C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ?

Qu'est ce que l'UMP peut dire d'autres ?

Pas de Fouquet's malheureusement... Ils n'ont rien d'autres sous la main...


sûrement, mais comme la compagne pour les législatives a commencé dés l'apparition du visage du gagnant sur les écrans. les chacals n'attendent que ça, un faux pas, surtout que le thème favori est les étrangers.

voilà que des petits **** viennent gâcher la fête et donnent le bâton pour se faire battre.

quand ce sont les visages connu de l'UMP et FN qui pointent ces dérives ce n'est pas nouveau mais quand je regarde que même des figures emblématiques françaises comme Jean D'ormesson se déclare ouvertement qu'il fera parti de l'opposition et parler du camp, "incohérent jusqu'à l'absurde, Hollande-Aubry-" ce n'est comme s'il s'agit d'une déclaration de Faudel ou Vandeta, il faut rester vigilant. on peut faire la fête mais sans ces signes ridicules qui n'ont pas leur place, à moins qu'on veut marquer complètement sa différence pour toujours et qu'on refuse le vivre ensemble.
 
sûrement, mais comme la compagne pour les législatives a commencé dés l'apparition du visage du gagnant sur les écrans. les chacals n'attendent que ça, un faux pas, surtout que le thème favori est les étrangers.

voilà que des petits **** viennent gâcher la fête et donnent le bâton pour se faire battre.

quand ce sont les visages connu de l'UMP et FN qui pointent ces dérives ce n'est pas nouveau mais quand je regarde que même des figures emblématiques françaises comme Jean D'ormesson se déclare ouvertement qu'il fera parti de l'opposition et parler du camp, "incohérent jusqu'à l'absurde, Hollande-Aubry-" ce n'est comme s'il s'agit d'une déclaration de Faudel ou Vandeta, il faut rester vigilant. on peut faire la fête mais sans ces signes ridicules qui n'ont pas leur place, à moins qu'on veut marquer complètement sa différence pour toujours et qu'on refuse le vivre ensemble.

En parlant de Vendetta, il quitte la France... :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
sarko pouvait vraiment capter une partie de ces voix, qui l'auraient bien aidé... mais il s'en est débarrasé de manière magistrale

Son discours d'hier, c'est l'aveu de la défait de la stratégie de Patrick Buisson. Je suis persuadé que si Sarko avait joué la carte de l'union nationale avec un chef d'Etat protecteur, il aurait pu renverser la vapeur. Au lieu de cela, il s'est lancé tardivement dans la bataille, a repris sa rengaine anti immigrés anti Islam pour finir par accélérer la cadence dans l'entre deux tours oubliant qu'il a déçu le FN sur les valeurs du travailler plus pour gagner plus, le sentiment d'insécurité encore vif et la lutte contre l'immigration clandestine voire économique.

Dès le débat, on a senti que NS n'était plus dans le coup. Il réagissait à coup d'invectives, de provocations, d'anecdotes. Il aurait du tacler FH sur ses propositions éco et a vraisemblablement été mal entouré pour cette campagne car son bilan, avec la crise la plus grave qui ait été, n'est pas catastrophique dans le fond mais c'est sur la forme qu'il a fauté : yacht de Bolloré, Fourquet's, Bettencourt, affaire de l'EPAD, affaire des cigares, des frégates, de Khadafi, Karachi, Hortefeux, etc...

Sarko a été ds la tactique du diviser pour mieux régner chère à Chirac. Tactique qui l'avait propulsé en 2002 avec un FN au second tour qui a fini qui par barrer la route à Jospin. Dommage. Très bon commis d'Etat ce Jospin qui a fait une timide apparition hier à la Bastille. C'est le crédo de la droite mais je pense que si FH ne se vautre pas, on les a pour 10 ans les socialos :D

Enfin, quoi de mieux que l'ambiance de la Bastille plutôt que celle des bourgeois du 16è et de la mutualité. Cette élection, c t un référendum pour ou contre Sarko. Son bilan et ses affaires ont été son boulet auquel FH n'a cessé de le renvoyer mais c'est loin d'être un blanc seing pour la "fraise des bois" dixit L. Fabius.

