C'est quoi ces manies de s'inviter chez les gens ?

" @popoya !! Popoya !! Popoya !!! " ils sont en train de l'engrainer et elle, elle surenchérit Elle s'est mise torse nue au milieu de la pièce, elle fait le poirier en buvant son sirop tagada à la paille pendant que les autres comptent Complètement bourrée meskina

t es un ouf tes fantasmes sont vraiment bizarres....

c'est glauque Vraiment glauque Allah y ster
je ne donne mon 06 qu'aux Princes et aux princesses :rolleyes: et je ne danse que dans des palais !

Voici l'appart de @N3alChetane après sa soirée avec Shakira de la goutte d'or....:D

90870
 

Pièces jointes

  • hygiene-couchsurfing-300x224.jpg
    hygiene-couchsurfing-300x224.jpg
    26.8 KB · Affichages: 5

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Les gens qui s'invitent comme ça, parfois le jour même, du style " je passe dans 1 h, à tte"au bout du fil avec un ton comme si il venait de t'annoncer que tu avais gagné au loto, après ça tu marques un bref silence, le temps de parcourir du regard l'appart en bordel ( le chantier), se rappeler que le frigo est vide, un dimanche !! Et là tu réponds en mode focus, les dents sérrés: " oui avec plaisir, elle commençait à me manquer ta ptite frimousse " ( tu l'a vu juste hier --'). Et là tu raccroches et tu pousses un cris, le genre de hurlement qui font naître des légendes urbaine dans le quartier du style " loup garou du campus".

Mais bon ceux là ne sont pas les pires, tu as aussi ceux qui viennent sans s'annoncer !! Comme ça en mode perquisition, les enfoirés Tu as envie de lui dire " jte passe le double des clés comme ça la prochaine fois tu n'auras pas besoin de toquer et attendre que je t'ouvre !", et c'est là que la personne répondrait " j'y ai pensé pour le coté pratique mais j'osais pas te le demander", Ooo prévenant...

Quand on veut voir quelqu'un on l'invite, et quand quelqu'un a envie de vous voir chez lui, il vous invite. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre.

Ce post s'adresse avant tout aux personnes qui se reconnaîtront, je veux qu'elles comparaissent ici et nous explique un peu cette démarche de sans-gène ^^.



ps: j'ai mis ça dans bladinette parce que je sais que c'est surtout une manie de fille et j'aurai plus de réponses ici

Je passe demain :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je kiff mon interphone pour ca :D

Il est relié a mon cell, et j'ouvre la porte d'entrée en appuyant sur 9.

Du coup je peux répondre à l'interphone, tout en affirmant que je suis pas chez moi lol

PS : Ultra cool quand tu attends un colis !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comprends pas...

Bah, j'ouvre le porte de l'immeuble depuis mon téléphone ... donc même si je parle à la personne a l'interphone de chez moi, ca veut pas dire que je suis chez moi ;)


Donc les gens qui se pointent sans prévenir, j'peux les rembarrer sans prise de tête.
 
Les gens qui s'invitent comme ça, parfois le jour même, du style " je passe dans 1 h, à tte"au bout du fil avec un ton comme si il venait de t'annoncer que tu avais gagné au loto, après ça tu marques un bref silence, le temps de parcourir du regard l'appart en bordel ( le chantier), se rappeler que le frigo est vide, un dimanche !! Et là tu réponds en mode focus, les dents sérrés: " oui avec plaisir, elle commençait à me manquer ta ptite frimousse " ( tu l'a vu juste hier --'). Et là tu raccroches et tu pousses un cris, le genre de hurlement qui font naître des légendes urbaine dans le quartier du style " loup garou du campus".

Mais bon ceux là ne sont pas les pires, tu as aussi ceux qui viennent sans s'annoncer !! Comme ça en mode perquisition, les enfoirés :pleurs: Tu as envie de lui dire " jte passe le double des clés comme ça la prochaine fois tu n'auras pas besoin de toquer et attendre que je t'ouvre !", et c'est là que la personne répondrait " j'y ai pensé pour le coté pratique mais j'osais pas te le demander", Ooo prévenant...

Quand on veut voir quelqu'un on l'invite, et quand quelqu'un a envie de vous voir chez lui, il vous invite. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre.

Ce post s'adresse avant tout aux personnes qui se reconnaîtront, je veux qu'elles comparaissent ici et nous explique un peu cette démarche de sans-gène ^^.



ps: j'ai mis ça dans bladinette parce que je sais que c'est surtout une manie de fille et j'aurai plus de réponses ici :D

Aiiiiiiiiiiieeeee......j'espère que ma copine ne me deteste pas !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je sais pas, jamais vu ça avant non plus en France, mais ici deux ou trois fois.

Au lieu d'un interphone fixe chez toi, ca appel ton cellulaire, ca dit être nouveau je pense
C'est loin d'être nouveau et ça existe en France depuis pas mal de temps
En 2004 j'habitais dans une résidence ou le portail appelait ton portable et y en a pas mal comme ça ;)
 

Tazana

VIB
Les gens qui s'invitent comme ça, parfois le jour même, du style " je passe dans 1 h, à tte"au bout du fil avec un ton comme si il venait de t'annoncer que tu avais gagné au loto, après ça tu marques un bref silence, le temps de parcourir du regard l'appart en bordel ( le chantier), se rappeler que le frigo est vide, un dimanche !! Et là tu réponds en mode focus, les dents sérrés: " oui avec plaisir, elle commençait à me manquer ta ptite frimousse " ( tu l'a vu juste hier --'). Et là tu raccroches et tu pousses un cris, le genre de hurlement qui font naître des légendes urbaine dans le quartier du style " loup garou du campus".

Mais bon ceux là ne sont pas les pires, tu as aussi ceux qui viennent sans s'annoncer !! Comme ça en mode perquisition, les enfoirés :pleurs: Tu as envie de lui dire " jte passe le double des clés comme ça la prochaine fois tu n'auras pas besoin de toquer et attendre que je t'ouvre !", et c'est là que la personne répondrait " j'y ai pensé pour le coté pratique mais j'osais pas te le demander", Ooo prévenant...

Quand on veut voir quelqu'un on l'invite, et quand quelqu'un a envie de vous voir chez lui, il vous invite. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre.

Ce post s'adresse avant tout aux personnes qui se reconnaîtront, je veux qu'elles comparaissent ici et nous explique un peu cette démarche de sans-gène ^^.



ps: j'ai mis ça dans bladinette parce que je sais que c'est surtout une manie de fille et j'aurai plus de réponses ici :D

Moi je déteste cette mentalité et quand ils viennent je fais la morte voilà! et pour ceux qui appellent pour dire j'arrive, je dis carrément : "Non car je vais sortir même le dimanche!"
 
Haut