C'est quoi ces manies de s'inviter chez les gens ?

Iman07

VIB
Le facteur, à chaque fois que j'ai un colis il vient sans prévenir :D

Ouais c'est clair, surtout que c'est très très répendu, c'est pour ça que j'aurai aimé savoir se qu'il se passe dans leur tete à ce moment là, mais bizarrement personne ne se sent concerné et tout le monde se sent victime de ça :D c'est comme pour l'hypocrisie, tout le monde en parle, mais c'est toujours les autres :+D

Mdrrr c'est exactement ça ! C'est fou ! Enfin moi perso je me sens pas visée, je m'invite jamais si on ne m'invite pas.
 
:D
Ma maman ne fait pas la gueule .. Elle reçoit, se stresse, coure cuisiner un truc .. C'est ce qui me soule le plus d'ailleurs ..elle se met dans tous ses états et eux sont la à attendre qu'on les serve !
Donc comme tu dis nous sommes au final plus gêner que ceux qui devraient l'être .
Un appel ça coûte quoi bon sang !! :fou:

Bon j'arrête de râler ... A cause de @N3alChetane, y a tous pleins de souvenirs qui remontent ! :-(

Et Me stress lol. L a cuisine devient pire que dans Hell's kitchen!
 
Quelle excellente idée , t'es inspiré ce soir !
toujours :mignon: tient apres je sais chez qui on va squatter mais c un peu plus loin et d'apres ce que je lis çà ne la derangera pas
Pas forcément.

Je suis quelqu'un qui n'a aucun problème à rester seule mais je ne vais pas me prendre la tête si quelqu'un vient à l'improviste...
allez tous à l'improviste chez la bladigourourencontre!!!!:D
 
Bah tu dois être dans la case "indésirable" c'est un oncle qui m'a sortie ça, il s'était pointé en douce en se collant à une personne désirée alors j'étais pas très souriante mdrrrrr

"tu me prends pour un indésirable"
lol j'imagine l'oncle scotché derriere le dos de l'autre personne ...
tu lui a repondu quoi ?
 
Pas forcément.

Je suis quelqu'un qui n'a aucun problème à rester seule mais je ne vais pas me prendre la tête si quelqu'un vient à l'improviste...

Et d'autres qui n'ont pas de problèmes avec la solitude mais qui ne sont pas dérangé par cela :D Ma liste n'était pas exhaustive. Mais se qu'on retient c'est qu'il y'a de tout, et il faut accepter qu'il y'ai différentes sensibilités et un coup de fil ça ne mange pas de pain et ça mettrait tout le monde d'accord ^^. Voilà une belle conclusion :D
 
Il suffit d'être dans un coin où il y a peu de rebeus qui se rassemblent

Mais la population est en train de changer, et je constate qques arrivées impromptues de voisines prétextant venir prendre des nouvelles de ma mère

Détrompe toi, les français sont pas mal aussi dans le genre :D

Mdr ta voisine elle sait nager, c'est sure qu'elle ne risque pas mourir de fin avec son audace (et le frigo bien ganis de sa chère voisine) :D
 
Wa Malek tdoukheltiiii
Daba tu blagues ou tu es sérieux ?
Tu sais quoi bna9ess mhad le3cha ! Chbe3na ghi blhedra ! Yellah tu peux circuler à poils toute la soirée :D

Comme tu veux, parler sérieux ou blagouiller les 2 me vont bien :D

Vous dites que vous passez et après vous déprogrammez au dernier moment --', jfais quoi du tajine à la confiture maintenant ?
 
On a peur de rien ....:D ma3liche on vient quand meme te voir fi sabililah

Ok venez, soirée reggae night*, par contre ramenez les collations, j'ai plus de provisions. Pépitos, dragibus, merguèz, couscous, popoya qui nous fait une danse du ventre sur la table basse avec son gros bide complètement bourée en fin de soirée:raaaak elle glisse, boom sur le dos, elle explose la table en verre -> on arrete la musique cash, on se regroupe au coin de la cheminée pour faire flamber des marshmallows, et je mettrai mon déguisement de père castor pour vous raconter des histoires toute la nuit :D
















L'entrèe c'est 50 euros
 
Ok venez, soirée reggae night*, par contre ramenez les collations, j'ai plus de provisions. Pépitos, dragibus, merguèz, couscous, popoya qui nous fait une danse du ventre sur la table basse avec son gros bide complètement bourée en fin de soirée:raaaak elle glisse, boom sur le dos, elle explose la table en verre -> on arrete la musique cash, on se regroupe au coin de la cheminée pour faire flamber des marshmallows, et je mettrai mon déguisement de père castor pour vous raconter des histoires toute la nuit :D
















L'entrèe c'est 50 euros
Mdrrrrr lol 50 euros pour une soiree ritons marcel mdrrrr lol non la danseuse faut la payer jprend 300 e pour une danse de 5 minutes ....;)
 
Haut