C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ?

Le pb c que tu as des couillons de rebeux qui se sentent pas français, sont bien contents d"être en France mais se sentent algériens. Une espèce de fierté de pacotille de jeunes qui ne connaissent rien du pays d'origine de leurs parents !? Fuck moi je dis. Et puis ya tjrs ce sens de exagération !! Fuck bis.

Les parents sont pleinement responsables de cet situation. Tout comme l'Etat français ne devrait pas systématiser l'octroi de la nationalité.

c'est le message qu'il faut envoyer en plein face à tous les mauvais perdants d'hier soir, qui se réveille aujourd'hui avec la gueule du bois et se pincent encore s'il ne s'agit pas juste d'un cauchemar.

défendre ces petits **** qui gâchent la fête et refuse de confronter à une réalité , et se contentent juste de l'image du reflet de leur miroir, comme s'ils n'ont rien d'autre de plus précieux, un cerveau pour avancer et des capacités pour arracher la réussite.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est même pas ça le problème des français de 3 ème ou 4 ème génération, ils sont français de culture, ils ont reçu une éducation française dans les banlieues, ils se ressemblent tous (blanc, noir, maghrébin), ils parlent tous le même langage si on peut appeler ça un langage...ce sont des étrangers dans leur pays d'origine, les noirs de France on les appelle "Babtous" aux pays! Ils ne parlent même pas leur langue maternelle avec leurs grands parents, ne connaissent même pas leur culture, sont en complet décalage avec ce qu'on appelle "bledards" à tous les niveaux d'ailleurs! Même une maghrébine ou rebeue de France est décalé quand on la marie à un blédard...

De quels français vous nous parlez?

Ce sont les "niggas" du Bronx tout simplement, on rassemble moults ethnies dans une banlieue et on a produit ce que l'on a aujourd'hui 50 ans après!!!

Rien d'algérien, rien de marocain, rien de malien, rien de sénégalais que du frenchie et du vrai frenchie!


Le pb c que tu as des couillons de rebeux qui se sentent pas français, sont bien contents d"être en France mais se sentent algériens par continuité d'une guéguerre d'Algérie à laquelle ils n'ont pas pris part. Une espèce de fierté de pacotille de jeunes qui ne connaissent rien du pays d'origine de leurs parents !? Fuck moi je dis. Et puis ya tjrs ce sens de l'exagération, de la caricature. !! Fuck bis. Les rebeux ne font svt pas dans la demi mesure et c ce qui, je pense, exaspère les Français dits de souche. Ce qui est tout à fait compréhensible. Bon, au Maroc, aux élections pres, le consulat d'Agadir fait régulièrement exploser le FN lol. La détestation profonde de l'Arabe et de tous les clichés qui l'accompagnent.

Les parents sont pleinement responsables de cete situation. Tout comme l'Etat français ne devrait pas systématiser l'octroi de la nationalité.
 
C'est même pas ça le problème des français de 3 ème ou 4 ème génération, ils sont français de culture, ils ont reçu une éducation française dans les banlieues, ils se ressemblent tous (blanc, noir, maghrébin), ils parlent tous le même langage si on peut appeler ça un langage...ce sont des étrangers dans leur pays d'origine, les noirs de France on les appelle "Babtous" aux pays! Ils ne parlent même pas leur langue maternelle avec leurs grands parents, ne connaissent même pas leur culture, sont en complet décalage avec ce qu'on appelle "bledards" à tous les niveaux d'ailleurs! Même une maghrébine ou rebeue de France est décalé quand on la marie à un blédard...

De quels français vous nous parlez?

Ce sont les "niggas" du Bronx tout simplement, on rassemble moults ethnies dans une banlieue et on a produit ce que l'on a aujourd'hui 50 ans après!!!

Rien d'algérien, rien de marocain, rien de malien, rien de sénégalais que du frenchie et du vrai frenchie!

d'accord avec toi, c'est une culture urbaine frenchie ni plus ni moins
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Cela s'appelle Faux *** de L'UMP FN,s'il y avait les mêmes étranger avec le drapeau français,ils auraient de toute façon critiqué en disant,ben vous voyez il n'y a que des étranger même avec un drapeau français.


TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ L'UMP FN.
C est a moi que tu dis toz ? Ou que tu traites de faux *** de l UMP fn ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
à son accession au pouvoir , nicolas sakozy avait fait organiser , et soutenu un concert géant au trocadéro pour feter les 60 ans de l administration israelienne
pour le 14 juillet wallou
et étrangement personne na rien dit pas meme les médias comme s il était normal d organiser une fete pour un pays étranger, en occultant totalement celui dont on est président
 
à son accession au pouvoir , nicolas sakozy avait fait organiser , et soutenu un concert géant au trocadéro pour feter les 60 ans de l administration israelienne
pour le 14 juillet wallou
et étrangement personne na rien dit pas meme les médias comme s il était normal d organiser une fete pour un pays étranger, en occultant totalement celui dont on est président

Tu sais que le 14 Juillet c'est aussi la fête nationale en France ? :rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tu sais que le 14 Juillet c'est aussi la fête nationale en France ? :rolleyes:

ah zut non je pensais que c était le 25 décembre
en meme temps je vis sous le calendrier islamique du coup je m emmele un peu les pinceaux avec ces dates de mécréants
sinon cette fete se déroulait au mois de mai
le 14 juillet il n y a rien eu
 
En tant qu'immigré je suis vraiment outré par la présence de ces drapeaux.

C'est simple, c'est des élections Francaises à un endroit Symbolique (La Bastille quand même!) où des Francais se sont battus.
Et on brandit des drapeaux étrangers ?!?! C'est de l'irrespect ou de la stupidité totale !

Allez brandir le drapeaux allemands là où reposent les alliés et vice versa :indigne: ... Ca ne se fait pas un point c'est tout.

J'ai honte pour ceux qui sont "representés" par ces abrutis et qui eux ont fait un travail d'assimilation.

Je n'y vois que de la provoc' perso, je doute que ça se fasse dans ces pays là. Pas de là où je viens et c'est absolument normal .
 

Jamila16

Bladi dreamer
on parle bien de drapeaux étrangers.... c'est le tite du post

et les belges, espagnols sont étrangers...

maintenant si sur un forum maghrébin on se sent plus concernés par les drapeaux marocains, algériens, tunisiens... c'est un peu normal


Il n'ya pas qu'ici, la plupart de sites de médias et d'information ainsi que pas mal de politiques relayent l'info.

Drapeaux étrangers = ils ne parlent que des drapeaux algériens, marocains ivoiriens dans la foule :rolleyes:

http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...ence-de-drapeaux-etrangers-a-la-bastille.html
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
http://fr.news.yahoo.com/après-bastille-polémique-drapeaux-082850185.html

Nadine Morano en fait bcp sur ce sujet. Ca doit être la seule qui doit encore croire en la stigmatisation des immigrés et de leurs enfants. Elle ne sait pas que désormais, ces fils d'immigrés pèsent dans les élections et jspr qu'il pèseront toujours plus en s'engageant davantage. Elle sait de quoi je parle Morano. Née "Pucelle" de son nom de jeune fille modifié par décret, elle est originaire d'une région minière et est d'origine italienne et comme svt, comme pour Zemmour, les français les plus tardifs sont très svt les plus virulents partisans d'une France blanche, "white", défaite de l'Islam avec ses clochés et ses guinguettes. une France qui si elle était conforme à leur fantasme, ne leur aurait pas permis de venir pour pavaner au nom de la France. Fuck Morano.

Née le 6 novembre 1963 à Nancy, Nadine Morano est la fille de Michel Pucelle (modifié par décret en « Pugelle » en 1976), chauffeur de poids lourds, décédé en 2011. Sa mère, Monique Generelli, est une standardiste, fille de maçon piémontais. Elle a passé son enfance dans la cité du Haut-du-Lièvre, à Nancy1,2,

++
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
@ Zigotino

Je ne suis pas d'accord, j'ai vu des drapeaux italiens, espagnols et même portugais, pourtant je n'ai pas vraiment l'impression qu'on y ait fait attention, peut-être tout simplement parce qu'il ne s'agit pas de pays dits musulmans. C'est vrai que ceux du Maghreb reviennent souvent, mais n'est ce pas symptomatique d'un malaise social qui perdure en France ?