++
 
Faut arrêter de voir des problèmes là où y'en a pas.

Faire agiter un drapeau en soi c ridicule même le drapeau français. Ce sont juste des élections banales. C pas non plus l'indépendance de la France qu'on célèbre.
 
S'il vous plait y avait aussi des drapeaux IRLANDAIS alors ça va deux secondes de faire des fixettes sur les drapeaux nord africains


il ne faut se voiler la face. quand tu parles des étrangers en France, tu ne penses pas automatiquement à un irlandais. ni même à un européen. on sait que cette compagne de caniveau que l'UMP à mener, s'ils ont perdu l'election présidentielles, ils ont bien préparé le terrain pour les législatives surtout pour le FN. le PS doit être très vigilant sur ce côté. s'il considère l'elecorat des maghrébins comme comme un acquis, il ne faut pas non plus fermer les yeux sur certains dérives, comme je l'ai dit, ce n'est pas un match de foot.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
il ne faut se voiler la face. quand tu parles des étrangers en France, tu ne penses pas automatiquement à un irlandais. ni même à un européen. on sait que cette compagne de caniveau que l'UMP à mener, s'ils ont perdu l'election présidentielles, ils ont bien préparé le terrain pour les législatives surtout pour le FN. le PS doit être très vigilant sur ce côté. s'il considère l'elecorat des maghrébins comme comme un acquis, il ne faut pas non plus fermer les yeux sur certains dérives, comme je l'ai dit, ce n'est pas un match de foot.

Oui je suis d'accord.

Sinon tu es au courant du certificat qui va être mis en place par le PS, il s'agirait de donner un certificat de contrôle aux personnes qui auront été contrôlé par la police
 
A la bastille, rue de solferino... Sérieux, c'est la france qui doit être celebrée, le rassemblement de tous... Et en plus ca met de l'huile sur le feu... Dans le sens ou certains francais vont interpreter cela comme etant la victoire de l'etranger sur la france, et que les "etrangers" ont fait pencher la balance, voire faussé les résultats... Avec les conséquences que je vous laisse imaginer.

Votre avis ?

Drapeaux appropries ou pas ?


Graave j'ai pas compris les drapeaux du maroc, du portugal de l'irak? ok on est content que F. Hollande est battu sarkozy on peut etre fier de nos origines mais bon la c'est pas approprié franchement et commme tu l'a dit ca peut etre mal interpréter par les autres Francais nan mais franchement hchouma! ok Hollande n'est pas Sarkozy ou Le Pen mais c'est pas la porte ouverte à toute les fenêtre attendons de voir ce qu'il va faire!!! moi je suis toujours sceptique:prudent:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Son discours d'hier, c'est l'aveu de la défait de la stratégie de Patrick Buisson. Je suis persuadé que si Sarko avait joué la carte de l'union nationale avec un chef d'Etat protecteur, il aurait pu renverser la vapeur. Au lieu de cela, il s'est lancé tardivement dans la bataille, a repris sa rengaine anti immigrés anti Islam pour finir par accélérer la cadence dans l'entre deux tours oubliant qu'il a déçu le FN sur les valeurs du travailler plus pour gagner plus, le sentiment d'insécurité encore vif et la lutte contre l'immigration clandestine voire économique.

oui, il a gagné quelques electeurs, mais en a perdu plus vers le centre et la gauche ce faisant.... mais le pire c'est qu'il va considérer qu'il n'en a pas assez fait....
 
le truc c'est que ça va nous désservir plus qu'autre chose cette histoire de drapeaux, comme je disais c'est du pain béni pour des gens comme morano/front national. on devrait être plus intélligent et sortir plutôt le drapeau Français pour montrer justement que le drapeau tricolore n'appartient pas qu'au français (blanc). non qu est ce que vous en pensez?
 
le truc c'est que ça va nous désservir plus qu'autre chose cette histoire de drapeaux, comme je disais c'est du pain béni pour des gens comme morano/front national. on devrait être plus intélligent et sortir plutôt le drapeau Français pour montrer justement que le drapeau tricolore n'appartient pas qu'au français (blanc). non qu est ce que vous en pensez?

