C'est quoi ces manies de s'inviter chez les gens ?

ça a été mûrement réfléchis ça

" Sobhanallah j allais t'aplé ! j'suis sure la route là j passe chez toi... ça fais tellement longtemp que j t ai pas vue " ça marche avec les petits joueurs ça, mais avec les "5 étoiles" c'est autre chose ^^, regarde la réponse, elle est courte et sonnante*...

---> "jsuis déjà devant chez toi, et je t'entend me parler derrière ta pooooorte hihihi, vilaiiiiine hahahihihi"



*d'ailleurs ça sonne déjà à la porte.

Toujours 5 coups d'avances^^. Pour esquiver il faut se lever trèèèèès tot lol
Pas mûrement réfléchis si quelqu'un te prend au dépourvu ta pas le temps de réfléchir faut tjrs avoir du stock de coté : D

round II : Ah non non j t'assure j suis sur la route... a deux pâté de maison de chez toi ... Aaaaah ! c'est la femme de ménage qui passe encore des coups de tel au bled ça ! :D fais pas attention !

Allez revien vite , j arrive ... A toute suite hbibti ! :D
 
Pas mûrement réfléchis si quelqu'un te prend au dépourvu ta pas le temps de réfléchir faut tjrs avoir du stock de coté : D

round II : Ah non non j t'assure j suis sur la route... a deux pâté de maison de chez toi ... Aaaaah ! c'est la femme de ménage qui passe encore des coups de tel au bled ça ! fais pas attention !

Allez revien vite , j arrive ... A toute suite hbibti ! :D
:D ça va tu sais nager toi aussi. Tu as un passé de squateuse ou quoi ? Tu reflechis exactement comme eux, ça te permet de mieux anticiper lol
 
Je ne pense pas que ça soit le mot approprié. Avoir son intimité, aimer se retrouver avec soi meme, ce n'est pas faire des manières. Il y'en a qui sont différent et que ça ne dérange pas de voir débarquer des gens à l'improviste, je respecte, mais faite l'effort de comprendre que tout le monde n'est pas comme vous et que le savoir vivre réside aussi dans cette considération, se dire que peut etre que ça le gène que je passe à l'improviste. Direct pour vous c'est faire des manières :D

Après les parents, c'est autre chose, ils ont des dérogations :D

Perso, je m'invite jamais chez les gens, je préviens , mais je débarque jamais comme ça, parce que je sais que je peux gêner , donc je te comprends

Mais , recevoir de manière improvisée , quand c'est occasionnel, ça me dérange pas (même si c'est tjr mieux d'être prévenu) . Donc être catastrophé pour ça , si pour moi c'est faire des manières , enfin moi j'ai pas été élevé comme ça .

Après, si c'est répétitif, tout le temps. Ok c'est soûlant, et Ok il faut pas se gêner pour dire à la personne de prévenir la prochaine fois
 
Pas grave si je peux rendre les gens fou c le principal mdrr

Au royaume des fous N3achétane est roi, si tu t'aventures dans ce petit jeu là, sache que la porte de ce labyrinthe est large mais que la sortie n'existe que dans l'esprit intrépide et joueur aux premiers instants. Elle devient vite qu'une rumeur, infondée, une utopie, puis tous tes espoirs s’engloutissent dans les ténèbres au fur et à mesure que tu avances...Alors tu veux rebrousser chemin mais la lumière n'est déjà plus. Tu colles la paume de ta main contre la paroi rocailleuse à ta droite et tu longes ce mur glacé, terrifiée et d'un pas hésitant, vers tu ne sais où. Et là tu m'appelles " N3achétaaaaane chétaaaane taaaane aaaane", les échos de ta voix se perdent dans les profondeurs abyssale de mon antre. Aucune réponse, le silence qui se rend complice de cette atmosphère déjà trop étouffante. Ça en devient bientôt insupportable. Claustrophobe ? Peur du noir ? Si à ce moment là tu avais un seul voeux à faire, lequel choisirais-tu ? Je ne penses pas que ton choix différerait de tous les autres. Quand on est envahit par les ténèbres de toute part, tout se qu'on réclame c'est la lumière et rien de plus, mais quel mauvais choix car si ce labyrinthe est si sombre c'est parce qu'il s'y cache une chose que même la lumière n'ose révéler. Et tu sais quelle est cette chose ?

...






...







N3ALCHETANE SUPER ÉNERVÉ PARCE QUE TU NE L'A PAS PRÉVENUUU !!!!! :fou:

ça vaut aussi pour @popoya @Shali @LadyNaNaa @nwidiya et tous les autres qui se seront reconnues :fou:
 
Je préfère un douez dans la gamilla

C'est quand que tu m'invites ?

Ouais le douèèèz, le fameux repas qui revenait souvent, tous les soirs zedoi party :D et du coup tu prends se qu'il reste en plus dans la gamila pour le taf :+D On rigole mais ce system de gamila c'est s'assurer d'avoir de la bonne bouffe plutot que de se taper un restau, fritures, viandes grillées etc.

Le temps de ranger ce bordèl quand meme :D A moins que tu veuille me donner un coup de main ^^
 
Ouais le douèèèz, le fameux repas qui revenait souvent, tous les soirs zedoi party et du coup tu prends se qu'il reste en plus dans la gamila pour le taf :+D On rigole mais ce system de gamila c'est s'assurer d'avoir de la bonne bouffe plutot que de se taper un restau, fritures, viandes grillées etc.

Le temps de ranger ce bordèl quand meme A moins que tu veuille me donner un coup de main ^^

Moi je fais ma gamila pour le taff j'assume :wazaa:

Non je suis galante je te laisse faire :mignon:
 
Au royaume des fous N3achétane est roi, si tu t'aventures dans ce petit jeu là, sache que la porte de ce labyrinthe est large mais que la sortie n'existe que dans l'esprit intrépide et joueur aux premiers instants. Elle devient vite qu'une rumeur, infondée, une utopie, puis tous tes espoirs s’engloutissent dans les ténèbres au fur et à mesure que tu avances...Alors tu veux rebrousser chemin mais la lumière n'est déjà plus. Tu colles la paume de ta main contre la paroi rocailleuse à ta droite et tu longes ce mur glacé, terrifiée et d'un pas hésitant, vers tu ne sais où. Et là tu m'appelles " N3achétaaaaane chétaaaane taaaane aaaane", les échos de ta voix se perdent dans les profondeurs abyssale de mon antre. Aucune réponse, le silence qui se rend complice de cette atmosphère déjà trop étouffante. Ça en devient bientôt insupportable. Claustrophobe ? Peur du noir ? Si à ce moment là tu avais un seul voeux à faire, lequel choisirais-tu ? Je ne penses pas que ton choix différerait de tous les autres. Quand on est envahit par les ténèbres de toute part, tout se qu'on réclame c'est la lumière et rien de plus, mais quel mauvais choix car si ce labyrinthe est si sombre c'est parce qu'il s'y cache une chose que même la lumière n'ose révéler. Et tu sais quelle est cette chose ?

...






...







N3ALCHETANE SUPER ÉNERVÉ PARCE QUE TU NE L'A PAS PRÉVENUUU !!!!! :fou:

ça vaut aussi pour @popoya @Shali @LadyNaNaa @nwidiya et tous les autres qui se seront reconnues :fou:
M en fiche mdrrr jveux voir la tete que tu tireras quand jme pointerai mdrr
 
Haut