C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ?

Que de polémique inutile....

Pour ceux qui ne sont pas rassurés, il y avait essentiellement des drapeaux français place de la bastille.

Certes, des drapeaux etrangers aussi en moindre nombre ( heureusement d'ailleurs), mais vraiment de partout et meme certains assez farfelus o_O
Les gens sont juste heureux que Sarko dégage.
 
Ouais faut arreter avec les drapeaux sa deviens *** effectivement

Faut que t'arrêtes aussi de voir que les drapeaux Algériens, car il y avait de tout même marocains...et même du Raja ( club du Maroc ) :)

Car ça devient *** que vous parlez tous du drapeau, à croire qu'il y a que ça qui attire votre attention sur la victoire de Hollande, vous jouez le jeu du FN à vouloir créer polémique sur ça.
 
Faut que t'arrêtes aussi de voir que les drapeaux Algériens, car il y avait de tout même marocains...et même du Raja ( club du Maroc ) :)

Car ça devient *** que vous parlez tous du drapeau, à croire qu'il y a que ça qui attire votre attention sur la victoire de Hollande, vous jouez le jeu du FN à vouloir créer polémique sur ça.


J'approuve... C'est vraiment anecdotique cette histoire de drapeau
D'ailleurs y'avait des drapeaux de partout,, italie,portugal, irlande, espagne, clubs de Foot ( lol), drapeau Gay,ect j'ai meme vu un type avec un drapeau cambodgien o_O
 
Faut que t'arrêtes aussi de voir que les drapeaux Algériens, car il y avait de tout même marocains...et même du Raja ( club du Maroc ) : )

Car ça devient *** que vous parlez tous du drapeau, à croire qu'il y a que ça qui attire votre attention sur la victoire de Hollande, vous jouez le jeu du FN à vouloir créer polémique sur ça.

Nan on parle de ça parce que c'est le sujet, rien de plus :D

Nan mais des drapeau algériens t'en vois partout dès qu'il y'a une manifestation populaire soyons franc !! Meme durant des matchs de football qui n'ont rien à voir genre tibet-péru tu vois un drapeau algérien :D
 
J'approuve... C'est vraiment anecdotique cette histoire de drapeau
D'ailleurs y'avait des drapeaux de partout,, italie,portugal, irlande, espagne, clubs de Foot ( lol), drapeau Gay,ect j'ai meme vu un type avec un drapeau cambodgien :eek: h:


On en parle parce que c'est le sujet :D Et je le trouve normal moi perso, en voyant tous ces drapeau ça m'a interpellé et je vois que je suis pas le seul, donc ce poste est justifié. Après dire qu'on ne parle que de ça c'est faux, c'est anecdotique oui mais on ne parle pas que de ça, c'est une anecdote qui mérite un poste, surtout quand on vois les poste farfelus qui sont ouvert. Et parler de drapeau ici c'est normal vu que c'est le sujet :D
 
On en parle parce que c'est le sujet :D Et je le trouve normal moi perso, en voyant tous ces drapeau ça m'a interpellé et je vois que je suis pas le seul, donc ce poste est justifié. Après dire qu'on ne parle que de ça c'est faux, c'est anecdotique oui mais on ne parle pas que de ça, c'est une anecdote qui mérite un poste, surtout quand on vois les poste farfelus qui sont ouvert. Et parler de drapeau ici c'est normal vu que c'est le sujet D


Je n'ai pas remis en cause la creation du post en lui meme.
J'ai juste donné mon avis ( on est sur forum public) et si j'ai envie de dire que je trouve ça anecdotique et que c'est une polémique inutile. J'ai le droit.
Je Parle si je veux! :langue:
 
Je n'ai pas remis en cause la creation du post en lui meme.
J'ai juste donné mon avis ( on est sur forum public) et si j'ai envie de dire que je trouve ça anecdotique et que c'est une polémique inutile. J'ai le droit.
Je Parle si je veux! :lan gue:

Tu parles si tu veux mais moi je voulais débattre de la légitimité du poste. Après si sa s'arrete à des " je dis se que je veux" y'a plus de débat :D

Tu n'as pas pris ma réponse par le bon bout à mon avis :D
 
Tu parles si tu veux mais moi je voulais débattre de la légitimité du poste. Après si sa s'arrete à des " je dis se que je veux" y'a plus de débat

Tu n'as pas pris ma réponse par le bon bout à mon avis D


Tu veux qu'on débatte de la légitimité d'un tel post? o_O
Je l'ai déjà dit, il me semble ne pas avoir dit remettre en cause son existence.
Mais ma foi, vu que tu cherches la petite bebete, je vais le dire noir sur blanc.
Oui ce post est légitime comme n'importe quel post crée sur Bladi aussi anecdotique et desuet soit-il :cool:
 
Tu veux qu'on débatte de la légitimité d'un tel post? :eek: h:
Je l'ai déjà dit, il me semble ne pas avoir dit remettre en cause son existence.
Mais ma foi, vu que tu cherches la petite bebete, je vais le dire noir sur blanc.
Oui ce post est légitime comme n'importe quel post crée sur Bladi aussi anecdotique et desuet soit-il :cool:

"débat" c'était peut etre un grand mot .

