OSTENSIBLEMENT.
 
Je viens de vérifier au Maroc cela fait partie des infractions, si la personne rompt le jeune OSTENSIBLEMENT.

ostensiblement la définition est qui ne se cache pas ou dans l'intention d'être vu

donc je suis musulman, je mange au maroc en rue comme je te l'ai dit, car j'ai le droit de pas faire le ramadan tu es bien d'accord avec moi, donc je me cache pas, je vais en prison

c'est tout ce que je t'avais demandé, toi tu dis qu'on peut manger en rue, qu'on risque rien

mais manger en rue c'est ostensiblement, cqfd

que comprends tu pas la dedans ?
 
donc moi si je ne me cache pas, manquerais plus que ca, déjà que je fais pas le ramadan je devrais en plus être hypocrite, donc oui c'est ce que je t'ai demandé, si un musulman mange en rue tu m'as dit que la loi ne le mettait pas en prison

hors le code dit tout son contraire, pourquoi tu essayes de tourner en rond pour je ne sais quoi ?

je te colle ma question d'avant avec ta réponse si tu veux
 
ostensiblement la définition est qui ne se cache pas ou dans l'intention d'être vu

donc je suis musulman, je mange au maroc en rue comme je te l'ai dit, car j'ai le droit de pas faire le ramadan tu es bien d'accord avec moi, donc je me cache pas, je vais en prison

c'est tout ce que je t'avais demandé, toi tu dis qu'on peut manger en rue, qu'on risque rien

mais manger en rue c'est ostensiblement, cqfd

que comprends tu pas la dedans ?
C'est la loi du pays, tu respects ou pas, à toi de décider.
 
C'est la loi du pays, tu respects ou pas, à toi de décider.
ha tu changes déjà alors lol
donc je résume, voici ce que je disais et ta réponse

ma réponse au fait qu'il a été emprisonné juste pour avoir manger dehors en rue, toi tu m'as répondu d'abord qu'il devait y avoir autre chose, donc je réponds cela :

Non rien d'autres. Comme manger à une terrasse ou dans un parc durant le ramadan c'est case prison. Tu vas pas changer la loi du pays car elle colle pas à tes dire quand même.

ta réponse
Ou ne colle pas à tes fantasmes.
Au Maroc tu peux manger tranquille pendant Ramadan.
Tu fais le sawm?

donc tu es bien d'accord que tu changes maintenant ce que tu disais, avant c'était je peux, maintenant je dois respecter la loi du pays, ok, concernant alors les musulmans en france, belgique etc, ils doivent donc avoir ce meme respect envers la loi du pays comme tu le dis non ? alors la pourquoi c'est différent tout à coup ?
tu m'as quand meme répondu qu'au maroc tu peux manger tranquille pendant le ramadan, pourquoi tu changes maintenant

moi au maroc je dois respecter la lois du pays mais toi en europe tu respectes juste la loi de Dieu, explique moi ca
 
le code pénal marocain précise:
«Celui qui, notoirement connu pour son appartenance à la religion musulmane, rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le temps du ramadan, sans motif admis par cette religion, est puni de l’emprisonnement d’un à six mois et d’une amende de 12 à 120 dirhams.»

c'est article 222 du code pénal au maroc
Et tiens dans ta face.
 
Pourquoi tu te dis musulman alors?
mais tu fais encore un mensonge la, tu reprends juste le "je fais pas le ramadan"

hors moi j'ai dis "donc je suis musulman, je mange au maroc en rue comme je te l'ai dit, car j'ai le droit de pas faire le ramadan tu es bien d'accord avec moi, donc je me cache pas, je vais en prison"

je te donne un exemple pour voir ce qu'il peut m'arriver, à savoir aller en prison vu que tu me disais que au maroc je peux faire comme je veux

j'ai pas dis que je faisais pas le ramadan, je te donne l'exemple d'une situation lol
 
Je viens de vérifier au Maroc cela fait partie des infractions, si la personne rompt le jeune OSTENSIBLEMENT.
Je vais t'apprendre un truc que tu ne savais pas.
Les articles de loi sont toujours écrits avec ambiguïté.
Pourquoi?
Pour que les riches s'en sortent (car ce sont eux qui financent ces écritures) pendant que les pauvres les subissent.
Le terme OSTENSIBLEMENT c'est pour que le riche s'en sorte.
 
Je vais t'apprendre un truc que tu ne savais pas.
Les articles de loi sont toujours écrits avec ambiguïté.
Pourquoi?
Pour que les riches s'en sortent (car ce sont eux qui financent ces écritures) pendant que les pauvres les subissent.
Le terme OSTENSIBLEMENT c'est pour que le riche s'en sorte.
le riche qui aura mangé en rue on dira qu'il ne la pas fait exprès et le pauvre il aura fait exprès
 
Haut