Ces jeunes, qu'on dit paumés, qu'on dit victimaires, ne font qu'étaler une joie tout en imposant, rappelant qu'ils existent et qu'ils ont leur place en France.

Je ne perçois pas cet évènement comme de la provocation, où une quelconque volonté d'affirmer qu'ils ne se sentent pas français, mais au contraire, une manière de dire "Eh oh on est là, on existe, on a voté, on est français d'origine et fière de l'être".

C'est peut-être fait avec maladresse, mais je pense sincèrement que le message qu'il faut lire à travers ces drapeaux brandis à la Bastille, c'est que la France est une France plurielle, et qu'elle doit accepter le fait qu'elle ne soit ni gauloise ni chrétienne, mais algérienne, marocaine, chinoise, portugaise, espagnole, sénégalaise, tunisienne etc.
Ce ne sont que des adjectifs, mais il s'agit bien avant d'une France, une même et seule France au différentes couleurs.

Je ne cherche absolument pas à faire dans la victimisation. Au contraire, j'invite ces jeunes qui ne se sentiraient pas chez eux, à avancer au delà des regards, et des échecs, et à croire en eux. Ils n'ont aucune raison de ne pas se sentir chez eux, leurs pères, leurs mères sont venus reconstruire cette France, ils ne sont pas venus par hasard, la France ait partie les chercher à la source. C'est à la France d'assumer son Histoire, d'admettre ouvertement comme l'a dit Hollande, qu'il est important désormais de rassembler les Français et non pas les diviser, les stigmatiser, les pointer du doigt.

Pour le cas algérien, je reste persuader que si l'on avait fait le nécessaire, on en serait pas là. On est en 2012, et on sent à peine que les non-dit se délient, il faut dire qu'on a pris du temps à rétablir une certaine vérité, à rétablir la dignité de tous ces hommes et femmes morts injustement, qu'ils aient été pieds-noirs, harkis ou algériens.

Certes cette guerre, ils n'y ont pas pris part, mais ce n'est pas une raison pour dire qu'elle n'ait pas eu un impact sur l'intégration de cette progéniture, qui je le rappelle, n'a pas choisi d'être là, n'a pas choisi de vivre dans un pays qui a du mal à les concevoir comme les enfants de la nation, le fruit de sa propre Histoire !

Donc oui, je suis d'accord faut être fort et se donner les moyens de combattre, et non pas tomber dans le discours victimaire, mais il faut aussi admettre qu'on en baver ces dernières années avec les stigmatisations de tous genres, les insultes politiquement correctes, les commentaires politico-racistes. Il faut dire STOP et se charger à notre tour de l'éducation de nos enfants de telle sorte qu'ils n'aient pas peur de réussir à l'école, de se projeter dans l'avenir et de cultiver les ambitions car ils sont chez eux et ont tout l'avenir devant eux !

Le savoir est une arme qui leur ait totalement légitime, il faut le faire comprendre à ces gosses ! Personne n'ira les chercher, s'ils ne se donnent pas eux-même les moyens de se battre et de se sentir français. Même s'ils n'en sont pas convaincus car le regard des autres pèse, il faut au moins s'en persuader. La conviction viendra.. le temps.. les expériences..
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@ Memories

Je partage ton pt de vue. Cpdt, la tâche est rude. Comment rattraper des années d'une intégration qui a échoué et laissé place à la vague notion d'insertion. On peut expliquer le repli communautaire par un rejet de la société accueillante mais cette même société, qui a longtemps asservi les peuples qui lui ont servi pour la reconstruction, voient qu'il y a aussi des comportements différents à adopter face à l'ignorance, les discriminations, le racisme de plus en plus décomplexé. On ne répond pas à la bêtise raciste par la bêtise communautaire, les déviances en tous genres et le nihilisme. Au contraire, l'on répond à la bêtise par l'intelligence et non pas par une bêtise frontale, violente, de rejet d'un pays qui a enfanté des idéaux qui bercent ces jeunes des quartiers perdus qui s'accrochent à un pays d'origine fantasmé. A défaut d'une France qui sache leur donner des perspectives, qui sache les aimer tels qu'ils sont.