Je parlais de "legitimité" dans le sens où c'est une question qui mérite d'etre posée, que c'est pas anecdotique. Pour moi sa révèle bien d'autre chose. Je me met à la place du français pure souche qui voit ça, y'a de quoi péter un cable !! La France c'est un territoire souverain national ou bien un territoire international ? Bref il est trop tard la jvais me coucher :D
 
"débat" c'était peut etre un grand mot .

Je parlais de "legitimité" dans le sens où c'est une question qui mérite d'etre posée, que c'est pas anecdotique. Pour moi sa révèle bien d'autre chose. Je me met à la place du français pure souche qui voit ça, y'a de quoi péter un cable !! La France c'est un territoire souverain national ou bien un territoire international ? Bref il est trop tard la jvais me coucher :D


Les pures français de souche présents n'avaient pas l'air génés.
Beaucoup d'entre eux etaient bien trop heureux de voir Sarko faire ses Adieux, pour y preter plus attention que ça.:cool:
 
Cela m'a choqué aussi de voir ces drapeaux dans de telles circonstances...

Le jour de mon mariage (a la mairie), le couple de marié suivant est arrivé avec son cortège brandissant bon nombres de drapeaux Marocains...

Allez comprendre...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est drôle cette façon de sentir responsable des comportements d'autrui ? ce sentiment nous est propre ... avoir honte par le compotrtement de sombre inconnus de nous ? pourquoi ? juste pour l'origine commune ?

Non, cela ne nous est pas propre....
Quand 20% de gens votent FN, une partie des autres dit "j'ai honte d'être français"... car ils savent à quoi cela renvoit
Et ici, c'est a peu de chose près un comportement du même ordre
 
A la bastille, rue de solferino... Sérieux, c'est la france qui doit être celebrée, le rassemblement de tous... Et en plus ca met de l'huile sur le feu... Dans le sens ou certains francais vont interpreter cela comme etant la victoire de l'etranger sur la france, et que les "etrangers" ont fait pencher la balance, voire faussé les résultats... Avec les conséquences que je vous laisse imaginer.

Votre avis ?

Drapeaux appropries ou pas ?

je suis pour , ca prouve le soutiensde ses pays a froncois holland
 
A la bastille, rue de solferino... Sérieux, c'est la france qui doit être celebrée, le rassemblement de tous... Et en plus ca met de l'huile sur le feu... Dans le sens ou certains francais vont interpreter cela comme etant la victoire de l'etranger sur la france, et que les "etrangers" ont fait pencher la balance, voire faussé les résultats... Avec les conséquences que je vous laisse imaginer.

Votre avis ?

Drapeaux appropries ou pas ?

Je me suis dit à ce moment là qu'il y avait deux France!
Il y a toute l'année pour brandir ces drapeaux mais pas ce jour là!
 
c'est quoi le problème , bien sur qu'ils peuvent mettre tout les drapeaux et que ça ne dérange que les esprits tordus !

quand on chante ensemble l’International, la moindre des choses c'est qu'il y ait des drapeaux internationaux ! ce qui prouve l'ampleur du parti et pas du pays !

ça veux aussi dire que certain aimerai avoir un vrai gauche dans leur pays d'origine !
 
j'ai bien peur que ca désserve la gauche pour les législatives enfin j'espere pas mais je pense pas que ca a du plaire à une majorité de français qui a du penser que c'est le camp des immigrés qui à gagner.
 
j'ai bien peur que ca désserve la gauche pour les législatives enfin j'espere pas mais je pense pas que ca a du plaire à une majorité de français qui a du penser que c'est le camp des immigrés qui à gagner.

le camps des immigrés ??

tu parles de qui ? des portugais et des italiens ??
 
Apparemment tu ne sembles pas savoir ce qu'est l'International... :D

L'Internationale est un chant révolutionnaire dont les paroles furent écrites en 1871 par Eugène Pottier pendant la commune de Paris et la musique composée par Pierre Degeyter en 1881.

Traduite dans de très nombreuses langues, L'Internationale est le chant symbole des luttes sociales à travers le monde. La version russe d'Arkady Yakovlevich Kots a même servi d'hymne national de l'URSS jusqu'en 1944.


tu veux la version en arabe ??
 
Haut