C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ?

Comme prévu, et comme je l'avais annoncé, la polémique fait rage... Le FN proteste, l'UMP ne veut pas être en reste... et silence radio côté hollande, mais valls trouve ça normal.... la double appartenance, tout ça...

heureusement, ton message d'apaisement arrive a point nommé :D

c'est du pain béni pour eux ces drapeaux :rolleyes: en plus y en avait pas tant que ça non plus. c'est juste que c'était plus apparent parce que y avait pas trop de drapeaux tricolores aussi et qu'ils filmaient tjs le même angle.
 
CHEH il a stigmatisé pendant 5 piges,maintenant il a du avoir la RAGE de voir des drapeaux, égyptien,marocain,chilien,irlandais,algerien,syrien.:cool:


DOUBLE CHEH on peut le momifier le nain et le mettre dans sont Sarkophage.


A LA VICTOIRE DE CHIRAC CONTRE LE PEN IL Y AVAIT AUSSI DES DRAPEAUX ETRANGER.
 
c'est du pain béni pour eux ces drapeaux :rolleyes: en plus y en avait pas tant que ça non plus. c'est juste que c'était plus apparent parce que y avait pas trop de drapeaux tricolores aussi et qu'ils filmaient tjs le même angle.

En 2002, lorsque Chirac a écrasé Le Pen, ces même drapeaux étaient là déjà... :rolleyes:
 
Comme prévu, et comme je l'avais annoncé, la polémique fait rage... Le FN proteste, l'UMP ne veut pas être en reste... et silence radio côté hollande, mais valls trouve ça normal.... la double appartenance, tout ça...

heureusement, ton message d'apaisement arrive a point nommé :D

La double appartenance?

N'as-tu jamais entendu parler de Rama, de Fadéla, de Rachida.....??????

Toujours cette distance entre la réalité des faits et le discours politique....qui lui conduit aux différenciations, aux coupures, aux....discriminations.
 
ils l'ont viré l'arabe de service... un peu trop ostensiblement antisémite... il est inutile maintenant que jm à passé le relais...

et puis il a soutenu gollnisch... le *** !

On a l'impression d'avoir à faire à un photo montage... :D

Quand tu lis le slogan et que tu vois le nom du candidat, çà ressemble à une blague...
 
Propagande, quand tu nous tiens!

Nicolas et ses acolytes ont creusé l'abîme de la dette, le nombre de chômeurs a cru de UN MILLION!!!!!....

et ils se rabattent sur le drapeau.

A mon avis la dépense "drapeaux" de la campagne U.M.P crève les plafonds.
 
des qu'il y a une camera un grand evenement faut toujours que t'ais un algerien qui se sente obligé de brandir son drapeau

a croire qu'ils en ont tous un fourré la ou je pense...

c'est d'un ridicule ce nationalisme que ca en confine au pathétique

S'ils avaient pu ils aureient mis un drapeau algérien sur la LUNE
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
voila les "criminels".


Et voila encore une polémique qui commence ce matin avec nadine morano et aliot du FN sur les drapeaux.

il retombe dans leurs habitudes depuis 5 ans de stigmatisation.


http://www.lemonde.fr/election-pres...a-polemique-des-drapeaux_1696965_1471069.html

Le type en dessous du drapeau Marocain, il est en train de faire la prière, non ?

Moi je vous le dis, bienvenue en Maghrébie :sournois:
Bonne réponse de Valls à Morano, il est temps de faire ses valises et d'aller habiter à Vichy :)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
des qu'il y a une camera un grand evenement faut toujours que t'ais un algerien qui se sente obligé de brandir son drapeau

a croire qu'ils en ont tous un fourré la ou je pense...

c'est d'un ridicule ce nationalisme que ca en confine au pathétique

S'ils avaient pu ils aureient mis un drapeau algérien sur la LUNE



le problème n'est pas là.... y'avait un peu tous les pays hier
 
Le type en dessous du drapeau Marocain, il est en train de faire la prière, non ?

Moi je vous le dis, bienvenue en Maghrébie :sournois:
Bonne réponse de Valls à Morano, il est temps de faire ses valises et d'aller habiter à Vichy :)

Tu n'as jamais vu un joueur se signer? Prier brièvement?

ça te fait mal aux tripes? Parce que, dans le cas que tu choisis, c'est un musulman????????
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Moi je vous le dis, bienvenue en Maghrébie :sournois:
Bonne réponse de Valls à Morano, il est temps de faire ses valises et d'aller habiter à Vichy :)

pas de temps à perdre, la france sera en faillite d'ici 9 mois, (le temps d'accoucher ......d''un coulis de fraise des bois)

mam
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
moi je trouve qu au contraire ces drapeaux montrent que la france est un pays aux diverses cultures ,qui peuvent cohabiter
que la difference nous uni et qu enfin on peut se revendiquer marocain (autre) et francais !


voila juste en mode je joue du violon

je sors!
 
Le type en dessous du drapeau Marocain, il est en train de faire la prière, non ?

Moi je vous le dis, bienvenue en Maghrébie :sournois:
Bonne réponse de Valls à Morano, il est temps de faire ses valises et d'aller habiter à Vichy :)


Je me poser la même question,si il faisait la prière ou pleurer.


Nadine morano ne fait que commencer c'est juste un avant gout on va l'entendre beaucoup parler la grosse.
 
Haut