Le travail est à faire des deux côtés. D'un côté, accepter que la France s'est construite par une succession de vague migratoire. Que ces vagues migratoires sont une richesse et non un repoussoir. Et cela, en rendant visible cette richesse. Dans les média, la politique, les forces de décisions, les corps intermédiaires. De même, "à l'opposé" si puis je m'exprimer ainsi, il est nécessaire que ces jeunes abandonnent un idéal religieux fantasmé par un attachement excessif et caricatural à des idéaux fantasmés. Tu l'auras compris, c'est la condamnation unanime de toute sorte d'extrémisme, d’archaïsme qui dans AUCUN pays ne mène ou que ce soit. Sinon, ces filles d'immigrés ne seraient pas là. Et leur parents non plus.

++
 
Même si ce reflexe de sortir régulièrement ces drapeaux en toutes circonstances est ridicule, en face en faire systématiquement un point de critique est ridicule aussi, depuis le nombre d'années où cela se passe on sait maintenant à quoi tout cela correspond et à quoi cela est dû, donc inutile de jouer les vierges éffarouchées, de la même façon pour laquelle on sait que la communauté juive vote en masse pour Sarkozy et qu'il éxiste une forte homogéneité éthnique dans son electorat (trés blanc, trés ouest parisien et ptite bourgeoisie provinciale), on va pas faire semblant de découvrir qu'il y a "plusieurs France".
 
Faut arrêter ces c.nner.es!

De nombreux belges sont allés à Solférino puis à la Bastille.

Serait-il interdit aux étrangers (ou au français récents :) ) de se réjouir de la victoire de Hollande? En vertu de quoi? DE la hargne de certains grands perdants?

Le changement de majorité en France intéresse aussi bien les USA que la Chine que la Russie.....que la Belgique, l'Algérie ou le Maroc.

Nicolas ne vous l'a pas dit? ;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
oui je sais , lorsqu'il s agit d'antiracisme, tout le monde jette léponge avec moi.... j'ai affronté les pires racistes sur des forums de discussion de journaux belges et français.... ils ont tous abandonnés...:D

Tu veux du selecto? ;)

Pour la petite histoire je ne fais pas de chasses aux sorcières contre les algériens ... lol (pour la petite histoire je suis avec un algérien lol) mais là n'est pas la question ... et dieu merci que ces gens ne sont pas majoritaires ! la preuve en est le nombre de personnes qui s'est offusqué de voir ces drapeaux étrangers s'agiter ! tu es de mauvaise foi car tu as voulu chercher la petite bête et je t'ai suivi dans ton cheminement .... relis bien les interventions et tu comprendras pourquoi je parle de victimisation ...

En tout cas le débat s'arrète là pour moi ... car trop d'amalgames sont faits et cela devient ininterressant .... je te souhaite une excellente soirée en tout cas !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
aujourd'hui on aurait aussi eu des drapeux lybiens, tunisiens, egyptiens, syriens... et sans doute marocains, algériens...

mais 2 camps se sont affronté aujourd'hui et ce soir ce doit être l'union... je pense que ces drapeaux ne facilitent pas les choses et ne vont pas favoriser l'union


oui t as une vision sarkozienne des choses... ton droit!

je dis non....cette diversité qui a crié en coeur l hymne nationale français...c'est tout le contraire de ce que tu avances... dixit Monsieur Valls du PS
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
??? 483.500 personnes transformées en "les millions"... faut le faire. C'est mieux que la multiplication des pains dans les évangiles. Ils sont forts les juifs...???