Je pense rien... Je trouve çà totalement débile cette histoire de drapeau...
 

Jamila16

Bladi dreamer
Et quid des drapeaux belges, espagnols, du mouvement gay etc...présents en masse, personne pour les relever???

On ne voit que ce qu'on veut bien voir, les étrangers encore et toujours...
 
Oui je suis d'accord.

Sinon tu es au courant du certificat qui va être mis en place par le PS, il s'agirait de donner un certificat de contrôle aux personnes qui auront été contrôlé par la police

j'avais lu un article sur ce sujet mais je ne suis pas au courant s'il sera appliqué.

chez les policiers, un bon nombre vote FN, ce serai bien, mais à quoi ça sert, c'est la parole du policier contre la tienne. il peut toujours rédiger un procès verbale bidon. comment tu peux le contrôler, tu ne vas mettre derrière chaque flic un autre flic?
ça ne me dérange pas d'être contrôlé, il faut rester irréprochable et courtois , c'est la seule arme dont on dispose et faire confiance à la loi.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Faut vraiment être un âne bâté pour brandir le drapeau d'un pays étranger le soir de la présidentielle.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
oui, il a gagné quelques electeurs, mais en a perdu plus vers le centre et la gauche ce faisant.... mais le pire c'est qu'il va considérer qu'il n'en a pas assez fait....

Je pense le contraire. Elle a echoué la drague lourde mode DSK. Il doit s'en mordre les doigts. Et puis, faut pas se leurrer, le rejet de Sarko est épidermique.
Il l'aura bien cherché. Il me faisait pitié hier ds son discours. Limite attendrissant mais il suffit de penser à ses nauséabonds amalgames anti arabes pour ne pas tomber ds le panneau.

Enfin, que dire ce n'est que de toute façon, pour le Français de base, l'étranger c'est l'Arabe ou le noir. Le style caucasien lui se fond ds la masse.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Et quid des drapeaux belges, espagnols, du mouvement gay etc...présents en masse, personne pour les relever???

On ne voit que ce qu'on veut bien voir, les étrangers encore et toujours...

on parle bien de drapeaux étrangers.... c'est le tite du post

et les belges, espagnols sont étrangers...

maintenant si sur un forum maghrébin on se sent plus concernés par les drapeaux marocains, algériens, tunisiens... c'est un peu normal
 
en tout les cas j'espère que la gauche remportera les législatives parce que sinon c'est reparti pour un tour avec la droite :confused: et tout les **** de ce partie
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
le truc c'est que ça va nous désservir plus qu'autre chose cette histoire de drapeaux, comme je disais c'est du pain béni pour des gens comme morano/front national. on devrait être plus intélligent et sortir plutôt le drapeau Français pour montrer justement que le drapeau tricolore n'appartient pas qu'au français (blanc). non qu est ce que vous en pensez?


Le pb c que tu as des couillons de rebeux qui se sentent pas français, sont bien contents d"être en France mais se sentent algériens par continuité d'une guéguerre d'Algérie à laquelle ils n'ont pas pris part. Une espèce de fierté de pacotille de jeunes qui ne connaissent rien du pays d'origine de leurs parents !? Fuck moi je dis. Et puis ya tjrs ce sens de l'exagération, de la caricature. !! Fuck bis. Les rebeux ne font svt pas dans la demi mesure et c ce qui, je pense, exaspère les Français dits de souche. Ce qui est tout à fait compréhensible. Bon, au Maroc, aux élections pres, le consulat d'Agadir fait régulièrement exploser le FN lol. La détestation profonde de l'Arabe et de tous les clichés qui l'accompagnent.

Les parents sont pleinement responsables de cete situation. Tout comme l'Etat français ne devrait pas systématiser l'octroi de la nationalité.
 
Haut