C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ?

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Tu n'as jamais vu un joueur se signer? Prier brièvement?

ça te fait mal aux tripes? Parce que, dans le cas que tu choisis, c'est un musulman????????


Du calme, c'était de l'humour, comme toutes les interventions que j'ai faites sur ce sujet :)

Mais bon apparemment l'humour est pour toi une notion abstraite o_O
 
Je me poser la même question,si il faisait la prière ou pleurer.


Nadine morano ne fait que commencer c'est juste un avant gout on va l'entendre beaucoup parler la grosse.


Il s'aprete tout simplement à aplaudir :D

la plupart hier était là uniquement pour faire la fete, concert gratuit, rassemblement, drague, etc etc et j'en passe.


Et d'autres étaient effectivement là parce qu'ils avaient voté pour Hollande :D
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Il s'aprete tout simplement à aplaudir :-D

la plupart hier était là uniquement pour faire la fete, concert gratuit, rassemblement, drague, etc etc et j'en passe.


Et d'autres étaient effectivement là parce qu'ils avaient voté pour Hollande :-D


Avoue que l'on peut avoir des doutes :intello:

J'aurais aimais voir des barbus avec les drapeau d'arabie Saoudite :love:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
la plupart hier était là uniquement pour faire la fete, concert gratuit, rassemblement, drague, etc etc et j'en passe.


Et d'autres étaient effectivement là parce qu'ils avaient voté pour Hollande :D


en lisant vite, j'ai cru voir : drogue :langue:

mam
 
Avoue que l'on peut avoir des doutes :int ello:

J'aurais aimais voir des barbus avec les drapeau d'arabie Saoudite :lo ve:

Nan aucun doute la dessus : il s'apprete bien à applaudir de ses deux ptites mains! :D

Faut pas pousser non plus hein pour les drapeaux, moi perso je suis contre, ça fait vraiment bizare de voir tous ces drapeaux comme ça pour fêter l'élection présidentielle française.

Même pour les cortèges des mariages, jtrouve ça vraiment très bizarre de sortir les drapeaux...

Je comprend pas.

Bref, trop bizarre :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Il s'aprete tout simplement à aplaudir

la plupart hier était là uniquement pour faire la fete, concert gratuit, rassemblement, drague, etc etc et j'en passe.


Et d'autres étaient effectivement là parce qu'ils avaient voté pour Hollande

non mais c est exactement ça
de la musique du monde la Bastille et hop on y va
un peu comme durant le Coupe du Monde :D
C est la feteuh
certains d entre eux n ont meme pas voté je parie
bref encore une polémique stérile
Paris est un grand centre urbain et cosmopolite et certaines personnes dégainent leur drapeau pour tous les événements publics à croire qu ils se déplacent en permanence avec dans leurs poches :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je me poser la même question,si il faisait la prière ou pleurer.


Nadine morano ne fait que commencer c'est juste un avant gout on va l'entendre beaucoup parler la grosse.

les gens vont faire des leçon de morale, décréter ce qui est bien ou mal avec des relans de xénophobie

moi ça commence a me faire rire avec en même temps un peu de lassitude de voir le même sujets lancé par la droite depuis ..... 35 ans :confused:
 
Quel que soit le vainqueur, il serait français. ;)

Les drapeaux et la Marseillaise comme slogan de campagne?

C'est juste bon pour ceux qui n'ont pas d'autre argument.

Le bilan????? Qui en cause à l'U.M.P??????????
 
les gens vont faire des leçon de morale, décréter ce qui est bien ou mal avec des relans de xénophobie

moi ça commence a me faire rire avec en même temps un peu de lassitude de voir le même sujets lancé par la droite depuis ..... 35 ans :confused:


Avec L'UMP les immigrés seront les responsables de la fin du monde en 2012.


La seule droite républicaine qui existe encore et qui n'a pas vendue son âme au diable c'est le Modem.

L'UMP et devenue le bras armé du FN.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Quel que soit le vainqueur, il serait français. ;)

Les drapeaux et la Marseillaise comme slogan de campagne?

C'est juste bon pour ceux qui n'ont pas d'autre argument.

Le bilan????? Qui en cause à l'U.M.P??????????

Non mais personne ne parle plus de ça on s en fout
le sujet number one c est le drapeau c est Morano qui le dit :D
le seul réel problème qu on ait en France
comme quoi la droite n arrive pas à accepter sa défaite et se comporte encore comme si elle tenait les renes du pays
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Avec L'UMP les immigrés seront les responsables de la fin du monde en 2012.


La seule droite républicaine qui existe encore et qui n'a pas vendue son âme au diable c'est le Modem.