Wikipédia : "La France demeure cependant le choix naturel pour nombre de Juifs contraints de quitter l’Égypte et l’Afrique du Nord dans les années 1950 et 1960. La communauté juive de France, jusqu’alors essentiellement ashkénaze et assimilée, devient majoritairement séfarade et attachée aux traditions. Elle est, de nos jours, la plus importante d’Europe et comprend 483 500 personnes[1] qui habitent principalement Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse et Strasbourg. Toutes les tendances « religieuses » s’y rencontrent, depuis les Juifs ultra-orthodoxes jusqu’aux Juifs assimilés."


j'ai d'autres chiffres.... t en a d autres? et quoi? que veux tu? c'est comme François Hollande et Sarko qui sortent des chiffres differents... on a des sources differentes c est tout.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Il n'ya pas qu'ici, la plupart de sites de médias et d'information ainsi que pas mal de politiques relayent l'info.

Drapeaux étrangers = ils ne parlent que des drapeaux algériens, marocains ivoiriens dans la foule :rolleyes:


normal, il y en avait plus.... et ils n'ont pas la même signification que les drapeaux mexicains ou chiliens... les français se disent pour ces derniers... pauv petit il doit avoir le mal du pays, les images vont faire le tour du monde, il espere sans doute que les images passeront dans son pays

en fait, on a pu voir des drapeaux improbables uniquement du fait que la cité universitaire internationale n'est pas trop loin :D

maintenant les drapeaux du maghreb nous les aurions vus même au trocadéro, et on les a vu en province...
 
normal, il y en avait plus.... et ils n'ont pas la même signification que les drapeaux mexicains ou chiliens

on a pu voir des drapeaux improbables uniquement du fait que la cité universitaire internationale n'est pas trop loin :D

maintenant les drapeaux du maghreb nous les aurions vus même au trocadéro, et on les a vu en province...

Depuis ce matin, et pendant trois jours, les algériens de France votent, très officiellement, pour les élections législatives algériennes.

photo sur Nic. Mat.n. ;)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
oui je sais , lorsqu'il s agit d'antiracisme, tout le monde jette léponge avec moi.... j'ai affronté les pires racistes sur des forums de discussion de journaux belges et français.... ils ont tous abandonnés...:D
Si cela peut te conforter dans ton ego ... Ma foi oui je me plis tu es trop fort et ta réthorique est morDante ... Pour une raciste telle que moi .... Je ne peux m aligner car tu as vraiment raison sur toute la ligne . Heureusement d'ailleurs que des personnes de ton pedigré pour relaver l intellect de la communauté . Merci d' exister .
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si cela peut te conforter dans ton ego ... Ma foi oui je me plis tu es trop fort et ta réthorique est morDante ... Pour une raciste telle que moi .... Je ne peux m aligner car tu as vraiment raison sur toute la ligne . Heureusement d'ailleurs que des personnes de ton pedigré pour relaver l intellect de la communauté . Merci d' exister .


ai je dis que t etais la beurette qui vote FN? :prudent:
 
je trouve ca ridicule vraiment ,c'est une election francaise ,sortir des drapeaux etrangers c'est du n'importe quoii ...

OOhhhh faut pas non plus toujours mal prendre les choses!

Il y avait des drapeaux italiens, libanais, marocain, portugais , algeriens, gays, des trucs d'ecolo and so what?

Aimer son pays n'implique pas de faire le salue nazi a chaque levée de drapeau et chanter a tue tete l'apologie d'un bain de sang !

Alors oui ca fera flipper les quelques nazillons qui surviven encore en france, mais ils finiront par se rendre compte que la france est multiple !
 
Pourquoi ne pas d'interdire le port de drapeaux étrangers en public?

Une loi "drapeau étranger" du genre loi " burqa/niqab"? ;)

Puis aussi une interdiction de chanter d'autres hymnes nationaux que la Marseillaise....

Au stade de France, on n'entendrait plus l'hymne de l'équipe adverse. ,)
 
Haut