L'UMP et devenue le bras armé du FN.

bah oui, qui peut nier cela ? On tente effaroucher les braves gens avec le vote local des gens qui payent leur impôts :D
l'opposition au vote des étrangers était un leitmotiv de la droite en fin de cette campagne et on sent bien que c'est l’amorce de la suivante


quelle personne raisonnable peut tenir de tels discours ou les suivre ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Morano déplore la présence de "beaucoup de drapeaux étrangers" à la Bastille

http://lci.tf1.fr/filnews/politique...e-beaucoup-de-drapeaux-etrangers-7224294.html

Le Figaro - Flash Présidentielle : Aliot (FN) dénonce les drapeaux ...
elections.lefigaro.fr/.../97006-20120507FILWWW00506-aliot-fn-de...
il y a 1 heure – A moins d'être un abruti ou un provocateur, tout le monde est contre la présence de drapeaux étrangers à la Bastille, heureusement la foule a ...

Le FN s'en prend aux drapeaux étrangers de la Bastille - Le Point
www.lepoint.fr › Politique › Présidentielle 2012
il y a 2 heures – Le vice-président du Front national, Louis Alliot, a dénoncé la présence de "beaucoup de drapeaux algériens" à Paris.



Soyez mobilisés et vigilents pour les législatives, là c'est seulement un essai (comme au rugby) faut confirmer le rose à l'assemblée nationale sinon on repart avec les mêmes...
 
des petits **** qui croient qu'il s'agit juste d'un match de foot.

je n'ai jamais compris comment on peut détenir un morceau de chiffon chez soi, le drapeau n'a aucune valeur dans un foyer, la place du drapeau est dans les institutions qui représentent le pays et non dans les foyers et personne ne doit se réclamer étant le garant et s'afficher avec un drapeau pour défendre ses idées en opposition avec un autre.

par contre, ces petits **** qui s'invitent avec des drapeaux pour afficher leurs origines, ils n'affichent rien d'autres que leur exclusion. leur intolérance de vivre avec les autres. et donne raison aux extrémistes.
 
Morano déplore la présence de "beaucoup de drapeaux étrangers" à la Bastille

http://lci.tf1.fr/filnews/politique...e-beaucoup-de-drapeaux-etrangers-7224294.html

Le Figaro - Flash Présidentielle : Aliot (FN) dénonce les drapeaux ...
elections.lefigaro.fr/.../97006-20120507FILWWW00506-aliot-fn-de...
il y a 1 heure – A moins d'être un abruti ou un provocateur, tout le monde est contre la présence de drapeaux étrangers à la Bastille, heureusement la foule a ...

Le FN s'en prend aux drapeaux étrangers de la Bastille - Le Point
www.lepoint.fr › Politique › Présidentielle 2012
il y a 2 heures – Le vice-président du Front national, Louis Alliot, a dénoncé la présence de "beaucoup de drapeaux algériens" à Paris.



Soyez mobilisés et vigilents pour les législatives, là c'est seulement un essai (comme au rugby) faut confirmer le rose à l'assemblée nationale sinon on repart avec les mêmes...

Mobilisons autour de nous ,car beaucoup ne savent pas à quel point le vote aux législatives est important.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Un gang de fille sur les champs,y en a qui doivent avoir la rage de voir ça. :cool:


Voila !!! ca c'est un élan républicain !!! chapeau!!!!! voila ce que tout les personnes qui critiquent les drapeaux étrangers veulent dire!!! il faut défendre nos valeurs sous le joug du drapeau français !!!

changer juste le drapeau et mettez un drapeau maghrébin ou autres et la donne sera différente ...
 
Voila !!! ca c'est un élan républicain !!! chapeau!!!!! voila ce que tout les personnes qui critiquent les drapeaux étrangers veulent dire!!! il faut défendre nos valeurs sous le joug du drapeau français !!!

changer juste le drapeau et mettez un drapeau maghrébin ou autres et la donne sera différente ...


Cela s'appelle Faux *** de L'UMP FN,s'il y avait les mêmes étranger avec le drapeau français,ils auraient de toute façon critiqué en disant,ben vous voyez il n'y a que des étranger même avec un drapeau français.


TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ L'UMP FN.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ouais c'est ce que je crains effectivement à la lecture de différents forums communautaires, si MLP n'a pas fait de bruit entre les 2 tours c'est que le FN se réserve pour les législatives...
C'est pas le tout de dégager Sarko si l'assemblée nationale est 50% bleue...

:prudent:

Mobilisons autour de nous ,car beaucoup ne savent pas à quel point le vote aux législatives est important.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tous les forums communautaires ont repris l'info et il y a pas mal de commentaires...

Les agresseurs disent appartenir à l'extrême droite celà existait déjà bien avant Sarko les ratonnades de noirs et d'arabes ne sont pas des faits nouveaux...

Chez nous un "daron noir" a été agressé par plusieurs jeunes de "l'extrême droite" de la connerie humaine ou fini à l'urine d'okapi dans un quartier qu'on appelle "chicago", une zone de non droits, faut sortir avec une armure et ça fait pas la une des journaux même pas régionnaux pour dire!!!

Peut-être pour ça qu'on se récolte 20% de vote FN, l'insécurité...




 
Haut